la Diète Keto par Palumbo Dave

sokham

MEMBRE
Bonjour tout le monde. J'espère qu'on ne va pas m'en vouloir de remonter un anciens sujet. Mais je viens de tester cette diète et voici quelques feedback.
Tout d'abord voilà comment j'ai procédé.
Les jours ON, ma source principale de glucides se constituaient de 30g de vitargo intra workout.
Les jours OFF, je les présenterai comme des journée "grandes quantités", puisque je passais sur des légumes plutôt que des source d'acide gras. Avoir le ventre bien plein de temps en temps, ça remonte le moral. Je faisais tout de même attention de ne pas dépasser ma consommation de glucides.
J'ai tenu ce plan 3 semaines non-stop, sans subir une trop forte perte d'energie avant la fin de la seconde semaine. c'est à ce moment que j'ai programmé mon "cheat meal", que je planifiais sur 3 jours, à base de glucides complexes jusqu'à l'entrainement et sucres simples pendant et après l'entrainement.
Hélas, intoxication alimentaire en fin de matinée, ce qui m'a empêcher de continuer mon plan. (parfois la date de péremption n'est pas a prendre à la légère).
J'ai repris ce dimanche, soit 5 jours pour me remettre de mon intoxication. Je ne compte plus dépasser les 12 jours d'affilés.

En ce qui concerne la perte de poids/graisse.
Je suis passé de 93kg à 88kg au cours de ces 3 semaines, mais j'étais un peu haut en MG, surement dans les alentours de 16%.
Pas de perte de force notable, puisque je travaille toujours avec les mêmes charges. Pas de perte de volume dans le haut du corps (mis à part au niveau du ventre, avec 4 cm de perdu). Perte de volume au niveau des cuisses, que je travaillais 2 fois par semaines. A ce niveau, je compte n'en faire plus qu'une en regroupe avant et arrière cuisse, et je vais commencer avec 1h de cardio par semaine.

n'hésitez pas à me dire si selon vous j'ai pu commettre des erreurs dans certains choix.
 
Retour
Haut