Re : la fin de ma passion
Bonne nouvelle, le rebeu a retiré sa plainte, donc pas de poursuites, et aucun frais à rembourser.
Donc re déplacement au commissariat, j'ai retiré la mienne également.
J'ai reçu un coup de fil de la fédé, pour eux qu'il y ait eu plainte ou pas, la sanction reste la même, "il est proscrit utiliser l'enseignement technique à des fins autres que sportives"...
"Vous comprenez aujourd'hui beaucoup trop de personnes s'engagent dans des sports de combat et arts martiaux à des fins le plus souvent illégales et non pour la beauté du sport"
"Je vous connait bien et ça me chagrine mais nous ne pouvons nous permettre de cautionner une situation aussi délicate, surtout quand des tiers sont blessés"
En gros on me fait comprendre que je sers d'exemple, et que mon niveau, mes grades, mes titres, l'enseignement que je donne aux gamins, ben ça sert à rien, je suis traité comme le premier connard qui viendrait sur le ring pour se défouler de bobonne qui lui fout la pression à la maison.
Mes élèves veulent faire une pétition sur facebook mdr, mais j'ai dis non, surtout ne pas ébruiter ce fait divers, et risquer d'entacher le club ou ce sport en général.
En tout cas ça fait bizarre, deux soirs sans entrainement, il y a un vide putain.
Donc voila, me reste plus qu'à faire le deuil, et me préparer un nouveau challenge, mois intense cette fois !