La première question devrait être ...

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Bonjour!!

Je ne ai vraiment pas de mots pour expliquer comment je suis satisfait avec toutes vos réponses, donc je pense Il est préférable d'laissons les faits parler.

Je ai décidé que la réponse la plus complète dans ce fil est le nombre #22 écrit par barbarrian. Fondamentalement, je l'ai choisi parce qu'il parle de faire connaissance avant d'utiliser AAS, de faire une recherche approfondie. Au moins ce est la façon dont je ai compris sa réponse.

Donc barbarrian a remporté les 100 tabs Proviron Bayer pour libre et je tiens également à lui donner une spéciale de 40% code de réduction au cas où il veut ajouter quelque chose à son panier. Je vais être avec vous par conversation privée en quelques minutes vous permettant de savoir comment échanger votre prix.

Comme je l'ai dit, je suis très très fier de votre participation de haute qualité. Tellement que je ai décidé de donner un code de réduction de 30% pour toutes les personnes qui ont écrit son opinion ici. Je espère que ce bon de réduction vous permettra de clairement vous savez comment je suis heureux avec les résultats que nous avons avec ce fil.

Je vais aussi être en contact avec vous tous dans les prochaines minutes en conversation privée afin de laisser vous savez comment utiliser le chèque.

Merci beaucoup.

Hipo

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
un grand merci a vous pour votre geste hipocampus images.jpg vraiment sympa :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Sujet très intéressant c'est claire et félicitation barbare.

Il n'y a pas de réelle première question je pense juste être conscient des gros risques à prendre pour peu de résultat à court terme.

Moi j'ai su a quoi m'attendre et c'est violent tout ces produits surtout quand ils sont prit pour avoir tout tout de suite comme chaque petit jeune qui débute en musculation. Prit à haute dose etc, mais le pire c'est les petits jeunes qui débutent et sont coaché par des mecs peu expérimenté. Ca c'est honte à ces personnes la. C'est horrible de conseiller ce genre de coaching.

Moi la libido en pct horrible. Et je ne sais pas si il y a une incidence avec, mais, ça m'a accéléré mes cheveux blancs. J'en ai par milieux sur les cotés, lol, j'en rigole mais je suis sur que c'est ça. Depuis 2 mois on arrête pas de me le dire.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
je tiens a remercier particulièrement hipo pour les 100 proviron qu'il ma généreusement offert et par la même occasion de ses 40% offert sur une commande que j'ai du reste passer en l’occurrence du stanasto 150 comprimés

commande envoyé le 21 reçu le 24 le tout envoyé dans une enveloppe bulle très bien emballé les produits enveloppé dans du carton bulle avec film plastique scellé au dessus rien a redire très pro

ci joint photos

DSC_0446.JPG

[url=http://uprapide.com/image/961948-dsc-0447][/URL]

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
je tiens a remercier particulièrement hipo pour les 100 proviron qu'il ma généreusement offert et par la même occasion de ses 40% offert sur une commande que j'ai du reste passer en l’occurrence du stanasto 150 comprimés

commande envoyé le 21 reçu le 24 le tout envoyé dans une enveloppe bulle très bien emballé les produits enveloppé dans du carton bulle avec film plastique scellé au dessus rien a redire très pro

ci joint photos

Regarde la pièce jointe 8413

Oh! Il me donne une grande joie de savoir que vous avez reçu votre commande le plus rapidement et que vous êtes satisfait de notre service. Je suis sûr que vous serez également en ce que le produit dès que vous l'essayez:)

Merci beaucoup pour l'affichage de vos premières impressions et téléchargement de photos.

Profitez de cette occasion de se rappeler qu'il ya encore membres MeM qui ne ont pas utilisé leur code de 30% et beaucoup plus qui ne ont pas utilisé le MeM25 qui leur donne une réduction de 25% (sans minimum de commande) et ce est une honte que ce rabais est perdu: -S

Bon weekend!

Hipo

Encore une fois, mes excuses français: -S

Crystal

- OFF -
C'est la fin du mois. Beaucoup, meme avec 30% de rabais, ne peuvent se permettre de commander. Une honte peut être pas. Dommageable oui.

Merci pour vos multiples gestes envers notre communauté hippopotame.

:)

Dernière édition:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense aussi que sont traducteur et pas super et qu'il ne voulait pas employer le mot "honte"

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Reculer la promo jusqu'au 15/05 me semble etre une bonne idée Hypo..les gens sont fauchés pour la plupart en fin de mois c'est le découvert qui va bien donc...

Let the discount run until 05/15 seems to be a good idea Hypo..most of the people are out of money these current days so...(in France for most of us we get paid around the 11 of each month) ;-)

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Reculer la promo jusqu'au 15/05 me semble etre une bonne idée Hypo..les gens sont fauchés pour la plupart en fin de mois c'est le découvert qui va bien donc...

