Kick start, quel choix ?

Jose57

membre approuvé
vétéran
J'ouvre ce topic car je n'en ai pas vu d'autre parlant de kick start même si on peut voir des discutions à ce propos dans quelques post mais je souhaitais avoir quelques avis et retour sur des test que vous auriez fait et je pense que cela peut intéresser du monde.

On voit beaucoup de kick au dianabol , anapolon ou encore à la propionate et on se pose tous cette question : Mais quel Esther choisir et pour quel objectif ?

Si vous avez déjà pu tester quelques protocoles j'aimerais bien avoir vos ressentis , pour peut être éclairer le choix de kick start pour vos futurs cycles.

MusclesFax

SPONSOR
Re : Kick start, quel choix ?

Moi en kick start prise de masse : j'opte pour le dianabol ou l'oxymetholone (anapolan ) et en seche : Test suspension et le plus rapide des AAS !

c0c4

membre approuvé
vétéran

Quand j'étais sous AAS j'aimais kicker avec du turinabol sur 4 semaine et terminais ma cure par 4 semaine de win en tabs pour une cure de 12 semaine avec une testo sur 10 semaines

Jose57

membre approuvé
vétéran

Quand j'étais sous AAS j'aimais kicker avec du turinabol sur 4 semaine et terminais ma cure par 4 semaine de win en tabs pour une cure de 12 semaine avec une testo sur 10 semaines

Intéressant mais c'était pour quel objectif ton cycle ? Mais sa ferait pas beaucoup d'oral , nocif pour le foie?
Parce que j'ai beaucoup vu les cures d'oral ne dépassant pas souvent les 4 à 6 semaines et la on est déjà sur 8 semaines , mais bon le turinabol apparemment est le moin nocif des oraux donc sa équilibre peut être.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je n'utilise plus un seul oral depuis longtemps et je n'en ai jamais vraiment utilisé. Rien de tel que de la bonne propio.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut. je ne vois pas l'interet du quickstart avec des oraux potentiellement toxiques
une cure se prepare en fonction d'objectifs precis en durée et en timing(compet ou demo)
un frontload de testo la premiere semaine a 2g puis croisiere a 1g est bien moins stressant pour le foie;permet d'ajuster son E2 avec l'AI et donne de bons resultats(pour Bill Roberts 1g de T/sem est la dose ideale qui combine resultats et peu d'effets secondaires)
la prise de masse se construit dans la durée;faut pas etre trop pressé...........................................pas de kikstart!!!!!
bonne chance Eric

Jose57

membre approuvé
vétéran

Je n'utilise plus un seul oral depuis longtemps et je n'en ai jamais vraiment utilisé. Rien de tel que de la bonne propio.

Même lorsque l'on souhaite effectuer un cycle de bulk?
Parce que c'est vraie que ce qui revien le plus dans beaucoup de cycle que j'ai pu voir et le dianabol sur 4 semaines ou la propio sur 4 semaine aussi.
Mais est ce que au final l'effet ou le résultat et le même ?

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Il y aurait apparement une synergie. Pour le moi les kick start permettent seulement aux impatients d'avoir quelques effets plaisants en attendant que les esters longs kick. Le foi paye cher pour ca. La propio ne coute pas cher. Après les oraux pré-compet je ne dis pas. Mais j'utilise seulement le winny en compet + t-suspension. (TNE)

c0c4

membre approuvé
vétéran

Mon objectif était un léger gain de mass mais surtout de sécher un peu,avec le turi je fessais pas de flotte juste un peu d’hypertension ,le wyn fin de cure évidement pour finir la sèche,j'utilisait du susta comme testo donc +ou- 3 semaine de vie au moment de la relance j'étais juste à la fin de mon cycle de wyn avec une vie assez courte donc pas de soucis pour la relance.Mes prise de sang était toujours bonne bien sur que certain taux étaient élever mais assez normale du à la cure.Pour le foie je déramais 2 mois avant la cure et continuais 2 mois après (legalon,liv52,livomap,radis noir et vigne rouge pour ma tension),j'ai jamais eu aucun soucis avec ce protocole mais bon pour moi une cure par an pas plus.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

salut. je ne vois pas l'interet du quickstart avec des oraux potentiellement toxiques
une cure se prepare en fonction d'objectifs precis en durée et en timing(compet ou demo)
un frontload de testo la premiere semaine a 2g puis croisiere a 1g est bien moins stressant pour le foie

C'est un bourrin ce Rico :mdr: ::humour::

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

Il faut mettre en oeuvre ce qui marche!
prendre 2-3kg avant la plage,aucun interet.tu les repert aussi sec,ca peut etre casse bite(pour les vacances ca le fait moyen) et il y a toujours des risques.
les oraux sont a reserver pour une compet ou tu accepte de prendre des risques en conaissance de cause:seul le resultat compte.
mais c'est vrai que je suis un extremiste;j'aurais fait un bon ricain E

