Re : la Diète Keto par Palumbo Dave
Je pense qu'on s'est mal compris.
Je vois pas où j'ai mis que je parlais de régime de magasines....
Ce type de régime a été tout un temps la mode de la plupart des diététiciens qui prescrivaient des pots de substitut protéinés aux bonnes femmes qui voulaient perdre du poids.
Et c'est pas parce que c'est un coach reconnu qu'il est plus malin qu'un autre.
Je suis quand meme bien placé pour savoir ce qu'il se passe dans l'organisme lors de ce genre de régime.
Pour moi c'est très mauvais et ca incite le corps à refaire le plein de réserve (de graisse) dès qu'on lui en rendra l'occasion...
Donc je me répette, pour quelqu'un qui recherche une MG faible et stable, c'est vraiment pas le régime à suivre.
c'est pas une question de volonté c'est une question de santé.
Rien à foutre de prouver que j'arrive à plus bouffer de glucides...
Et en tant que pharmacien, je pense que juger un régime sans meme avoir essayer, je peux me le permettre.
C'est pas de la sorcellerie, c'est de la biologie.
Je pense qu'on s'est mal compris.
Je vois pas où j'ai mis que je parlais de régime de magasines....
Ce type de régime a été tout un temps la mode de la plupart des diététiciens qui prescrivaient des pots de substitut protéinés aux bonnes femmes qui voulaient perdre du poids.
Et c'est pas parce que c'est un coach reconnu qu'il est plus malin qu'un autre.
Je suis quand meme bien placé pour savoir ce qu'il se passe dans l'organisme lors de ce genre de régime.
Pour moi c'est très mauvais et ca incite le corps à refaire le plein de réserve (de graisse) dès qu'on lui en rendra l'occasion...
Donc je me répette, pour quelqu'un qui recherche une MG faible et stable, c'est vraiment pas le régime à suivre.
c'est pas une question de volonté c'est une question de santé.
Rien à foutre de prouver que j'arrive à plus bouffer de glucides...
Et en tant que pharmacien, je pense que juger un régime sans meme avoir essayer, je peux me le permettre.
C'est pas de la sorcellerie, c'est de la biologie.