la Diète Keto par Palumbo Dave

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
La base de ce régime est sa haute richesse en protéines (environ 2,5 à 3,5 g par kg), modérément riche en graisses (environ 1 g par kg) et très faible en glucides (pas de sources directes de glucides). Au cours de ce régime, le cerveau passe en cétose (il utilise l’énergie des corps cétoniques - les graisses) et donc les besoins en énergie de l'organisme peuvent presque tous être fournis par les graisses (ce qui vous vous en fera utiliser beaucoup). La seule activité qui utilise des glucides sera la séance d'entraînement avec poids qui peut utiliser 40grams par séance. Vous obtiendrez ces 40g indirectement par le biais des aliments que vous allez manger. Comme une sauvegarde, le repas de triche (cheat meal) que vous allez avoir une fois par semaine, fournira une réserve de glycogène (glucose) en cas d'urgence. Donc, vous voyez, très peu néoglucogenèse (ou gluconéogenèse ) se produira dans le foie. Si nous maintenons un faible taux de cortisol (en
restreignant les stimulations) nous ferons en sorte que le muscle soit épargné!

Ayez votre repas de triche le même jour toutes les semaines, le dernier repas du jour, comme ça vous ne tricherai pas deux fois.

Les fibres aident à brûler les graisses! Tout le monde devrait prendre des fibres 2 fois par jour. Les fibres facilitent l'absorption du calcium.
En suivant mon régime (ce qui inclut de mettre de votre cerveau en cétose), il n'y aura aucun féculent mangé!


Pour un homme de 90 kg:

Repas # 1: 5 oeufs entiers (assurez-vous d'acheter des œufs oméga-3 du supermarché. Ils ne contiennent pratiquement pas de gras saturés et des tonnes de bons gras oméga-3); ajouter 4 autre blancs d'oeuf (ils n’ont pas besoin de venir d’oeufs oméga- 3, vous pouvez utiliser des blancs d'œufs liquides)
Repas # 2: Shake: 50g de protéines de lactosérum (whey) avec 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes (sans sucre)
Repas # 3: Repas avec protéines « maigres « : 230 g de poulet et 90 g de noix de cajou, amandes, ou noix.
Repas # 4: Shake: 50g de protéines de lactosérum (whey) avec 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes (sans sucre)
Repas # 5: Repas avec protéines « grasses « 230g de saumon, d’espadon, ou de viande rouge avec une salade verte (pas de tomates, carottes, ou poivrons) avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive ou d'huile de noix de macadamia et de vinaigre
Repas # 6: Shake: 50g de protéines de lactosérum (whey) avec 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes (sans sucre)ou 4 œufs entier (Omega-3) et 4 blancs d'œufs en plus.


Pour un homme de plus de 110 kg:

Repas # 1: 6 oeufs Omega-3 entiers
Repas # 2: 230g de poulet avec 90 g d’amande brute
Repas # 3: 50g de whey avec 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes (sans sucre)
Repas # 4: 230g de saumon avec 180 g d’asperge et une cuillère à soupe d’huile de noix de macadamia
Repas # 5: 50g de whey avec 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes (sans sucre)
Repas # 6: 6 œufs entiers



Rappelez-vous, il faut 3 à 4 jours pour entrer dans une cétose forte où votre cerveau utilise les corps cétoniques (graisses), au lieu des glucides, pour fournir l'énergie. Soyez patient.

Plusieurs fois, je vais passer à un régime alimentaire alternatif où un jour ce sera protéines/lipides......puis protéine/légumes (très peu de lipides). La bonne chose à propos du corps et du gras est que les ACIDES GRAS ESSENTIELS peuvent être stocké dans les muscles pendant plusieurs jours, jusqu'à 2 semaines ...... donc, une fois qu’une réserve adéquate d'acides gras essentiels est constitués, le corps peut être un peu «torturé» et il ne détruira pas de muscle (c'est en supposant que vous prenez toujours les protéines adéquates. Les protéines ne peuvent pas être stockées).

30g d'amandes est égale à 6 g de glucides (2 de ces grammes sont des fibres) et 60g équivalent à 12g de glucides.

