La diète par Tiouz974

Tiouz974

membre approuvé
Bonjour à vous.

Moi un problème réside c'est que je suis vraiment entrain de stagner la dans ma sèche
Pourtant niveau alimentation je suis une dièt assez stricte quand même...

Repas 1 :
6oeufs dont 1 jaune
50g de flocons d'avoine
Une tasse de thé

Repas 2 :
4 tranches de blanc de poulet (160g)
100g de fromage blanc

Repas 3 :
200g de viandes blanche ou du poisson
Légumes verts a volonté
100g de fromage blanc

Prè-entrainement :
Whey
Matrix (scitec nutrition)

Post-entrainement :
Whey
Une tasse de thé

Repas 4 :
2OOg de viandes blanche ou poisson
Légumes verts à volonté
100g de fromage blanc

Repas 5 :
250g de fromage blanc
Une tasse de thé
et parfois un peu de légumes verts

Voila ce qu'il en est pour moi.
Merci d'avance pour vos conseils.

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : La diète par Tiouz974

il y a plus grand chose a enlever dans ta diet,tu es déja bas en glucides!!

je ne vois aucun lipides!!

as tu pensés a faire des petites recharge a fin de relancer un peu le métabolisme??

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Pas de bons lipides
O3, fruit à coques...
Aucun glucide meme après l'entrainement
Normal que tu stagne si tu relance jamais la machine, ton corps s'habitue avec le temps

Sinon niveau entrainement et cardio ca donne quoi?

I

invité

c'est pas les topics qui manquent sur ce sujet .

ah , zut , faut chercher et lire , arf!!

Snake

Banni

C'est évident que tu stagnes... Déjà met les horaires, ça aidera.
Je pense qu'en lisant les dernières diètes postées concernant la sèche, tu auras tes réponses.

Sinon il est vrai que tu n'as aucun bon lipides... Les glucides tu pourrais en rajouter autour du training.

Repas 1 :
6oeufs dont 1 jaune
50g de flocons d'avoine
Une tasse de thé

Repas 2 : whey + amandes ou huile colza, noix, etc.
4 tranches de blanc de poulet (160g) > jambon de poulet ? > à éviter
100g de fromage blanc > j'éviterais

Repas 3 :
Légumes verts a volonté
100g de fromage blanc > je vois pas l'intérêt

Prè-entrainement : combien de temps avant ?
Whey > quelle quantité ?
Matrix (scitec nutrition) > c'est quoi ?

Post-entrainement : il te manque des glucides rapides pour recharger
Whey > quelle quantité ?
Une tasse de thé

Repas 4 : combien de temps après le PWO ?
Légumes verts à volonté

Repas 5 :
250g de fromage blanc > remplace par une caséine
Une tasse de thé

Tiouz974

membre approuvé

Pour ce qui est des lipides, je mange 3 fois par semaine du saumon en filet. Je met une cuillère d'huile d'olive dans mes légumes.
Mise a part les flocons d'avoine tous les matin, j'avoue que je ne recharge pas mon métabolisme. Je m'accorde juste un repas plaisir le dimanche a midi.
Pour ce qui est des blancs de poulet, ce n'est pas du jambon de poulet, mais du poulet en tranches.
Et le CARNI MATRIX c'est L-CARNITINE
Ma quantité de whey avant et après l'entrainement est identique, 40g. Je la prend 30 à 40min avant.

I

invité

ouai , bien sûr , pour ça que c'est détaillé dans le plan alimentaire .

on le répète dans presque tous les topics de mettre les détails , les stats , de présenter comme il faut la mise en page etc.....

vous en avez rien a foutre . ça tombe bien , nous on a des infractions a revendre .

A

anonymous

Salut a toi il me semble avoir aperçu exactement le même programme nutritionnel sur le forum serait- ce une copie ?

