La meilleur marque de prot?

Mhansolo

membre approuvé
D'après vous quelle est est la meilleur marque de protéine et de complément (chargée ou non) et si elles permettent de monter de catégorie sans forcément passer par une cure?
Aussi comment obtenir un corps volumineux et toujours d'apparence ferme et congestioné tout le temps, et même sans entrainement préalable?
En résumé comment font les amérlocs?!:smil3e557e760643b:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
pour moi la meilleur ,c'est la moins cher ... payer 50 € pour 900 gr de prot il faut etre fou !!:smiles-ranting2:

je l'ai fait ,maintenant c'est fini !!:0211:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ouai ben pas pour moi, la derniere fois que j ai pris de la prot de merde, je me suis retrouve avec 6 j de diarrhee, et pas des moindres.alors je continu a taper dans la qualite..
 

pierre

membre approuvé
vétéran
idem

moi, je pratique comme kurt, la meilleure est la moins chère, en ce moment je consomne de la 100% WHEY DE CHEZ SCITEC, j'en suis trés content, se mélange bien, bon gout et bonne digestion.
Ce ne sont que des compléments, je préfère mettre plus d'argent "ailleurs"!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
oui mais entre nous la 100%whey de scitec n est pas la moins chere, et c est loin d etre de la merde...
 

Mhansolo

membre approuvé
Pierre comme tu dis maintenant je pense "qu'il o mieu investir ailleurs" même si jusqu'à présent je n'ai pas investit ailleurs mais que je pense à le faire en ce moment... MMMMmmm ptit' 1ère cure aller fo kjme lance taioooo..!
 

Killer

membre approuvé
pour moi la meilleur ,c'est la moins cher ... payer 50 € pour 900 gr de prot il faut etre fou !!:smiles-ranting2:

je l'ai fait ,maintenant c'est fini !!:0211:

lol je l'ai fais pendant un moment aussi, maintenant je commande au même endroit que toi et mon porte feuille est content:)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
oui moi aussi je vais commander ici, ce n est pas de la merde.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
yes les gars ,faut arreter les conneries ,je m'en sortais plus a moins de 150 € juste pour les prots par moi ,a ça faut rajouter les supplements ,et encore les autres supplements ,je l'avoue sans peine ,j'ai plus les moyens et j'ai quand mm d'autres priorités dans ma vie...
powerstar me convient très bien !;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
powerstar,ca a l air d etre quand meme de la qualite, moi c etait biotech, c est vraiment de la merde en sachet! moi je ne prend rien d autre que de la whey alors ca va, si en ce moment+ vitargo crx de scitec!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
pour dire la verite, par budget...ggggrrrrrr
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
faudrai que je prenne des bcaa en plus au moins
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
tu prend quoi en prise de masse comme sup kurt?
 

kurt

membre approuvé
vétéran
tu prend quoi en prise de masse comme sup kurt?

la caseine de cher power star... repas 2,repas 4,repas avant d'allé dormir ,et encore une pendant la nuit ,tu comprends que je peux pas me permettre de tapper dans des prix de malade ...

whey après l'entrainement

je prend de la glutamine BN (1fast400) ,bcaa en poudre BN (infecte) ,omega 3 NOW ,vitamine c NOW ,vit B6 NOW ,glucosamine chondroitin NOW ,magnesium NOW , zma ,melatonine ...

voila :)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ah oui tu te supplemente bcp!!t as de bons resultats?
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ah oui tu te supplemente bcp!!t as de bons resultats?


ben ecoute ,je touche du bois ,mais la plupart des sup etaient pour soulager mon dos ...et je dois constater une net amelioration !! je compte tourner comme ça a l'année ...

question resultats ,la aussi c'est tout bon ,j'ai changé mon training ,je m'entrainne 6 , 7 fois par semaines mais des seances moins longue ,ça me convient mieux comme ça ,j'ignore la repercution de la prise de mes sup sur mes gains musculaire ,mais comme je l'ai deja dis ,c'est plus pour mon dos ...

je prend des AAS pour de bon gains ,il n'y a que ça d'efficase a mon sens ... creatine ,etc ,... j'ai deja donné et je garde mon argent pour les AAS ,le reste c'est de la daube !!
IMHO:smil3e557e76a77a5:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
lol je pense que tu as raison, c est pourquoi je ne tourne plus qu a la prot!!j essaierai la hi 128 pour voir et je prendrai de la caseine pour le soir
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Il n'y a pas vraiment de meilleure marque de proteine, les goûts sont différents d'une personne à l'autre. Cependant en ce qui concerne la qualité, normalement les ''Iso'' sont les meilleurs, bien plus que les ''Whey'' en raison du procédé de micro-filtration à haute débit et leur teneur plus élevée en proteine.

Normalement, je me fie à la liste des ingrédiants et celui qui a moins de produits chimique est souvent le meilleur, car le contenu est souvent le moins modifié.

J'aime bien la marque de ON et Syntrax qui ont des saveurs absoluement délicieuses.

En ce qui concerne de l'achat d'une proteine de caseine, je trouve que c'est une perte d'argent, IMO. Car on retrouve déjà la caseine dans les produits laitiers et c'est pas mal moins cher que celui en poudre. Prenons par exemple, du fromage de cottage ou encore Ricotta, ils sont tous les deux riche en proteine de caseine et c'est excellent avant le coucher pour éviter le catabolisme durant la nuit.
 
Dernière modification par un modérateur:

pierre

membre approuvé
vétéran
cottage????

une petite précision,qu'est ce que , "du fromage de cottage ou encore Ricotta" ?
Je ne connais pas, est ce des aliments, des suppléments?
 

Mak

membre approuvé
la "fromage de cottage" c'est l'équivalent du fromage blanc en france.
 
Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran
mon probleme avec ça ,c'est que je suis incapable d'en ingurgiter 500 gr ...:th_weights:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
moi je prend 200 a 300g avant de me coucher avec une ampoule de radis noir!
 

arnold12345

membre approuvé
moi aussi je prend ma prot chez powerstarfood et les gain et teeshirt aussi!!

bon gout bonne solubiliter je pense ke c tres suffisant pour le prix!!:)
 
Retour
Haut