Avec le repas de viande bovine (tous les repas de protéines grasses), vous devriez manger la salade verte avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive ou d’huile de noix de macadamia au lieu des noix. Ne mangez les noix uniquement avec le repas de protéines maigres (poulet, dinde, poisson maigre).

Les meilleures sources de matières grasses proviennent des acides gras essentiels - oméga-6 et oméga-3. La plupart d'entre nous obtenir beaucoup d'oméga-6 à partir d'huiles de cuisson, etc .......... Mais les oméga-3 sont plus difficiles à obtenir. Je recommande des œufs entiers oméga-3, des poissons gras comme le saumon et l’espadon ou le thon, le maquereau, les amandes et les noix ont des oméga-3 (ainsi que des oméga-6). Une autre bonne source de lipides sont les monoinsaturés comme l’huile d’olive extra vierge et l’huile de noix de macadamia..... ils ne sont pas indispensables mais ils sont parfaits pour le métabolisme (grande source d'énergie) et ils sont extrêmement bon pour votre cœur.

Vous n'obtenez aucune source indirecte de glucide (seulement à partir de la cuillère de beurre de cacahuètes.... vous pouvez avoir au moins un repas avec 50 g de noix. Rappelez-vous, l’huile d'olive ou de noix de macadamia est surtout un gras monoinsaturé (bon pour le cœur, mais pas indispensable )........ les noix, et l'huile de poisson ont le gras essentiels en eux. En outre, en ce qui concerne l’huile de lin, les acides gras oméga-3 trouvés dedans (alpha- linolénique) a une conversion très faible en DHA et EPA (intermédiaires essentiels oméga-3) chez L’HOMME ........ donc, vous feriez beaucoup mieux de prendre les huiles de poisson (qui contiennent déjà DHA / EPA) que de l’huile de lin.

Une fois que la perte de graisse ralentit, j'ai toujours augmenter le cardio d'abord, puis j’augmente l’apport des brûleurs de graisse (clen, Cytomel, lipolyze )......... Après que ces méthodes soit épuisés, alors seulement, je joue avec le régime alimentaire.

Toujours manger AVANT la scéance de muscu ........ jamais ENTRE de la muscu et de cardio.
Édulcorants de synthèse:
Les édulcorant artificiel eux même (par exemple l'aspartame, le sucralose) ne causeront pas un problème. C'est ce que certaines sociétés leur ajoute. Par exemple, CANDEREL et SPLENDA combine leurs aspartame et sucrolose avec 1 g de maltodextrine ........ d’un autre coté, dans les boissons light, ils ne le font pas. Donc, les boissons light sont corrects, SPLENDA et CANDEREL doivent être utilisé avec modération (le STEVIA est bon, depuis qu'ils utilisent des fibres d'inuline au lieu de maltodextrine)


Oubliez l'utilisation :
-Les MCT (Medium-chain triglycerides) sont inutile quand vous suivez un régime. Si vous allez utiliser des GRAISSES comme source d'énergie, ils pourraient aussi avoir une fonction dans le corps. Les MCT sont inutile. Ils peuvent seulement servir de source d'énergie!
-L’Arginine ne va pas faire quoi que ce soit. Il FERA quelque chose; juste rien de spectaculaire.

Cardio:
Le CARDIO doit être effectué à une intensité faible (moins de 120bpm de rythme cardiaque). Cela garantira que vous utilisez de la graisse comme source d’énergie, dès que votre fréquence cardiaque augmente, les glucides commencent à devenir le carburant de préférence de votre corps. Pendant un régime faible en glucides, votre corps décomposera le muscle et le transformera en glucides. Rappelez-vous, les graisses ne peuvent pas être changé en glucides. Par conséquent, pour le bodybuilding, la règle pour de cardio doit être : de longue durée, de faible intensité

jamais moins de 20 min par session

Le résultat est que le cardio à faible intensité (alors que vous pourriez en avoir besoin de plus) assure que la graisse est utilisée et que le muscle est épargné (spécialement dans mon régime haut en protéines / modéré en lipides / faible en glucides).

