la fin de ma passion

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : la fin de ma passion

je me propose pour faire disparaitre les corps:musclemachine::musclemachine::musclemachine:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

c'est la compèt' ultime de kick en fait

Mulk

VIP
vétéran

En tous les cas, tu a l'air de bien savoir te battre
Dans ta situation, je me serai fait demonter car je ne sais pas me battre (et je n'ai jamais eu besoin de me battre, heureusement)

La fédé est un peu idiote, bien sur qu'un sport de combat ne doit pas servir a se battre "gratuitement"
mais la tu as beau leur expliquer que c'etait pour te defendre, c'est pareil a leurs yeux !
c'est triste, quand quelqu'un est assez fort pour passer de victime a "defenseur", ca se retourne toujours contre lui...
Ca me rappelle l'histoire de ce retraité qui s'est fait braqué chez lui, tabassé, torturé et qui a reussit a se libérer et a faire fuir les voyous avec son fusil et à en abattre un !
Resultat, il est dans la merde maintenant !

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Bonne nouvelle, le rebeu a retiré sa plainte, donc pas de poursuites, et aucun frais à rembourser.
Donc re déplacement au commissariat, j'ai retiré la mienne également.
J'ai reçu un coup de fil de la fédé, pour eux qu'il y ait eu plainte ou pas, la sanction reste la même, "il est proscrit utiliser l'enseignement technique à des fins autres que sportives"...
"Vous comprenez aujourd'hui beaucoup trop de personnes s'engagent dans des sports de combat et arts martiaux à des fins le plus souvent illégales et non pour la beauté du sport"
"Je vous connait bien et ça me chagrine mais nous ne pouvons nous permettre de cautionner une situation aussi délicate, surtout quand des tiers sont blessés"

En gros on me fait comprendre que je sers d'exemple, et que mon niveau, mes grades, mes titres, l'enseignement que je donne aux gamins, ben ça sert à rien, je suis traité comme le premier connard qui viendrait sur le ring pour se défouler de bobonne qui lui fout la pression à la maison.

Mes élèves veulent faire une pétition sur facebook mdr, mais j'ai dis non, surtout ne pas ébruiter ce fait divers, et risquer d'entacher le club ou ce sport en général.

En tout cas ça fait bizarre, deux soirs sans entrainement, il y a un vide putain.
Donc voila, me reste plus qu'à faire le deuil, et me préparer un nouveau challenge, mois intense cette fois !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

tu sais les fédés quelles quelles soient, il faut leur rentrer dedans et ne pas se laisser faire. Tu n'es pas le bâtard qui fait chier, alors il faut faire le distingo. Tu es sûr que ce qui t'arrive ne profites pas à un autre combattant? juste une question? mais ça c'est déjà vu...

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

non une seule fédé pour ce sport, enfin elle porte plusieurs noms, mais c'est le même état major.

Anwar

Banni

Erf c'est vraiment pas sympa ca.
Par contre quand tu iras t'inscrire dans un club comment ils sauront que tu n'as pas le droit ? ;)

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Erf c'est vraiment pas sympa ca.
Par contre quand tu iras t'inscrire dans un club comment ils sauront que tu n'as pas le droit ? ;)

Faut une licence pour pratiquer, et là comme on me l'a retirée...

fonzzie

membre approuvé

s46, je suis deg pr toi.... pour rien au monde je voudrait qu'on me retire ma licence... Je compatis !

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Je fais mon deuil, et comme on dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

Donc je vais revenir plus fort, et ça fera plus mal :D

Nyco

membre approuvé

Je fais mon deuil, et comme on dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

Donc je vais revenir plus fort, et ça fera plus mal :D

Tu peux surment prendre des cours privés avec ton ancien prof ? Voir meme t'entrainer avec tes potes ect ? Apres c'est sur que si tu fesait de la compet ...

boxersantaro

membre approuvé

Je vois bien que le sujet a plus de 3 mois et j'y suis tombé un peu par hasard.. (je cherchais tout autre chose).. je suis curieux de savoir si la situation a évolué ou est resté la même... ???

I

invité

oui idem que boxer .

en fait si t'as une licence de combat , faut que tu te battes n'importes comment au cas ou y a les videos ,que t'enchaines pas de combos et tu peux dire que t'as pas utiliser ton art lol.

bref , je suis dèg pour toi s46 , et espere que tout va bien finir .

