La cigarette électronique

Tim

membre approuvé
vétéran
Entre un clearo simple vision ou kanger et une saloperie de clopinette il y a déjà un monde.

Aspire n'est pas vraiment le top, on va dire que c'est le top que les boutiques FR ont en stock.

Vu que tout mes tank aspire se sont décollés (sauf un qui est une tuerie), je suis méfiant avec cette marque.

Clearo Vision de base 3.80 à 6 euros pièce. (Aucune fuite, hit moyen mais correct, restitution du goût meilleur que tout mes Aspire avec toutes les combinaisons de voltage, mèches, débit, résistance possible...)

Chargeur Kangertech : 5 à 7 euros (Bien meilleur que le Joyetech)

Batterie correcte : 10 à 30 euros (à 30euros il y a quelque tensions variable trouvables)

Le travail est fait pour 20 à 40 euros, je ne dis pas qu'un mods avec clearo de fou à 120-150 n'est pas mieux, je dis que le job peut être fait pour bien moins.

PS : Comme déjà dis, on ne sera jamais d'accords. ^^

Dernière édition:

Tim

membre approuvé
vétéran
L'offre de Burattino est à tester c'est clair. :faim:

Je n'ai pas vraiment de shop préféré, je fouille selon ce que je veux. (Donc e-shop français et étrangers, des shop ebay...)
Et je me suis fais offrir beaucoup de matos aussi.

J'ai déjà commandé chez Le Petit Vapoteur qui m'avait livré super vite avec un carambar et un autocollant dans le colis. (A y repenser c'était un très bon choix marketing.)

Quelque produits pas mal chez eux :

_Clearomiseur Vision Stardust V3 2.90euros à l'unité ou 10.90euros en pack de 5.

_Batterie Kangertech Ipow 1600mA à 29.90euros (Tension variable 15W max, affichage LCD et chargeur micro USB bien pratique, c'est déjà du tuning)

_L'alimentation direct USB à tension variable. (Basique mais bien pratique quand tu vapote beaucoup devant un ordinateur.)

Après si le budget est large il est aussi possible de rentré dans le haut de gamme, le vrai, pas Aspire quoi. (Troll Inside)

Pack Kangertech Subtank (Hybride Clearo/Réparable) + Mod SVD 2.0 à 155.90euros.

Mais ce n'est que quelque produits, sincèrement il y en a énormément de bonne qualité.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Madame a dû changer le clearo qui était mort donc on a été en boutique et on a pris un clearomiseur kangertech genitank mini pour 16,50 €, vous en pensez quoi?
+une batterie vision 1400 mah variable.

Retour