Variations de l'alimentation Palumbo pour certaines personnes:

homme de 90 kg

Repas # 1: 5 oeufs entiers (Omega-3), 4 blancs d'œufs (possiblement du blancs d'œufs liquide).
Repas # 2: Shake: 50g de protéines de lactosérum (whey) avec 1 cuillère à soupe et demi de beurre de cacahuètes (sans sucre)
Repas # 3: Repas avec protéines « maigres « : 230 g de poulet et 90 g de noix de cajou, amandes, ou noix.
Repas # 4: comme le repas # 2.
Repas # 5: Repas avec protéines « grasses « 230g de saumon, d’espadon, ou de viande rouge avec une salade verte (pas de tomates, carottes, ou poivrons) avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive ou d'huile de noix de macadamia et de vinaigre.
Repas # 6: comme le repas # 2 ou 4 , ou 4 œufs entier (Omega-3) et 4 blancs d'œufs en plus.

homme de plus de 110 kg

Repas # 1: 6 œufs entiers (Omega-3).
Repas # 2: 230 g de poulet avec 90 g d'amandes brutes.
Repas # 3: 50g de whey avec 2 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes
Repas # 4: 230g de saumon avec 180 g d'asperges et 1 cuillère à soupe d’huile huile de noix de macadamia.
Repas # 5: comme le repas # 3.
Repas # 6: 6 œufs entiers (Omega-3).

femme de 54 kg

Repas #1: 2 œufs entier (oméga-3) et 6 blancs d'œufs.
Repas #2: 115g de poulet avec 45 g d'amandes brutes.
Repas #3: 35g de whey avec 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes (sans sucre)
Repas #4: 115g de saumon avec 180 g d'asperges et 1 cuillère à soupe d’huile huile de noix de macadamia.
Repas #5: comme le repas # 1 ou le repas # 3.

femme de 45 kg (masse maigre) compétitrice figure

Repas #1: 2 œufs entiers oméga-3 et 4 blancs d'oeufs.
Repas #2: 30g de whey et 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes (sans sucre)
Repas #3: 170 g de poulet et 30 g d'amandes brutes.
Repas #4: comme le repas # 2.
Repas #5: 115 g de saumon, 60 g feuilles d'épinards, 1 cuillère à café d'huile d'olive vierge et de vinaigre.

homme de 77 kg (masse maigre 70kg)

Repas #1: 3 œufs entiers oméga,3 blancs d' œufs, 3 tranches de dinde sans matières grasses.
Repas #2: 40g whey et 1 cuillère à soupe d’huile d'olive.
Repas #3: 150g blanc de poulet sans peau et 1 cuillère à soupe de soja et 1 cuillère à soupe de moutarde et 30g amandes.
Repas #4: comme le repas #2.
Repas #5: 200g de steak d'aloyau et 85g l'épinard brut(cru) et 1 cuillère à soupe d’huile d'olive.
Repas #6: 2 œufs entiers oméga3 ,1 boite de thon.

homme de 73 kg

Repas #1: 4 oeufs entiers, 180 g de blancs d'œuf, huile de poisson, huile de primevère.
Repas #2: 200 g poulet, 45 g d’amandes .
Repas #3: 200 g de saumon, 30 g d’épinard.
Repas #4: comme le repas #2.
Repas #5: 200 g de bœuf haché maigre, 30 g d’épinard ,1 cuillère à soupe d’huile d'olive.
Repas #6: 3 oeufs entiers, 240 g de blancs d'oeuf, huile de poisson, huile de primevère.

homme de 85 kg bodybuilder naturel avec un BF de 12%

Repas #1: 5 oeufs entiers oméga 3.
Repas #2: 200 g de poulet avec 60 g d’amandes brutes(crues).
Repas #3: 40g de whey avec 1.5 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes (repas post-workout).
Repas #4: 170 g de saumon avec 180 g d’asperge et 1 cuillère à soupe d’huile de noix de macadamia.
Repas #5: 40g de whey avec 2 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes.
Repas #6: 4 oeufs entiers oméga 3 avec 4 blancs d'oeufs supplémentaires.