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Non à vrai dire la situation est restée la même.
Finalement, même si ce fut très dur au début, je me suis fais une raison, j'ai digéré tout çà, et aujourd'hui je me dis que c'était un mal pour un bien; je fais autre chose, je vois d'autres gens, j'ai bcp plus de temps pour ma famille, c'est très positif.
Ça m'empêche pas d'aller me dégourdir de temps en temps avec d'anciens potes, mais le fait de vouloir prendre de la masse m'a pas mal "rouillé".

Sinon petite anecdote amusante, je suis retombé par hasard sur un des connards qui m'avaient emmerdé... et devinez ou, devant la salle de sport mdr
Je l'ai démonté cet enculé, sans me retenir cette fois.

boxersantaro

membre approuvé

c'est toujours ça de gagné..

Après j'trouve ça dur et au delà de ses compétences que des instances te privent de quelque chose qui te passionne en ne regardant les faits que de l'extérieur..

En plus, combien de personnes font du business grâce aux sports de combat et dérogent aux règles..???

Après... tu relativises, et trouve le positif.. comme quoi t'es pas un bourrin comme ils l'ont laissé croire... c'est peut-être une victoire sur cette hiérarchie.

(n'empêche que ceux sont des bastards!)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Et oui les éternels RACAILLES sont un peu partout dans le monde!!!!
j ai été obligé de frapper moi aussi des RAVAILLES.
ils étaient virulent avec un couple de 50/60 ans donc je suis intervenu.
je ne pratique pas en compétition,mais juste pour le plaisir.
enfin le dernier est parti en courant en ramassant son collègue tellement j ai frappé fort son pot qui est tombé raide au sol.
les gens téléphonaient à la police pour dire qu un couple se fesait agressé.....
pour moi tout c est bien fini car pas de dépot de plainte mais le problème c est qu avec des RACAILLES comme ca ils font les beaux lorsqu ils sont en nombre mais quand tu mets une grosse raclée ils déposent plaintes les branleurs!
il y en a vraiment ras le bol des racailles qui pensent qu ils peuvent tout faire dans notre cher pays!
je précise que lors de cela il y avait un groupe de quelques RUGBYMAN qui n ont pas voulu bouger car ils viennent boire un verre tout les soirs dans ce bar.....c est lamentable aussi cela que les mecs ne bougent pas alors qu un couple se fait agressé....enfin c est aussi le reflet de notre FRANCE et c est bien dommage!
EN TOUT CAS S46 super que tu as défoncé la tronche à une des RACAILLES...et j espère tu vas en trouver d autres qui étaient là,mais vraiment désolé pour toi

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

bien joué s46 pour la 2ème branlée.. ces connards font chier tout le monde, il n' y a que ça qu' ils comprennent.

Mulk

VIP
vétéran

Mais cet abruti t'avait a nouveau chauffé devant la salle ?
ou c'etait plus "gratuit" ce coup là ?

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Mais cet abruti t'avait a nouveau chauffé devant la salle ?
ou c'etait plus "gratuit" ce coup là ?

En tout cas moi je dis chauffé ou pas ils n y a qu un truc qu ils comprennent c est le baton pour se faire battre à part ca rien d autre!
je suis sur que beaucoup d entre nous sont déjà tombé sur des situations où les branleurs et RACAILLES étaient là pour casser les couilles à tout le monde.....ils sont fort quand ils sont en groupes ,et encore ils tombent des fois sur un "OS" tel que S46 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR
tu es suspendu combien de temp S46 par ta fédé ?
ils ne veulent pas te réintégrer dans l avenir?

boxersantaro

membre approuvé

j'en reviens à l'histoire des rugby men.. c'est justement ce qui fait la force des racailles.. seul ou à deux ceux sont des merdes, mais ils sont justement rarement seuls, et on le voit souvent aux infos, t'en touches un ils viennent tous, alors que nous on reste chacun dans notre coin.

ma ville doit détenir un des records de car jacking.. et les gens regardent.. Plus d'une fois en Espagne (que ça soit contre des racailles ou des skins) les "citoyens" ont fait leur boulot: un peu de ménage.

Retour