Let the discount run until 05/15 seems to be a good idea Hypo..most of the people are out of money these current days so...(in France for most of us we get paid around the 11 of each month) ;-)

Let me think about it between tonight and tomorrow. I´ll come with an answer on Monday ;-)

Patrice62

membre approuvé
Je vais me permettre de répondre à cette question, car elle est censée répondre à ce que les gens comme moi (entre autres) doivent se demander.

Avec un ami à moi, nous nous sommes mis au sport depuis 17 / 18 mois. Nous somme d'une génération geek et particulièrement fouineurs. Avant même de porter des poids libres nous savions quasi tout ce qu'il fallait savoir sur mes méthodes d'entrainement et de nutrition des bodybuilders. Et nous en sommes rapidement arrivés à la question des AAS.

Y'a une réponse dans les post précédents qui a attiré mon attention car c'est EXACTEMENT la question que nous nous sommes posés :
- Le but que je me suis fixé nécessite t'il l'utilisation des AAS ?

Et vu que, toutes les idoles et tous ceux qui ont un physique intéressant (même en men's physic) ne sont claires sur leur supplémentation, et bien on ne sait pas ce qui est atteignable naturellement.

Aujourd'hui j'ai environs 18 mois de "sport" derrière mois dont bien 12 de cardio et d'initiation à quelques mouvements de muscu et 6 mois de "vraie musculation" avec training construit.
J'ai perdu 40 kilos de gras et il doit bien m'en rester 10 / 15 pour voir mes abdos (186 cm, 81, 82 Kg environs). Personne n'a jamais été capable de me dire si ce sera possible sans chimie.
J'ai eu la chance de tomber sur Barbarrian pour me remettre dans le droit chemin diététiquement parlant et pour avoir un training cohérent. Ceci dit je ne sais toujours pas si je serait capable de fournir les efforts nécessaires pour atteindre mon abjectif, et s'il est atteignable.

Pour moi, si y'a pas de réponses claires c'est qu'il y a quelque chose d'opaque. La majorité des compétiteurs passent par la chimie, et même avec leur expérience c'est une facilité, ou juste un but inatteignable naturellement. C'est la réponse que je me suis faite en attendant.

Bonne journée :)

ronualld

membre approuvé
vétéran
pour répondre à ta question, afin de savoir, si ton objectif est naturellement atteignable,faudrait déjà le connaitre,si tu veux avoir de bons résultats qui correspondent à un culturiste naturel et bien oui!maintenant,si tu veux ressembler à un body, qui va tirer en compète à la recherche d'un podium,qui je suppose correspond à un de tes idoles,je ne le crois pas!mais meme pour un naturel, il faut que tu rajoutes encore un peu d'années d'entrainement,car 18 mois,c'est peu!

les conseils de barbarian,si tu les suis à la lettre,auront l'avantage de t'apporter dans un premier temps de bons résultats,mais encore patience.;)

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
le naturel va te construire des bonnes base , tu va prendre un peu de masse , te dessiner , prendre de la force , sur tout les deux première année , encore faut voir la génétique !!

faut pas se voiler non plu la face , beaucoup vont te dire moi c est naturel ...... la plupart des gens de magasine , des photos sur les murs des salles publicitaire , tous des doper .

le naturel , je dirai que c est une question être a 100 pour 100% dans la disciple , le doper qu il mange 5 fois ou 2 fois , sa masse sera la !

en conclusion ne rentrer pas dans se cercle vicieux , en final qu est ce qu on gagne ...... mon avis perso !!

bien a vous

Tyliane

membre approuvé
Au risque d'être off topic je vais vous dire la question que je me suis posée avant de commencer à prendre des produits: Est ce que je pourrai avoir la masse que je veux sans rien? Non jamais de la vie!

Toute personne qui commence à prendre des produits a ses propres raisons qui peuvent sembler légeres et pas justifieés pour beaucoup mais c'est leur choix meme si des fois y'a matiere à rigoler. J'ai discuté avec une fille cet été qui fait de la zumba et qui était sous produits...

I

invité

ouai ma
Au risque d'être off topic je vais vous dire la question que je me suis posée avant de commencer à prendre des produits: Est ce que je pourrai avoir la masse que je veux sans rien? Non jamais de la vie!

Toute personne qui commence à prendre des produits a ses propres raisons qui peuvent sembler légeres et pas justifieés pour beaucoup mais c'est leur choix meme si des fois y'a matiere à rigoler. J'ai discuté avec une fille cet été qui fait de la zumba et qui était sous produits...

ouai, m'enfin on la comprend , faut supporter toutes les tarlouzes des cours pendant des heures et des heures :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Retour