Repas numéro un :

--- > 6 oeufs pour un jaune ? tu peux monter a presque 2 ( 4 blancs pour un jaune et cuit de préférence )
Cinquante grammes de flocon d'avoine ?? tu as l'estomac d'un gosse de 6 ans ? tu arrive a tenir jusqu’à ta prochaine collation ??
et le thé ces pour la théine je suppose voila pour toi mon grand :

--- > Une tasse de thé contient 2 à 3 fois moins de théine qu'une tasse de café : 35 à 60mg de caféine dans une tasse de thé de 180ml contre 100mg pour une tasse d'Arabica et 200mg pour une tasse de Robusta.

De la durée d'infusion : la théine est la première substance qui se libère pendant l'infusion ; ensuite arrivent les tanins, qui vont venir diminuer les effets de la théine . Ainsi, plus un thé est infusé, plus il aura de tanins et moins il aura de théine. Par exemple, infuser du thé pendant 3 minutes extrait environ 50% de sa caféine. Prolonger son infusion de 2 minutes et c'est alors 80% de sa théine qui part. Attention toutefois à ne pas trop infuser un thé sous peine de le rendre trop amer…
Pour déthéiner son thé, il suffit de le laisser infuser 20 secondes maximum et de jeter cette première infusion ; la deuxième infusion sera presque entièrement dépourvue de théine.

Ensuite nous enchainons avec ton deuxième repas :

--- > Repas 2 : whey + amandes ou huile colza, noix, etc.

C'est pour faire quoi exactement qu'elle est l'heure a la qu'elle tu prend cette ration ?? dans qu'elle but ????

Repas numéro trois :

--- >Repas 3 :
Légumes verts a volonté

Moi personnellement je remplacerai les légumes que je mettrais le soir par des pattes environs cent cinquante grammes a deux cents grammes

Prè-entrainement :

--- < combien de temps ?? qu'elle heures ???? tous sa reste bien mystérieux !!!!!!
De la whey ! ben voyons pourquoi pas ! le teneur s'il te plais combien un kilo par prise ? cent grammes ?? toujours dans le flou ...
Scitec Matrix ?? Je suis dans un bon jour je corige c'est Carni Matrix ;) sais tu deja a quoi sert le carni Matrix ?? les dose et a qu'elle moment le prendre :

--- > une augmentation de la sensibilité à la testostérone,
un accroissement de la vaso-dilatation, ce qui donne une meilleure congestion,
une augmentation de la part des graisses utilisés comme carburant pendant l'effort,
une augmentation du taux d'Acétyl-Choline, le neuro-transmetteur impliqué dans la contraction musculaire, d'où de meilleures performances.

Continuons
Post-entrainement :

--- > Post-entrainement : il te manque des glucides rapides pour recharger
Whey > quelle quantité ? je rajouterais juste combien de temps après ???
Une tasse de thé --- > marie poppins ??

Repas numéro 4 :

--- > Repas 4 : combien de temps après le PWO ?
Légumes verts à volonté --->>> ?????

Repas numéro 5 :

--- > 250g de fromage blanc > remplace par une caséine ou par un gainer
Une tasse de thé --- >>>> ????
et parfois un peu de légumes verts -- > parfois ?? pourquoi ??

Il y a beaucoup de choses a revoir dans ta diète mec tu m'a l'air bien accro au thé sa ne te tuera pas je te rassure
--- > Ne copie pas bêtement une diète que tu va voir part hasard sur un topique dans le forum chacun est différent .

qu'elle age as tu ? ton poids ta taille ton nombre d'heures de muscu a la semaine ta morphologie Ando // meso // ecto ?? ton boulot physique ou pas tes repos tes sports co mec il y a beaucoup de choses a revoir

Alors je ne dirais pas que je viens de perdre mon temps mais plutôt que si de nouveau j'ai du temps a t'accorder et si tu nous fournis assez de détailles comme je viens de te l'indiquer la nous pourront peut être faire quelque chose pour toi CDTL

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Salut a toi il me semble avoir aperçu exactement le même programme nutritionnel sur le forum serait- ce une copie ?

Repas numéro un :

--- > 6 oeufs pour un jaune ? tu peux monter a presque 2 ( 4 blancs pour un jaune et cuit de préférence )
Cinquante grammes de flocon d'avoine ?? tu as l'estomac d'un gosse de 6 ans ? tu arrive a tenir jusqu’à ta prochaine collation ??

