la melatonine

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

Moi ce que je fait c'est que je met mon réveil 1h30 avant de l'heure à laquelle je suis sensé me lever et de la je me rendort
Même si j'eteind mon premier réveil la tête dans le sac je peut vous dire que c'est à ce moment précis que je retombe dans mon sommeil réparateur et quand en vient à me lever réellement c'est vraiment nickel
C'est peut être une méthode bizarre et certainement pas a appliqué mais ce procèdé me réussi terriblement bien
Et franchement qu'est-ce que c'est jouissif de ce dire que ta encore 1h30 avant de lever ton cul du lit
 

michou

membre approuvé
Re : la melatonine

Moi ce que je fait c'est que je met mon réveil 1h30 avant de l'heure à laquelle je suis sensé me lever et de la je me rendort
Même si j'eteind mon premier réveil la tête dans le sac je peut vous dire que c'est à ce moment précis que je retombe dans mon sommeil réparateur et quand en vient à me lever réellement c'est vraiment nickel
C'est peut être une méthode bizarre et certainement pas a appliqué mais ce procèdé me réussi terriblement bien
Et franchement qu'est-ce que c'est jouissif de ce dire que ta encore 1h30 avant de lever ton cul du lit

Moi je met un réveil toute les 15-20min une heure avant jusqu'à l'heure ou je dois me lever et le dernier réveil sonne avec juste 5min d’intervalle avec le précédent pour pas me rendormir trop profondément et que je me lève.

c'est un réveil progressif...lol
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

Moi je met un réveil toute les 15-20min une heure avant jusqu'à l'heure ou je dois me lever et le dernier réveil sonne avec juste 5min d’intervalle avec le précédent pour pas me rendormir trop profondément et que je me lève.

c'est un réveil progressif...lol


Mdr
Moi par contre si je fait comme toi je pense que sa m'agacerai énormément
Et la il y a des chances que je me lève avec des envies de meurtres :boxing: :gun_guns: :ranting2:
 

michou

membre approuvé
Re : la melatonine

Mdr
Moi par contre si je fait comme toi je pense que sa m'agacerai énormément
Et la il y a des chances que je me lève avec des envies de meurtres :boxing: :gun_guns: :ranting2:

lol au moins tes sur de te lever

Sinon j'ai commandé mela et gaba sur iherb mais ils sont assez long, je ne les prendrai pas en même temps pour savoir comment je réagi a l'un et l'autre et je vous tiens au courant.

Et si certains ont des feeds sur le GABA je suis preneur.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : la melatonine

Thor, t'as testé le ZMB pidolate ?
ahaha, je vais donner mon traitement et tu verras la différence avec un complément alimentaire, alors je prends du noctran et du theralene. Recherche sur google et tu verras le type de produit dont il s'agit. Mais merci quand même.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

lol au moins tes sur de te lever

Sinon j'ai commandé mela et gaba sur iherb mais ils sont assez long, je ne les prendrai pas en même temps pour savoir comment je réagi a l'un et l'autre et je vous tiens au courant.

Et si certains ont des feeds sur le GABA je suis preneur.

J'ai testé le GABA
Debut de sommeil etrange, grosse sensation de chute de perte de controle etrange
Ce qui m'arrivait souvent c'etait de m'endormir 15min de me reveillé comme si j'avais dormi la nuit entière mais avec la sensation de pesé 500kilos puis je reparé pour la nuit avec un reveil facile.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

ahaha, je vais donner mon traitement et tu verras la différence avec un complément alimentaire, alors je prends du noctran et du theralene. Recherche sur google et tu verras le type de produit dont il s'agit. Mais merci quand même.

theralene tu le prends en goutte???? je supose que c est avec ordonnance
 
Dernière modification par un modérateur:

michou

membre approuvé
Re : la melatonine

J'ai testé le GABA
Debut de sommeil etrange, grosse sensation de chute de perte de controle etrange
Ce qui m'arrivait souvent c'etait de m'endormir 15min de me reveillé comme si j'avais dormi la nuit entière mais avec la sensation de pesé 500kilos puis je reparé pour la nuit avec un reveil facile.

Merci pour le feed :chinese:
 

BigTruck

Banni
Re : la melatonine

@Thor : A ouai quand même, tu prends ça et quedal ?
Peut-être que c'est psychologique. J'ai un pote qui etait insomniaque et il a fait de l'acuponcture et depuis il dort niquel. J'ai vu que certains faisait des séances d'hypnose...Bon après faut croire à ces trucs la lol
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : la melatonine

@Thor : A ouai quand même, tu prends ça et quedal ?
Peut-être que c'est psychologique. J'ai un pote qui etait insomniaque et il a fait de l'acuponcture et depuis il dort niquel. J'ai vu que certains faisait des séances d'hypnose...Bon après faut croire à ces trucs la lol

Si avec ça je dors mais il me faut 4 ou 5h pour m'endormir...c'est mieux que rien
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

ahaha, je vais donner mon traitement et tu verras la différence avec un complément alimentaire, alors je prends du noctran et du theralene. Recherche sur google et tu verras le type de produit dont il s'agit. Mais merci quand même.

Juste pour info si tu n'étais pas au courant, j’espère que tu trouvera une alternative aussi efficace ..

" L’Afssaps a décidé de retirer l’autorisation de mise sur le marché de la spécialité Noctran® (chlorazépate dipotassique, acépromazine, acéprométazine) indiquée dans le traitement des insomnies occasionnelles ou transitoires. Cette mesure sera effective à partir du 27 octobre 2011. L’examen des données d’efficacité et de sécurité de ce médicament a permis de conclure que le rapport bénéfice/risque du médicament est désormais défavorable. Les professionnels de santé ne doivent ainsi plus instaurer de nouveau traitement par Noctran®, informer les patients que cette spécialité ne sera plus disponible à partir de cette date et organiser l’arrêt progressif du traitement des patients actuellement sous Noctran®."

Source : http://www.afssaps.fr/Infos-de-secu...e-AMM-a-compter-du-27-octobre-2011-Communique
 
Retour
Haut