homme de 80 kg bodybuilder naturel avec un BF de 11-12%

Repas #1: 4 œufs entiers oméga3 avec 4 blancs d'oeufs supplémentaires.
Repas #2: 200g de poulet avec 60 g d’amandes brutes(crues).
Repas #3: 40g de whey avec 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes.
Repas #4: 200g viande rouge ou de saumon avec 180 g d’asperge.
Repas #5: 40g whey avec 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes..
Repas #6: comme le repas #1.

homme de 70 kg avec un BF de 15%

Repas #1: 3 œufs oméga3.
Repas #2: 140 g de poulet avec 45 g d’amandes brutes(crues).
Repas #3: 30g de whey isolate avec 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes.
Repas #4: 200 g de bœuf haché maigre (de 93 %) avec 50 g de laitue romaine (assaisonnement : 3 cuillères à café d’huile d'olive et 3 cuillères à café de vinaigre balsamique) et 1 cuillère à soupe d‘huile de lin.
Repas #5: comme le repas #3.
Repas #6: comme le repas #1.

homme de 88 kg

Repas #1: 5 oeufs entiers.
Repas #2: 230 g de blanc de poulet et 60 g d’amandes.
Repas #3: 50g de whey isolate avec 1.5 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes.
Repas #4: 230 g de poisson et 60 g d’amandes.
Repas #5: 55g de whey isolate avec 1.5 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes (post-workout).
Repas #6: comme le repas #1.

homme de 78 kg avec un BF de 11% avec des jours incorporants protéine et légume (3X P-F, 2X P-V)

Pro-Fat

Repas #1: 4 œufs entiers avec 4 blancs d'oeufs.
Repas #2: 170 g de poulet (cuit) et 60 g d’amandes brutes(crues).
Repas #3: 40g de whey et 1.5 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes.
Repas #4: 170 g de viande rouge (cuite) avec 180 g d’asperge.
Repas #5: comme le repas #3.
Repas #6: comme le repas #1.

Pro-veggie
Repas #1: 12 blancs d'oeufs.
Repas #2: 170g le poulet (cuit) et 180 g d’asperge.
Repas #3: 40g de whey avec de l’eau.
Repas #4: 170 g de thon et 180 g d’asperge.
Repas #5: comme le repas #3.
Repas #6: comme le repas #1.

source: steroids world
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

j'aime beaucoup son approche et l'approuve à 100% pour la sèche, mais elle n'est pas bonne pour tout le monde et dur à suivre!!! Palumbo conseille vivement une cure avec ce genre de diète car diète + cardio + training c'est super catabolisant ( et avec des doses qui sont loin d'être pour Mr tout le monde).
Je conseille à tout le monde de l'essayer.
 
I

invité

Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

bon topic lefwan

parcontre , il faut recorriger la traduc google , a la main pour etre comprise par tout le monde , beaucoup ne connaissent pas les finesses ou les termes US .

c'est long mais necessaire (quoique c'est pas trop chargé)

merçi

tite reput :cool1:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

bon topic lefwan

parcontre , il faut recorriger la traduc google , a la main pour etre comprise par tout le monde , beaucoup ne connaissent pas les finesses ou les termes US .

c'est long mais necessaire (quoique c'est pas trop chargé)

merçi

tite reput :cool1:

merci poto!!!
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Merci lef
en ce moment j'alterne cétose et recharge pour ne pas trop perdre, franchement la perte de gras et phénoménale durant la cétose.
J'aime vraiment l'approche de palumbo, ses athlètes arrivent écorchés à chaque fois
 
I

invité

Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

sur combien de semaines on peut tenir la diète palumbo ?
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Merci lef
en ce moment j'alterne cétose et recharge pour ne pas trop perdre, franchement la perte de gras et phénoménale durant la cétose.
J'aime vraiment l'approche de palumbo, ses athlètes arrivent écorchés à chaque fois

Je fais la même chose avec un entrainement Waterbury, ce qui laisse le temps de faire du cardio. avec modération. Mais il y a une chose que j'ai pas capté là : Il a des jours de "rebond" ? un peu comme une cyclique ou c'est toi qui te permet cela Manu25th ?

