Re : la méthode "heavu duty"
Pour le training aussi intense que le heavy, il vaut mieux faire 6 semaines pour le système nerveux central, puis soit faire une pause ou un training plus "tranquille", c'est mon avis.
Les séries de "chauffe" pour les petits muscles sont également nécessaires, elles permettent d'éviter les blessures et aussi de voir ta force du moment.salut les gars.
j'ai essayé le heavy duty toute la semaine avec de très bonnes sensations et des courbatures a n'en plus finir... d' ailleurs aujourdui j'ai beaucoup de mal a marcher...
j'ai peu être fait une erreur mais j'ai fais pecs triceps et dos biceps.
ma question concerne les petits muscles, étant déjà bien chaud j'ai quand même décidé de faire quelques séries de chauffe puis j'ai envoyé!!!
est ce que j aurais du faire ma série unique directement?
sur combien de semaines consécutive je peu pratiquer cette méthodes?
(après s'est trainning je suis vidé et très satisfait de moi! la sensation d' avoir tout donné et j'ai même réduit la durée de mes séance... bref que du bon...)
merci les gars!:devil:
Pour le training aussi intense que le heavy, il vaut mieux faire 6 semaines pour le système nerveux central, puis soit faire une pause ou un training plus "tranquille", c'est mon avis.