La femme parfaite

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Et oui on aimerait tous avoir une femme comme celle-ci.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=aAhyZp2j8F8"]YouTube - La femme parfaite[/ame]
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : La femme parfaite

bon bin voilà une p'tite séance d'abdos vite torchée !!!!!!!!

j'me suis bien fendu la poire merci,

qu'un mot : MDR :Jumpy:

ma phrase préférée : la numéro 3 :Jumpy::Jumpy:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : La femme parfaite

je l avais posté mais elle n avias pas marche sur un autre topic

moi perso j adore :whip:
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : La femme parfaite

franchement drole , malheureusement totalemment irreel !:bawling:

:tropdrole:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : La femme parfaite

L'homme parfait(prenons en de la graine les gars! mdr)

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=2UeS2IxZ3jE&feature=player_detailpage"]YouTube - les 10 phrases que les hommes ne diront jamais!!![/ame]
 

Flavie

membre approuvé
Re : La femme parfaite

Je suis tombée sur ce sujet en cherchant des conseils et un entraînement pour moi, et je suis ... sur le cul.
Quel beau blablatage .... Vous dites souvent dans vos différentes conversations qu'il faut arrêter les stéréotypes, les clichés et là ce que je vois.... :bash:
Alors parole de fille : il en existe des femmes avec ce caractère !!! Et plus d'une !!
Et des hommes comme la vidéo euh.... NON MERCI !! On ne rêve pas tous de Ken et ses princes faussement charmants. :langue:
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : La femme parfaite

Je suis pas sûr, mais je crois qu'on appelle ça de l'humour. Faut pas voir le mal là où il n'y en a pas ;)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : La femme parfaite

Oui c'est de l'humour bordel, et c'est à cause de réactions comme les tiennent qu'on peut plus rire de rien dans cette société de merde !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : La femme parfaite

Oui c'est de l'humour bordel, et c'est à cause de réactions comme les tiennent qu'on peut plus rire de rien dans cette société de merde !

+1000, si on est pas capable d'accepter l'ironie sur son sexe et sur soi même, autant vivre cloîtré chez soi en virant tous les systèmes de communications.
Perso, la vidéo sur le mec parfait ne me fait ni chaud ni froid, mais elle m'a bien fait sourire.
Faut pas tout prendre au 1er degré, keep cool
 

Flavie

membre approuvé
Re : La femme parfaite

Oulà.... Les vidéos je les ai adorés!!!
Je pense qu'il y a un gros quiproquo. Je ne suis pas outrée ou vexée par ça et heureusement. Je suis bien d'accord et suis même la première à me moquer de "mon sexe".
C'était juste une façon de "rassurer" la gente masculine... :oops:
Je m'abstiendrais la prochaine fois......... :blushing:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : La femme parfaite

Oulà.... Les vidéos je les ai adorés!!!
Je pense qu'il y a un gros quiproquo. Je ne suis pas outrée ou vexée par ça et heureusement. Je suis bien d'accord et suis même la première à me moquer de "mon sexe".
C'était juste une façon de "rassurer" la gente masculine... :oops:
Je m'abstiendrais la prochaine fois......... :blushing:

Ce serait bien dommage pour toi comme pour nous.

Effectivement, on s'est mal compris mais tu as remis les pendules à l'heure.
Pour ma part, je retire ce que je t'ai dit et j'espère bien te voir toujours autant gueuler [ HUMOUR] , pardon, participer , comme avant ce petit malentendu.

Susceptible la miss, y'a pas à dire. Pauvre Salvadore, il doit filer droit celui là :mdr:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : La femme parfaite

Pour ma part c'est cette phrase la qui m'a dérangé :

"Quel beau blablatage .... Vous dites souvent dans vos différentes conversations qu'il faut arrêter les stéréotypes, les clichés et là ce que je vois...."

C'est clair qu'il faut veiller à choisir ses mots dans une communauté surtout que des messages textes sont souvent très impersonnels par rapport à un dialogue physique et cela peut évidemment engendrer des problèmes de compréhension. Aucune animosité de ma part en tout cas, c'était juste pour être clair sur ce point ;) Sho a rétabli les choses donc je ne remuerais pas la merde derrière.

À bientôt
 

Salvadore

membre approuvé
Re : La femme parfaite

Bien sur que j'aime ça :ph34r:
Juste pour éclaircir la phrase qui t'as fais tilter Bobby, les stéréotypes et les clichés en questions étaient "les femmes ne sont pas comme sur la vidéo !"
Parce que Mademoiselle Flavie.. Bah quand je regarde cette vidéo j'ai la même à la maison :censored:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : La femme parfaite

Bien sur que j'aime ça :ph34r:
Juste pour éclaircir la phrase qui t'as fais tilter Bobby, les stéréotypes et les clichés en questions étaient "les femmes ne sont pas comme sur la vidéo !"
Parce que Mademoiselle Flavie.. Bah quand je regarde cette vidéo j'ai la même à la maison :censored:

Coquine :fouet: xD

Oui pas de souci, de toute façon comme je le disais les messages textes ça reste impersonnel et peut générer ce genre d'incompréhension générale. J'ai moi même eu parfois sur Internet des mots qui ont pu être mal perçu alors que ce n'était pas le message que je voulais transmettre donc encore une fois aucun malaise avec ta moitié ;)

J'ai aussi la même à la maison, hommes heureux nous sommes :)
 
I

invité

Re : La femme parfaite

De toute façon:
La femme,c'est l'avenir de l'homme..............
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : La femme parfaite

Derriere un grand homme il y a toujours une femme encore plus grande
 
Retour
Haut