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

prendre 2-3kg avant la plage,aucun interet.tu les repert aussi sec,ca peut etre casse bite(pour les vacances ca le fait moyen) et il y a toujours des risques.
les oraux sont a reserver pour une compet ou tu accepte de prendre des risques en conaissance de cause:seul le resultat compte.
mais c'est vrai que je suis un extremiste;j'aurais fait un bon ricain E

je plussoie a fond

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Ok pour les oraux,
mais 1 a 2gr de testo, la relance devient pas dur dur ? Grosse perte musculaire après, non ? ^^

Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ok pour les oraux,
mais 1 a 2gr de testo, la relance devient pas dur dur ? Grosse perte musculaire après, non ? ^^

Mise à jour

Ok pour les oraux,

Pourquoi ?

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Sincèrement je n'en sais rien Zash...
Mais j'en déduis que de passer de 1 ou 2gr testo, à une base de testo naturelle (après relance) dois nous faire perdre une sacrée masse musculaire, non ?
Sinon tout le monde se chargerais à block pour garder le plus possible, mais c'est pas le cas, non ?

Dites moi si je résonne mal ?!? :D

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

J'ai fais kick dianabol: Énorme tu congestionnes un truc de dingue mais j'avais pris de la flotte aussi.
Au turinabol: je préfère, tu prends presque autant de poids mais moins flotteux.

Je sais que si je dois recommencer, ce sera au turi.

Enfin pour ma part.

aloora

membre approuvé
vétéran

dianna , pour moi 20 mg sur 3 semaines , trés bonne prise de force et zéro flotte ave diète bien gérée et entrainement bref et intense

Jose57

membre approuvé
vétéran

J'aime pas les oraux...

Mon kick start c'est un front load, tout simplement, afin d'arriver directement au maximum de taux sanguin dès le jour 1 avec les molécules utilisées tout au long de la cure..... calculé avec http://www.steroidsource.net/calculator/calculator.html

Et kicker avec une propio sur 4 semaines ?
Personnellement pour mon futur cycle je pense mi janvier à peu près j'utiliserais ce protocole avec la propio.
Odality pour les front c'est à faire avec n'importe quel molécule de préférence avec Esther long je pense . Avec du rapide pas d'intérêt ? C'est a dire par exemple deca-susta il suffit simplement de doubler la première injection c'est bien ça ? Ou c'est uniquement une seul des 2 molécules qu'on double ?

MusclesFax

SPONSOR

le front load avec des eters long c'est doubler voir tripler la dose les 2 premieres semaines (en general la testo,parfois les deux) , pour ensuite revenir a un dose plus ''normal" je suis pas fan du tout, on joue à la montagne russe avec le taux d'hormones dans le sang, c'est pas top, sa met un coup aux testicules d'apres moi, mais cela reste hypothetique ..
Le Susta est deja plus approprié que l'enanthate pour le front load, car il contient de la propionate ..
La testo propionate seule est parfait pour un kick start, effet resenti au bout d'une bonne semaine et demi quand meme ..

odality

membre approuvé

le front load avec des eters long c'est doubler voir tripler la dose les 2 premieres semaines (en general la testo,parfois les deux) , pour ensuite revenir a un dose plus ''normal" je suis pas fan du tout, on joue à la montagne russe avec le taux d'hormones dans le sang, c'est pas top, sa met un coup aux testicules d'apres moi, mais cela reste hypothetique ..
Le Susta est deja plus approprié que l'enanthate pour le front load, car il contient de la propionate ..

C'est totalement érroné.

Le but est justement de STABILISER le taux sanguin, c'est pour cela qu'il faut le calculer et non le faire n'importe comment.

MusclesFax

SPONSOR

C'est totalement érroné.

Le but est justement de STABILISER le taux sanguin, c'est pour cela qu'il faut le calculer et non le faire n'importe comment.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas le faire n'importe comment , mais je continu a penser que il y aura concretement une periode (quelques jours ou une semaine on va dire )ou le taux sera plus important avant qu'il se redescende et se stabilise...

Pour noter la difference il faudrait faire chaque semaine une prise de sang et tu te rendrais compte que comparer la 3eme semaine a la 8 eme semaines ton taux est superieur(semaine n3 que la semaine 8) apres tout depend des dose prises aux front loads ....

Apres se baser uniquement sur les calculettes en ligne , le theorie est souvent different du pratique ..

Jose57

membre approuvé
vétéran

Mais après si je ne me trompe pas l'effet n'est quand même pas le même d'un kick start a la propionate ou le but est vraiment d'avoir des résultats dans les 4 premières semaines pour qu'ensuite un Esther long prenne le relais , alors qu'un front load ne nous apporterais pas ces résultats comparé à une propio?