Si j'ai bien capté, l'article demande à ne jamais faire de rebond... je me trompe ?
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Mouai.... Enfin si tu te permets pas des jours de rebonds tu vas à la catastrophe je pense : fonte musculaire assurée !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

@ Mike : autant de temps que ton mental te le permet...

@ cirederf : Palumbo dis te faire 1 repas relâche par semaine, mais 1 seul, pas la journée entière.

Je l'ai faite pendant 12 semaines avec de très bons résultats. Là je suis en relance métabolique, je me redirige vers une diète BB, en apportant des ajustements petit à petit. Une fois que tout tournera rond, j'attaquerais une sèche "Palumbo" mais je serais "on" pendant cette sèche.
 
I

invité

Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

merci thor pour tes précieuses infos, je vais tester cette diète à partir de demain :rockit:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

je crois qu'il ne faut pas tourner "trop" longtemps avec ce type de diète car elle provoque une forte acidose
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Je fais la même chose avec un entrainement Waterbury, ce qui laisse le temps de faire du cardio. avec modération. Mais il y a une chose que j'ai pas capté là : Il a des jours de "rebond" ? un peu comme une cyclique ou c'est toi qui te permet cela Manu25th ?

Si j'ai bien capté, l'article demande à ne jamais faire de rebond... je me trompe ?

Salut, je me le permet et je le fais au feeling. Il faut connaitre son corps. palumbo autorise un seul repas avec glucides par semaine, ce qui est trop faible pour moi.
Je ne le programme pas, si je vois que ca va et que je peux faire un jour ou deux de plus sans hydrates je le fais.
Par contre si je vois que je m'applatis trop, que je n'en peux plus je fais mon rebond.
Il faut voir aussi que j'arrive facilement à rentrer en cetose, des fois il me faut moins de 36h si je fais ca bien.
le plus difficile avec cette diète sont les fringales. Sinon aussi le fait que lors des décharges tu perds ton glycogène musculaire donc tu es plus flotteux, et tu congestionnes mal. Donc tu parais pourri dans le mirroir et à l'entrainnement ...

Lysphen oui les corps cétoniques sont acidifiants. D'ou l'interet du rebond et de sortir de la cétose. Il faut aussi veiller à prendre ses sources de bicarbonate durant la diète pour limiter l'acidose.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

ce genre de diete aporte de bon resultat,mais ne manger quasiment aucun glucide c est dure mentalement,aprés c est vrai qu une foie que l on si habitue,on a moin faim qu avec une diete de seche classique.

C est claire que le bicarbonate est indispensable,avec cette diete,vu qu il ni as aucun aliment basic.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

bah aucun aliments basique ca dépend. Palumbo en gros c'est fromage, huiles, beurre de cacahète et oméga 3 de mémoire pour les acides gras, et poisson viande whey pour les sources de protéines.
Rien ne t'empèche de te gaver de légumes verts tels que les épinards, brocolis, haricots verts, ca n'est pas les 1 à 5 g de glucides ( peu assimilables à cause des fibres ) pour 100g qui vont te faire sortir de la cétose.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

oui,il vaus mieux manger pas mal de legume vert avec cette diete,mais dans l article il parle que de salade verte...
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Franchement je reste septique sur ce genre de diet pour les BB "naturels" avec un règime sans hydrates complexes c'est la perte de muscle.
A moins d'être vraiment très gras je vois pas l'utilité de couper les hydrates, c'est pas bénéfique ni pour les muscles ni pour le cerveau !
 

kepou15

vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Franchement je reste septique sur ce genre de diet pour les BB "naturels" avec un règime sans hydrates complexes c'est la perte de muscle.
A moins d'être vraiment très gras je vois pas l'utilité de couper les hydrates, c'est pas bénéfique ni pour les muscles ni pour le cerveau !

je fais parti de ce qui pense la même chose, à contrario d'autres...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

quelqu'un a déjà testé cette diète en étant "off" ?
pas trop de fonte musculaire ??
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

quelqu'un a déjà testé cette diète en étant "off" ?
pas trop de fonte musculaire ??