--- > Une tasse de thé contient 2 à 3 fois moins de théine qu'une tasse de café : 35 à 60mg de caféine dans une tasse de thé de 180ml contre 100mg pour une tasse d'Arabica et 200mg pour une tasse de Robusta.

De la durée d'infusion : la théine est la première substance qui se libère pendant l'infusion ; ensuite arrivent les tanins, qui vont venir diminuer les effets de la théine . Ainsi, plus un thé est infusé, plus il aura de tanins et moins il aura de théine. Par exemple, infuser du thé pendant 3 minutes extrait environ 50% de sa caféine. Prolonger son infusion de 2 minutes et c'est alors 80% de sa théine qui part. Attention toutefois à ne pas trop infuser un thé sous peine de le rendre trop amer…
Pour déthéiner son thé, il suffit de le laisser infuser 20 secondes maximum et de jeter cette première infusion ; la deuxième infusion sera presque entièrement dépourvue de théine.

C'est pour faire quoi exactement qu'elle est l'heure a la qu'elle tu prend cette ration ?? dans qu'elle but ????

Repas numéro trois :

--- >Repas 3 :
Légumes verts a volonté

Moi personnellement je remplacerai les légumes que je mettrais le soir par des pattes environs cent cinquante grammes a deux cents grammes

Prè-entrainement :

--- < combien de temps ?? qu'elle heures ???? tous sa reste bien mystérieux !!!!!!
De la whey ! ben voyons pourquoi pas ! le teneur s'il te plais combien un kilo par prise ? cent grammes ?? toujours dans le flou ...
Scitec Matrix ?? Je suis dans un bon jour je corige c'est Carni Matrix ;) sais tu deja a quoi sert le carni Matrix ?? les dose et a qu'elle moment le prendre :

une augmentation de la part des graisses utilisés comme carburant pendant l'effort,
une augmentation du taux d'Acétyl-Choline, le neuro-transmetteur impliqué dans la contraction musculaire, d'où de meilleures performances.

Continuons
Post-entrainement :

Repas numéro 4 :

Repas numéro 5 :

Il y a beaucoup de choses a revoir dans ta diète mec tu m'a l'air bien accro au thé sa ne te tuera pas je te rassure
--- > Ne copie pas bêtement une diète que tu va voir part hasard sur un topique dans le forum chacun est différent .

qu'elle age as tu ? ton poids ta taille ton nombre d'heures de muscu a la semaine ta morphologie Ando // meso // ecto ?? ton boulot physique ou pas tes repos tes sports co mec il y a beaucoup de choses a revoir

Alors je ne dirais pas que je viens de perdre mon temps mais plutôt que si de nouveau j'ai du temps a t'accorder et si tu nous fournis assez de détailles comme je viens de te l'indiquer la nous pourront peut être faire quelque chose pour toi CDTL

Je vois pas pourquoi tu veus qu il remplace les légumes par deux cent grammes de pate??IL est en séche...

A

anonymous

Je vois pas pourquoi tu veus qu il remplace les légumes par deux cent grammes de pate??IL est en séche...

Pour tenir sur le long ...

Je ne vous conseille pas de supprimer totalement les hydrates de carbone (sucres lents) en période de sèche, car le corps en a vraiment besoin, ou si vous le faites (en cas de régime hyperprotéiné) ne dépassez pas une semaine, sans quoi vous finirez par craquer et manger tout ce qui se qui vous tombe sous la main, aussi le corps a besoin d'énergie pour supporter d'intenses séances, car même s'il est clair qu'un régime sans hydrates de carbone est hyper efficace afin de perdre du poids très rapidement, il faut savoir qu'il ne faut pas le faire sur une trop longue période !

JMC

membre approuvé
vétéran

Au vu de ton avatar, je me pose la question de l'utilité et de l' efficacité d'un régime dit "sèche" .

A

anonymous

Au vu de ton avatar, je me pose la question de l'utilité et de l' efficacité d'un régime dit "sèche" .

