la Diète Keto par Palumbo Dave

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Salut les MeM's !!
Voilà une semaine que j'ai commencé la Kéto, pour un poids de départ de 92 kgs, 173 cms et environ 20% de MG donc avec les mêmes proportions qu'au début du topic.
Problème, de Lundi à vendredi j'ai tombé 1.8 kg (eau je penses), et depuis vendredi matin, mon poids reste identique au gramme près...c'est à dire 90.2 kgs, je comprends pas bien là....
PS : Depuis Vendredi je suis sous antibiotiques + anti-inflammatoires....
Vous avez des avis ??
Matt
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Et en plus quelques 3 Grammes de paracétamol + codéine par jour....J'avais oublié
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Je ne connais pas les ES de ces médicament mais probablement qu'ils produisent de la rétention d’où le maintien de poids malgré la diète.
Après être en diète restrictive pendant une période de maladie n'est pas la meilleur façon de guérir, cella risque de trainer plus que prévus.
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Je ne connais pas les ES de ces médicament mais probablement qu'ils produisent de la rétention d’où le maintien de poids malgré la diète.
Après être en diète restrictive pendant une période de maladie n'est pas la meilleur façon de guérir, cella risque de trainer plus que prévus.
Qu'entends tu apr ES ?
Tu as raison, j'ai l'impression que je guérit pas c'est fou !!! Mais j'ai pas envie de lâcher, c'est déjà pas facile...
 

halez

membre approuvé
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Attend encore une semaine, defois le corps peut mettre deux semaines avant de comprendre ce qui lui arrive
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Moi je te conseille surtout de prendre le temps de guerir donc revenir à une diète moins stricte puis retrouver la forme et diète stricte + hard training. Sinon ton corps va tourner au ralenti et tu vas mettre trop lomgtps à guerir.

Bon courage à toi.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Pareil que les potos ,
Retourne sur une diète plus appropriée à ton état de santé ,

prends le temps de bien récupérer et repars à l attaque au moment opportun .

Bon courage mon gros ^^

À bientôt chez tonton Jacky !!
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Pareil que les potos ,
Retourne sur une diète plus appropriée à ton état de santé ,

prends le temps de bien récupérer et repars à l attaque au moment opportun .

Bon courage mon gros ^^

À bientôt chez tonton Jacky !!
Yes poto !!
En fait je peux pas trop stopper la diète, je vais prendre mon mal en patience...
J'ai une contrainte dans le temps niveau poids de corps...
Sans rentrer dans les détails, il faut que je descende rapidement sous la barre des 30 en IMC pour le boulot...
ça me fait doucement rire car à coté de ça y'as des mecs pleins de lard qui sont eux sous la barre des 30 mais incapables de lever une traction et de courir 5 kms...BREF La merde quoi !!!
Et toi ça va mieux ??
 
I

invité

Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Salut les MeM's !!
Voilà une semaine que j'ai commencé la Kéto, pour un poids de départ de 92 kgs, 173 cms et environ 20% de MG donc avec les mêmes proportions qu'au début du topic.
Problème, de Lundi à vendredi j'ai tombé 1.8 kg (eau je penses), et depuis vendredi matin, mon poids reste identique au gramme près...c'est à dire 90.2 kgs, je comprends pas bien là....
PS : Depuis Vendredi je suis sous antibiotiques + anti-inflammatoires....
Vous avez des avis ??
Matt

non mais ce qu'il faut pas lire . faut arrêter de poster ce genre de messages qui reflète aucune lecture des sujets traitant de nutrition , sinon ces questions n'auraient pas lieu d'être postées .

1 semaine , et déjà faudrait avoir perdu 10kgs , arrêtez :0244:
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

j ai de la protimuscle 4 , de nutrimuscle , il est marqué 9 gr de glucides pour 100 gr de poudre ...c est compatible avec une diete Keto ?
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

non mais ce qu'il faut pas lire . faut arrêter de poster ce genre de messages qui reflète aucune lecture des sujets traitant de nutrition , sinon ces questions n'auraient pas lieu d'être postées .

1 semaine , et déjà faudrait avoir perdu 10kgs , arrêtez :0244:
Je penses que tu n'as pas tout lu mon sujet Swat...Je ne dis pas que j'aurai du perdre 10 kg, car la Kéto je l'ai lu et relue avant de commencer....donc je penses la "connaitre"
Problème : Juste savoir si il était possible qu'il y'ai une interaction médicamenteuse, nuance...
Merci quand même
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

j ai de la protimuscle 4 , de nutrimuscle , il est marqué 9 gr de glucides pour 100 gr de poudre ...c est compatible avec une diete Keto ?
ça dépend des personnes poulet...d'autres entrerons en cétose avec plus de glucides que certains...
Après tu ne prends pas 100g d'un coup ?? LOL
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Nan pas 100 g d un coup , en fait ce n est pas moi qui fait cette diète , mais j me posais la question .

