la fin de ma passion

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : la fin de ma passion

j'en reviens à l'histoire des rugby men.. c'est justement ce qui fait la force des racailles.. seul ou à deux ceux sont des merdes, mais ils sont justement rarement seuls, et on le voit souvent aux infos, t'en touches un ils viennent tous, alors que nous on reste chacun dans notre coin.

ma ville doit détenir un des records de car jacking.. et les gens regardent.. Plus d'une fois en Espagne (que ça soit contre des racailles ou des skins) les "citoyens" ont fait leur boulot: un peu de ménage.[/QUOTE]

Ahah, good one, les milices de citoyens ! bête d' en arriver là mais si c'est la clé de la tranquilité.. reste à trouver des mecs entre 20 et 40 ans qui ont des couilles mais comme c' est une espèce en voie de disparition, ça court pas les rues ! lol

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Ahah, good one, les milices de citoyens ! bête d' en arriver là mais si c'est la clé de la tranquilité.. reste à trouver des mecs entre 20 et 40 ans qui ont des couilles mais comme c' est une espèce en voie de disparition, ça court pas les rues ! lol

C'est malheureux mais c'est vrai.
Il reste peu de personnes qui veulent bien regler les choses en se mettant dans la geulle sans ensuite pleurer et assumer assumer d'aller a l'hopital ou finir dans un sal état.
Maintenant c'est plus "je" cherche la merde quand je suis avec mes potes, je parle fort, je joue le mec extravertie qui veut se faire voir et je viens casserr les couilles aux gens pour rien.
MAIS quand "je" suis seul ou bien que je tombe sur un gars qui nous corrige moi et mes potes et bien je fais quoi? ba je perd mes couilles ou je me fais gonfler et aprés je porte plainte comme une pute.

DSL pour les mots mais moi je prend le rer B a la gare du nord sur paris et sa me casse les couilles tout les soirs c'est la meme saloperie, t'es obliger d'intervenir pour eviter que certains se fassent taper dessus alors que personne ne bouge dont des groupes de plusieurs personnes qui tournent limite la tete...
Sans compter le fait que si tu prend un coup de couteau ou autre, ils feront quoi les autorités pour toi? te deserner le legion peut etre lol? Ma B..te! Ils te diront gentillement que il y a des gens en uniforme dont c'est le boulot donc qu'en gros t'aurais pas du faire le héros.
Aprés je suis pas la pour accabler les mecs qui ont l'insigne je suis pas du genre parce que ya du bon et du mauvais partout(et je respecte le boulot qu'ils font) mais bon quand tu vois des gars foutre la merde a l'avant du train et que tu decide de faire monter tes collégue a l'arriére je me pose des questions quand meme...

DSL du HS et je precise que je veux pas lancer de débat.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

j'en reviens à l'histoire des rugby men.. c'est justement ce qui fait la force des racailles.. seul ou à deux ceux sont des merdes, mais ils sont justement rarement seuls, et on le voit souvent aux infos, t'en touches un ils viennent tous, alors que nous on reste chacun dans notre coin.

ma ville doit détenir un des records de car jacking.. et les gens regardent.. Plus d'une fois en Espagne (que ça soit contre des racailles ou des skins) les "citoyens" ont fait leur boulot: un peu de ménage.

LE souci des rugbymen c est qu ils étaient 4 mecs et que les racailles étaient 3......donc quand je trouve dommage qu ils ont rien fait du tout et que moi seul je sois intervenu!
les rugbymen ont voulu me payer un verre par la suite aprés mon intervention j ai refusé et j ai bien évoqué ma façon de voir les choses.....
sans déconner c est vraiment Zéro ce qu ils on fait ou plus ce qu ils n ont pas fait ces cons!

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Mais cet abruti t'avait a nouveau chauffé devant la salle ?
ou c'etait plus "gratuit" ce coup là ?

non cette fois là c'est moi qui suis allé direct dessus, je l'ai reconnu quand j'étais à genre 20m, c'est pas commun un rebeu teint en blond mdr, bref, j'y suis allé cash un middle kick dans le bide, par surprise je te garantis que ça lui a coupé la chique, mais j'ai qd même attendu qu'il se relève pour le finir.

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

LE souci des rugbymen c est qu ils étaient 4 mecs et que les racailles étaient 3......donc quand je trouve dommage qu ils ont rien fait du tout et que moi seul je sois intervenu!
les rugbymen ont voulu me payer un verre par la suite aprés mon intervention j ai refusé et j ai bien évoqué ma façon de voir les choses.....
sans déconner c est vraiment Zéro ce qu ils on fait ou plus ce qu ils n ont pas fait ces cons!

ouais TITO c'est clair c'est pas cool de leur part... putain j'aurais un gabarit de rugbyman, je crois que je serais justicier masqué PTDR :D

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

ouais TITO c'est clair c'est pas cool de leur part... putain j'aurais un gabariT de rugbyman, je crois que je serais justicier masqué PTDR :D

moi un peu oui niveau gabari.....102/103kg en ce moment pour 1m85.
mais quand tu vois 4 rugbymen de 90kg qui bougent même pas par ce qu ils veulent pas être "embêté" car ils viennent les soirs boire un verre au bar alors que les racailles sont 3 de 65/75kg,moi ca me donne pas envie de parler avec eux.
enfin moi je n étais pas compétiteur de haut niveau comme toi S46,si j avais ta technique je pense qu avec mon physique ai ai ai,moi je suis plus dans la brutalité si je tape, j ai juste un peu pratiqué la boxe fraçaise il y a quelques années donc j ai des notions.
mais c est dur de déplacer 102kg,mais quand je dois les déplacer et que je tape c est pas pour rien.
enfin c est RACAILLES de merde il y en a marre mais vraiment là .
ils agressent les gens pour une cigarette, un regard,si tu rogoles et qu ils sont 10 ils font du genre que tu t es moqué d eux pour faire les beaux,ou ils parlent mal aux femmes par ce qu ils savent trés bien qu elles diront rien du tout......

Retour