Serait-ce un fake ?

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Tiouz974

membre approuvé

Je ne comprend pas du tout pourquoi tu me dis cela ?

Et non je ne suis pas du tout un FAKE, bien au contraire :))

A

anonymous

Je ne comprend pas du tout pourquoi tu me dis cela ?

Et non je ne suis pas du tout un FAKE, bien au contraire :))

tu es déjà gaîner et sec comme un poisson séché que veux tu perdre de plus ?? un os ???
Combien pèse tu ? pour qu'elle taille ?

Tiouz974

membre approuvé

Repas numéro un :

Repas numéro trois :

--- >Repas 3 :
Légumes verts a volonté

Prè-entrainement :

Continuons
Post-entrainement :

Repas numéro 4 :

Repas numéro 5 :

J'avoue que le thé j'en bois, car le café je le supporte pas tellement...
Et je n'ai pas du tout recopié cette dièt la, honnetement je me suis mis moi même a manger comme cela, avec des conseils à droite et à gauche..
Cela fait à peine 1an et demi que je pratique la musculation et des dièt spécifiques à la PDM et à la sèche.

A mes débuts j'étais à 92 kilos, pour être maintenant a 80kilos comme sur la photo de mon avatar.
Je pratique la musculation 5 fois par semaine, environ 1h30 puis 30min de cardio le matin à jeun.
J'ai 21 ans, 1m83, 80kilos
Je pratique la Boxe depuis 3ans maintenant mais au par avant je ne faisait pas attention à mon alimentation, d'où une morphologie plutôt grasse à mes débuts.

Excusez moi si je vous fait répétern honnetement ce n'est pas mon but, je vois que cela en énerve plus d'un, mais je suis nouveau sur le forum voila.

Pour le CARNI MATRIX j'en prend 30 à 45min avant la séance, 5grammes et pour la whey 40g avant (environ 30 à 45min) et 40grammes après.

J'aurai une question, les glucides post entrainement servent à quoi ?

Merci encore d'avoir passé du temps sur mon sujet, qui certe, n'est pas complet.
Je ferai des efforts au prochain

A

anonymous

Et je n'ai pas du tout recopié cette dièt la, honnetement je me suis mis moi même a manger comme cela, avec des conseils à droite et à gauche..
Cela fait à peine 1an et demi que je pratique la musculation et des dièt spécifiques à la PDM et à la sèche.

A mes débuts j'étais à 92 kilos, pour être maintenant a 80kilos comme sur la photo de mon avatar.
Je pratique la musculation 5 fois par semaine, environ 1h30 puis 30min de cardio le matin à jeun.
Je pratique la Boxe depuis 3ans maintenant mais au par avant je ne faisait pas attention à mon alimentation, d'où une morphologie plutôt grasse à mes débuts.

Excusez moi si je vous fait répétern honnetement ce n'est pas mon but, je vois que cela en énerve plus d'un, mais je suis nouveau sur le forum voila.

Pour le CARNI MATRIX j'en prend 30 à 45min avant la séance, 5grammes et pour la whey 40g avant (environ 30 à 45min) et 40grammes après.

Merci encore d'avoir passé du temps sur mon sujet, qui certe, n'est pas complet.

Voila déjà la je comprend un peux mieux ;) mais quand tu dit des diètes spéciale a la prise de masse et a la sèche j’imagine que tu n'en as pas fais 36 000 en 18 mois 80 kilos pour 1m80 ces bien proportionné qu'elle est vraiment ton but ?? selon moi tu voudrais perdre encore quelque kilos mais garder ta puissance ainsi que ton gabarit pour de meilleurs sensations sur tes appuis , plus de souplesse et surtout le cardio pour l'endurance ou alors ! tu es au plus bas de la plus haute catégorie et tu veux être au plus haut de c'elle en dessous !!! ;) tricheur !!! ( je plaisante je ne veux pas entrer en conflit avec un boxeur ^^ qu'elle boxe pratique tu ??

