la cla trop chere???penser a l huile de carthame...

cece78

membre approuvé
voila je me penche de plus en plus a limiter les frais liée a nos si bon et si chère complément alimentaire

donc je vous propose la du cla pure a moins de 15 euro le litre en bio-cop

même vertus que ceux en gélule car l huile de carthame c'est du cla:



Une dose quotidienne d'huile de carthame, une huile de friture commune, parce que 16 semaines peut améliorer des mesures sanitaires telles que le bon cholestérol, le sucre de sang, la sensibilité à l'insuline et l'inflammation dans les femmes postmenopausal obèses qui ont le Diabète de type 2, selon la recherche neuve.

Ceci qui trouve vient environ pendant 18 mois après les mêmes chercheurs a découvert cette graisse abdominale réduite d'huile de carthame et a augmenté le tissu musculaire dans ce groupe de femmes après 16 semaines de supplémentation quotidienne.

Cette combinaison des mesures sanitaires qui sont améliorées par l'huile de carthame est associée avec le syndrome métabolique, une batterie des symptômes qui peuvent augmenter le risque pour la maladie cardio-vasculaire et le diabète.

Ces découvertes neuves ont abouti le chercheur en chef à proposer qu'une dose quotidienne d'huile de carthame dans le régime - environ 1 2/3 de cuillères à thé - soit un moyen sûr d'aider à réduire des risques de maladie cardiovasculaire.

« Les femmes dans l'étude n'ont pas remonté ce qui était dans leur régime avec de l'huile de carthame. Elles l'ont ajouté à ce qu'elles faisaient déjà. Et cela indique à moi que certains gens ont besoin un peu de plus de ce type de bonne graisse - en particulier quand ils sont des femmes obèses qui ont déjà le diabète, » a dit Martha Belury, professeur de la nutrition humaine à l'Université De L'Etat D'Ohio et à l'auteur important de l'étude.

« Je crois ces découvertes suggèrent que les gens s'assurent consciemment qu'ils ont à une portion de pétrole sain dans leurs régimes chaque jour peut-être une vinaigrette sur une salade, ou à du pétrole pour la cuisson. Et cette recommandation peut être étendue à chacun. »

La recherche semble en ligne et est programmée pour la future publication d'impression en Nutrition Clinique de tourillon.

L'huile de Carthame contient l'acide linoléique, qui est un PUFA -- un acide gras polyinsaturé. La Recherche remontant aux années 1960 a suggéré que ces pétroles diététiques des sources de centrale puissent aider à éviter la cardiopathie, a dit Belury, qui retient le professorat de Carol S. Kennedy en nutrition. Mais l'attention à ces graisses s'est baissée pendant que les huiles de poisson d'oméga-3 ont gagné la popularité parmi des consommateurs, il a dit.

« Les effets salutaires de l'oméga-3 PUFAs semblent d'une façon convaincante, mais Je pense qu'il y a également une place pour omega-6 PUFAs. Nous avons su pendant longtemps que les pétroles polyinsaturés sont très avantageux pour la prévention des maladies cardiovasculaires, et ces données nous ajoutons maintenant l'exposition que ces pétroles peuvent également aider avec d'autres aspects de syndrome métabolique, y compris même la régulation glycémique, » Belury a dit. « Nous soupçonnons qu'elle pourrait être par un mécanisme qui n'est pas encore recensé. »

Dans la première étude, publiée en septembre 2009, Belury et collègues ont exercé comparé les effets d'huile de carthame et acide linoléique conjugué (CLA), un composé naturellement trouvé en de la viande et des produits laitiers, sur les femmes postmenopausal obèses avec du Diabète de type 2. Le CLA a eu une réputation des études précédentes pour contribuer à la perte de poids. L'association de l'huile de Carthame avec de la graisse abdominale réduite a pris les chercheurs par surprise.

Pour cette recherche actuelle, les scientifiques ont exécuté une analyse secondaire des données rassemblées de ce test clinique, s'appliquant une analyse statistique puissante aux résultats et contrôlant également pour voir combien de temps elle a pris pour tous les effets de pétroles pour apparaître dans les profils de la santé des femmes. Les scientifiques avaient pris à des prises de sang toutes les quatre semaines pendant l'étude pour obtenir ces mesures.

Dans presque tous les cas dans cette analyse, la supplémentation d'huile de carthame a amélioré des mesures métaboliques alors que le CLA n'affichait aucun effet pour le contrôle de glycémique ou de lipide. Seize semaines de supplémentation de CLA ont réduit la graisse corporelle totale et ont abaissé l'indice de masse corporelle des femmes (BMI), une mesure sanitaire commune de à hauteur relative de grammage.

Plusieurs des bienfaits d'huile de carthame étaient évidents après 16 semaines


source: http://www.news-medical.net/news/20110322/12178/French.aspx


voila j espere que ça servira a quelqu un

enjoy
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : la cla trop chere???penser a l huile de carthame...

Cites ta source sinon je supprime ton sujet
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : la cla trop chere???penser a l huile de carthame...

Merci et d'ailleurs super sujet
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : la cla trop chere???penser a l huile de carthame...

si tu connais d'autres bon plan comme ça je suis preneur !
merci

tu as vu du résultat en consomment d'huile de carthame ?
 

cece78

membre approuvé
Re : la cla trop chere???penser a l huile de carthame...

Déjà c est très bon je tien à signale pour les puristes
Puis je la consomme surtout en sèche
Une cuillère a soupe dans chaque salade...ou chaque plats
Et ma sèche n'en est pas altérer bien au contraire
Car c est une matière grasse qui combat les graisses
Previen des hausses de cholestérol
Etc...
Puis par rapport a mes ancienne sèche sans cette huile c est vrais quel était plus efficace

Mais bon es ce du a cet huile ou es ce que ma sèche était tout simplement plus réussi...
Pour moi l huile a jouer le jeu car je ne pence pas avoir changer ma méthode de sèche
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : la cla trop chere???penser a l huile de carthame...

ok merci pour les détails
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : la cla trop chere???penser a l huile de carthame...

Merci pour le sujet , d'ailleurs de passage au marché bio ce matin j'ai une petite bouteille de cette huile qui s'est accidentellement glissée dans mon panier ^^!
Goûtée se soir, c'est pas mauvais .
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : la cla trop chere???penser a l huile de carthame...

Merci pour ton article Cece, je pense que je vais aller en prendre egalement au magasin bio en meme temps que ma puree d'amande complete :)
+ reput'.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : la cla trop chere???penser a l huile de carthame...

moi aussi je pense tester,car éffectivement les cla sont très chers
 
Retour
Haut