Comment peut on faire n'importe comment un front load ? ( il s'agit juste de au moin doubler la première voir la deuxième semaine de cycle c'est bien sa ?)

odality

membre approuvé

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas le faire n'importe comment , mais je continu a penser que il y aura concretement une periode (quelques jours ou une semaine on va dire )ou le taux sera plus important avant qu'il se redescende et se stabilise...

Pour noter la difference il faudrait faire chaque semaine une prise de sang et tu te rendrais compte que comparer la 3eme semaine a la 8 eme semaines ton taux est superieur(semaine n3 que la semaine 8) apres tout depend des dose prises aux front loads ....

Apres se baser uniquement sur les calculettes en ligne , le theorie est souvent different du pratique ..

Le taux sera plus important au début SEULEMENT si le frontload est trop important.

Je suis entièrement d'accord qu'il y a une différence entre la théorie et la pratique, c'est pour ça que que je frontload pour obtenir un taux sanguin légèrement inférieur au maximum à atteindre pendant la cure... De cette façon, dans l'hypothèse qu'il y a un taux sanguin plus que prévu, je ne serai pas excès de taux sanguin.

Bref si le frontload est correctement plannifié ce que tu dis est érroné. Néanmoins, si quelqu'un ne fait pas marcher sa cervelle et fait ça n'importe comment, je suis d'accord qu'on peut obtenir un excès en début de cure.

Rien qu'avec l'énanthate il faut de mémoire en moyenne 6 semaines? pour obtenir le taux max sans frontload.... on a largement de la marge pour frontload sans atteindre le max.... théorie ou pas. Pour le deca ou le bold, c'est encore bien pire.

Mais après si je ne me trompe pas l'effet n'est quand même pas le même d'un kick start a la propionate ou le but est vraiment d'avoir des résultats dans les 4 premières semaines pour qu'ensuite un Esther long prenne le relais , alors qu'un front load ne nous apporterais pas ces résultats comparé à une propio?

Comment peut on faire n'importe comment un front load ? ( il s'agit juste de au moin doubler la première voir la deuxième semaine de cycle c'est bien sa ?)

L'effet d'un ester rapide ou d'un ester long en frontload est comparable à taux sanguin constants. Même la proprio prend quelques temps à "monter" certes moins que l'enanthate.

La question est plutôt de comment ne pas faire n'importe comment un front load... Le calculer, pas se tromper dans les dosages, ect... et même en cas d'erreurs, un léger excès n'est pas dramatique en soit....

Jose57

membre approuvé
vétéran

Odality je suis d'accord avec toi a taux constant mais sa reste de lenanthate ou du boldenone ou susta donc même avec un front le ressenti ne se fera que au bout de 3 semaine voir 4 alors que c'est bien le but des Esther rapide comme la propionate ou la suspension ou NPP d'avoir ces ressentit ou résultat des la 1ère semaine.
A moin qu'avec un front Load on a les même ressentis des la 1ère semaine ?? ( j'en ai jamais pratiquer donc si vous avez déjà pu tester j'aimerais avoir des retours la dessus.)

odality

membre approuvé

Odality je suis d'accord avec toi a taux constant mais sa reste de lenanthate ou du boldenone ou susta donc même avec un front le ressenti ne se fera que au bout de 3 semaine voir 4 alors que c'est bien le but des Esther rapide comme la propionate ou la suspension ou NPP d'avoir ces ressentit ou résultat des la 1ère semaine.
A moin qu'avec un front Load on a les même ressentis des la 1ère semaine ?? ( j'en ai jamais pratiquer donc si vous avez déjà pu tester j'aimerais avoir des retours la dessus.)

A qualité égale le restenti sera IDENTIQUE puisque tu atteindras la même concentration sanguine! C'est pas l'ester qui fait la "puissance" du produit, de la testo c'est de la testo...

Même avec de la propio tu n'obtiens pas le maximum les premiers jours, alors qu'avec frontload tu peux l'obtenir.... Enanthate, undecanoate, propionate, peu importe!

Jose57

membre approuvé
vétéran

A qualité égale le restenti sera IDENTIQUE puisque tu atteindras la même concentration sanguine! C'est pas l'ester qui fait la "puissance" du produit, de la testo c'est de la testo...

Même avec de la propio tu n'obtiens pas le maximum les premiers jours, alors qu'avec frontload tu peux l'obtenir.... Enanthate, undecanoate, propionate, peu importe!

C'est vraiment bon à savoir alors. Merci odality. Je testerais sa pour un futur cycle . Je penser que l'on pouvez obtenir de tels résultats uniquement grâce à des Esther rapide. :)

Retour