oui quand je l'ai testé la 1ère fois j'étais "off", la fonte musculaire était là comme dans toutes les diètes de sèches, c'est inévitable...mais limitée grâce à l'apport haut en protéines et un entrainement lourd...
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

moi aussi je lai testé c vrai que le gras degage bien mai les muscle aussi moi qui l ai essayé j etai "off",j ai discuté avec un ami competiteur internationnal qui c preparé au etat unis et il n a pas reussi a la finir ,au bout d un moment sa te fait péter un cable meme avec tout se qu il faut derrière
c vrai que le mental joue aussi mais sa ne marche pas sur tout le monde
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

c'est vrai que c'est dur à tenir sur le long terme,faut vraiment etre trés fort dans la tete et avoir un environement favorable car la moindre embrouille de boulot ou de gonzesse prend des proportions abérantes aprés 2 mois sans carbs..
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

C'est vraiment pas le style de régime qui me convient, mais alors pas du tout ! :(
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Je fais la même chose avec un entrainement Waterbury, ce qui laisse le temps de faire du cardio. avec modération. Mais il y a une chose que j'ai pas capté là : Il a des jours de "rebond" ? un peu comme une cyclique ou c'est toi qui te permet cela Manu25th ?

Si j'ai bien capté, l'article demande à ne jamais faire de rebond... je me trompe ?

dave palumbo préconise de recharger le dimanche sur le repas du midi donc juste sur un repas d ailleur j ai lu que lui se allait au suchi bar et qu il prenai en dessert un yaourt glacé 0% .par contre quand il prepare ses clients si le gras n est pas parti comme il faut :pas de recharge
ou bien il alterne avec jour elevé en legume vert et peu ou pas de graisse suivant comment sa bouge
 
I

invité

Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

c'est vrai que c'est dur à tenir sur le long terme,faut vraiment etre trés fort dans la tete et avoir un environement favorable car la moindre embrouille de boulot ou de gonzesse prend des proportions abérantes aprés 2 mois sans carbs..

ha je comprends mieux pourquoi depuis quelques temps pour un simple sms recu 2 heure trop tard je pars au clash limite comme un cherche merde.... limite dans la journée je passe de l'euphorie à la grosse parano/deprime.... çà viendrait donc des hydrates ?
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

j'avais pas vu vos réponses, merci à vous Thor et Zeyoo.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Ca fait vraiment penser à un "bete" régime protéiné pour les femmes qui veulent perdre beaucoup de poids mais adapté aux BB.

Le truc c'est que je connais aucune femme qui a pas repris le double de kg qu'elle avait perdu après ce type de régime...

Pour un BB qui fait fort le yoyo entre PDM et seche je dis pas mais pour un BB qui recherche une certaine régularité tout au long de l'année, je pense vraiment pas que ce soit l'idéal.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Ca fait vraiment penser à un "bete" régime protéiné pour les femmes qui veulent perdre beaucoup de poids mais adapté aux BB.

Le truc c'est que je connais aucune femme qui a pas repris le double de kg qu'elle avait perdu après ce type de régime...

Pour un BB qui fait fort le yoyo entre PDM et seche je dis pas mais pour un BB qui recherche une certaine régularité tout au long de l'année, je pense vraiment pas que ce soit l'idéal.

Le régime est très difficile a suivre, c'est clair, il faut vraiment du mental solide sinon tu fera même pas une semaine, bcp de sacrifices, parceque t'es possède par ta diet tout le temps, tu ne pense qu'à ton prochain cheat mea l, mais il donne de très bon résultat! De la a le comparer avec un régime a la con tirer de magasine féminine, c'est une connerie monumentale, c'est une diet suivis par bop de bb pro comme amateur, juger comme ça sans même avoir essayer je trouve que c'est trop facile!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

je n'aime pas ce genre de diete ,,je ne pense pas qu'il soit utile de se mettre autant dans le rouge en coupant les glucides de maniere drastique pour secher,,,bien sur que ça marche ,encore heureux ,mais a quel prix
peut etre utile aux endomorphes qui ont du mal a se debarrasser de la graisse ,ok mais sinon on peut obtenir le meme resultat voire mieux avec une diete cyclique par exemple
 
Retour
Haut