Merci de ta réponse poto !!
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Nan pas 100 g d un coup , en fait ce n est pas moi qui fait cette diète , mais j me posais la question .

Merci de ta réponse poto !!
De rien, j'ai trouvé un article ou il dit qu'il faut que la prot tourne à moins de 3g au 100 pour les glucides...
A voir
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Hello les gars !!
Bon c'est bon la perte de poids continue, et ce bizarrement depuis que j'ai arrêté les antibiotiques, bizarre...
Par contre dimanche et lundi j'étais très fiévreux et mon organisme naze...Sur vos conseils je me suis laché un peu sur les glucides, histoire de nourrir un peu cette "maladie"...J'ai repris correctement la diète mardi matin, par contre je ne sale plus aucun plat maintenant, je limite l'aspartame à deux cannettes de Zéro.
J'ai aussi une boisson intra-training : Xtend , sans sucre, mais qui contient de l'acide citrique, et il me semble avoir lu qu'il pouvait bloquer l'entrée en cétose...à voir je vais tester.
Sinon ce matin, 88.7 kg
Cool
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

salut
de mon temps les BB faisait ce genre de regime pour secher,type atkins; avec de bons resultats mais perte de muscle importante
voir par ex José Rabanal qui tombait bien 30 kg pour une compet
de nos jours les produits ont remplacé tout ca!!!!
quand on emarge a 2ou 3g de testo +50ui d'hgh+le reste la semaine; la diete devient plus facile.un gros BB tourne a 6000cal en periode de prise de poids et a 4000cal en seche.
c'est ca l'evolution............................ E
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Une diète à 4000 kcals en sèche....tout simplement mon Rêve LOL
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

3g de testo' et 50ui d'HG? Les sponsors doivent avoir des parts dans des groupes pharmaceutique c'est pas possible!
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Salut les mecs !!
Un peu de nouvelles, le poids baisse, je me sent de mieux en mieux, pourvu que ça dure !!
J'ai intégré 40g de Malto 30 min avant l'entrainement...
Poids ce matin, 87.2 kgs
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

salut
de mon temps les BB faisait ce genre de regime pour secher,type atkins; avec de bons resultats mais perte de muscle importante
voir par ex José Rabanal qui tombait bien 30 kg pour une compet
de nos jours les produits ont remplacé tout ca!!!!
quand on emarge a 2ou 3g de testo +50ui d'hgh+le reste la semaine; la diete devient plus facile.un gros BB tourne a 6000cal en periode de prise de poids et a 4000cal en seche.
c'est ca l'evolution............................ E

De tels dosages sont utilisés seulement par une minorité de bodybuilders, ne pas l'oublier !!!
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Un petit up!!!!! J'aurai aimé savoir si certain compétiteur utilise cette diète pour leur décharge sur 5 jours pour ensuite bien recharger pendant 2 jours?????
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Un petit up!!!!! J'aurai aimé savoir si certain compétiteur utilise cette diète pour leur décharge sur 5 jours pour ensuite bien recharger pendant 2 jours?????

Bon ben personne apparemment :)
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Je pense que oui, mais il faut que la déplétion glycogénique soit très élevée (quasi complète) pour obtenir les résultats espérés.

L'année dernière, j'ai suivi une diète cétogène, mais ma déplétion n'était pas optimale. Du coup, avec ma recharge, aux dire de mes potes, j'étais mieux 6 jours précédents le jour "j". (Donc avant la recharge).
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Je suis cette diète depuis 4 semaines.
Aucun glucide à part un tout petit peu dans la prot et mes 50g de dextrose au training.
J'ai coupé le sel aussi et remplacé par du sel Bouillet (chlorure de potassium).
Pas de recharge prévue pour le moment, je sèche bien comme ça et je n'ai pas perdu 1kg depuis le début.
J'ai encore des petites poignées d'amour.
Inutile de dire que naturel, ce serait la dégringolade en poids.
Je pense que avec un rebond glucidique et sodé bien placé, on doit pouvoir être top pour une scène.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Donc étant off s'est pas la peine pour vous ce genre de diet ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : la Diète Keto par Palumbo Dave

Par contre, que penser de certaines boissons?

Par exemple, là, je bois une boisson de chez "Multipower", un "L-Carnitine Drink" avec 0,5G. d'hydrates de carbone pour 500ml, mais le goût est fortement sucré.


Edit: @ c0c4: en étant "off", c'est complètement à éviter, à mon sens.
 
Retour
Haut