Tiouz974

membre approuvé

Voila déjà la je comprend un peux mieux ;) mais quand tu dit des diètes spéciale a la prise de masse et a la sèche j’imagine que tu n'en as pas fais 36 000 en 18 mois 80 kilos pour 1m80 ces bien proportionné qu'elle est vraiment ton but ?? selon moi tu voudrais perdre encore quelque kilos mais garder ta puissance ainsi que ton gabarit pour de meilleurs sensations sur tes appuis , plus de souplesse et surtout le cardio pour l'endurance ou alors ! tu es au plus bas de la plus haute catégorie et tu veux être au plus haut de c'elle en dessous !!! ;) tricheur !!! ( je plaisante je ne veux pas entrer en conflit avec un boxeur ^^ qu'elle boxe pratique tu ??

Honnetement tu as tout résumé la :))
Non je fais une PDM et une sèche mais en essayant de rester le plus propre possible.
Mon but serait de rester entre 81 et 90 kilos (poids lourds) le plus propre possible voila mon but. En essayant de garder, comme tu la toi même dis, ma puissance et mon cardio.
Je pratique la boxe anglaise, et niveau cardio c'est vraiment HHHAAARRDD !!!

A

anonymous

Pour le souffle sa sera le diaphragme et la pas 36 solutions allongé sur le dos genoux plié et les pieds a plat sur le sol tu prend un poids 10/20 kilos selon ta résistance posé a la verticale sur les pecs nspirz profondément par le nez en gonflant ton ventre pendant cinq à six secondes.

Expire lentement avec la bouche (trente secondes ou plus) en rentrant progressivement ton ventre.
Pour la puissance et l’allonge il y a tout un tas d'exos avec des élastiques de force (combat retenu )
il y en a tellement ...

Tiouz974

membre approuvé

Pour le souffle sa sera le diaphragme et la pas 36 solutions allongé sur le dos genoux plié et les pieds a plat sur le sol tu prend un poids 10/20 kilos selon ta résistance posé a la verticale sur les pecs nspirz profondément par le nez en gonflant ton ventre pendant cinq à six secondes.

Expire lentement avec la bouche (trente secondes ou plus) en rentrant progressivement ton ventre.
Pour la puissance et l’allonge il y a tout un tas d'exos avec des élastiques de force (combat retenu )
il y en a tellement ...

Ouai pas mal ton exercice pour le souffle la ;) il faudra que j'essaye ça.

Par contre une question, excuse moi, mais les glucides après l'entrainement servent à quoi pendant une sèche ?

john6401

membre approuvé

Ouai pas mal ton exercice pour le souffle la ;) il faudra que j'essaye ça.

Par contre une question, excuse moi, mais les glucides après l'entrainement servent à quoi pendant une sèche ?

swat a écris un article qui spécifie l'intérêt du post entrainement
titre de l'article "comment maximiser la synthèse des protéines"
et thor un article sur les bases d'une bonne complémentation

je te conseille de les lire, il sera plus facile pour toi de comprendre pourquoi intégrer tel ou tel aliment à tel moment de la journée

Tiouz974

membre approuvé

swat a écris un article qui spécifie l'intérêt du post entrainement
titre de l'article "comment maximiser la synthèse des protéines"
et thor un article sur les bases d'une bonne complémentation

je te conseille de les lire, il sera plus facile pour toi de comprendre pourquoi intégrer tel ou tel aliment à tel moment de la journée

ah nikel merci john6401 pour cette info ;)

john6401

membre approuvé

Bonjour à vous.

Moi un problème réside c'est que je suis vraiment entrain de stagner la dans ma sèche
Pourtant niveau alimentation je suis une dièt assez stricte quand même...

Repas 1 :
6oeufs dont 1 jaune
50g de flocons d'avoine
Une tasse de thé

Repas 2 :
4 tranches de blanc de poulet (160g)
100g de fromage blanc

Repas 3 :
Légumes verts a volonté
100g de fromage blanc

Prè-entrainement :
Whey
Matrix (scitec nutrition)

Post-entrainement :
Whey
Une tasse de thé

Repas 4 :
Légumes verts à volonté
100g de fromage blanc

Repas 5 :
250g de fromage blanc
Une tasse de thé

Voila ce qu'il en est pour moi.
Merci d'avance pour vos conseils.

comme on te l'as dit tu es très bas en hydrates, donc tu risque de flinguer le métabolisme,
moi je réintroduirai quelques glucides et intégrerai dans ma semaine des jour de recharge

et comme te l'a dit JMC tu semble déjà très sec sur ton avatar et tu sur que cette diète corresponde à ton physique actuel ?? qu'il ne serait pas judicieux pour toi de retenter une PDM contrôlée ???

Tiouz974

membre approuvé

comme on te l'as dit tu es très bas en hydrates, donc tu risque de flinguer le métabolisme,
moi je réintroduirai quelques glucides et intégrerai dans ma semaine des jour de recharge

et comme te l'a dit JMC tu semble déjà très sec sur ton avatar et tu sur que cette diète corresponde à ton physique actuel ?? qu'il ne serait pas judicieux pour toi de retenter une PDM contrôlée ???

Merci toi aussi de t'interessé à mon sujet toi aussi.
Je recharge le mercredi et le dimanche à midi (200g de riz)
Sinon le matin je suis à 50g de flocons d'avoine, et tu me conseillerai d'en rajouter dans la journée des hydrates?
Genre prêt-entrainement ca le ferait tu crois ?

Merci encore.

A

anonymous

Sinon le matin je suis à 50g de flocons d'avoine, et tu me conseillerai d'en rajouter dans la journée des hydrates?

Merci encore.

Dsl mec je vien juste de me reconnecter je n'ai pas eu le temps de te repondre mais je vien de voir que tu as trouver ma reponse ;)

john6401

membre approuvé

Merci encore.

moi je déciderai de ce qui correspond le plus comme diète par rapport au physique que je souhaite atteindre,
je peux te proposer de nous poster quelques photos de toi dans la rubrique concernée ainsi l'enssemble des membres seront plus à même de te conseiller car il est dur de juger juste avec ton avatar.
bien qu'il laisse supposer que tu es relativement sec et que tu semble manquer d'un peu de masse musculaire, encore une fois je me trompe peut être mais c'est ce que je ressens en voyant ta photo.
moi je te conseillerai plutôt de ne pas compter tes recharges en jours fixes, par exemple tout les 3 jours tu recharges pas exclusivement le dimanche.

pour la diète j'introduirai des hydrates en post training, tu serais plutôt ectomorphe donc pour être sec tu ne devrais pas avoir besoin de te mettre trop à la rue, cherche plutôt à faire de la viande en restant propre

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

OMG, tu cree un post vraiment sans lecture!!!!!

Tiouz974

membre approuvé

moi je déciderai de ce qui correspond le plus comme diète par rapport au physique que je souhaite atteindre,
je peux te proposer de nous poster quelques photos de toi dans la rubrique concernée ainsi l'enssemble des membres seront plus à même de te conseiller car il est dur de juger juste avec ton avatar.
bien qu'il laisse supposer que tu es relativement sec et que tu semble manquer d'un peu de masse musculaire, encore une fois je me trompe peut être mais c'est ce que je ressens en voyant ta photo.
moi je te conseillerai plutôt de ne pas compter tes recharges en jours fixes, par exemple tout les 3 jours tu recharges pas exclusivement le dimanche.

pour la diète j'introduirai des hydrates en post training, tu serais plutôt ectomorphe donc pour être sec tu ne devrais pas avoir besoin de te mettre trop à la rue, cherche plutôt à faire de la viande en restant propre

Mon objectif serait déja de perdre le bas du ventre la qui est super dur à perdre, mais je pense que ce n'est que de la flotte.
Pour ce qui est des photos, je les posterai dans la semaine, je vais m'occuper de cela dès demain pour que vous voyez par vous même ma morphologie, mais effectivement il me manque un peu de masse musculaire, chose que j'aimerai accroitre le plus proprement possible.
J'en posterai une aussi à mes débuts pour voir la progression.
Et merci pour le conseil de la recharge j'essayerai voir ce que cela donne ;)

Retour