moi je veux rien ; donne sa au autre ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est bien de penser aux jeunes mais surtout aux personnes âgées comme @barbarrian ...
loooooooolC'est bien de penser aux jeunes mais surtout aux personnes âgées comme @barbarrian ...
un grand merci a vous pour votre geste hipocampus Regarde la pièce jointe 8391 vraiment sympa
Ahaha, je pense que l'hippopotame va rester un moment.....
je tiens a remercier particulièrement hipo pour les 100 proviron qu'il ma généreusement offert et par la même occasion de ses 40% offert sur une commande que j'ai du reste passer en l’occurrence du stanasto 150 comprimés
commande envoyé le 21 reçu le 24 le tout envoyé dans une enveloppe bulle très bien emballé les produits enveloppé dans du carton bulle avec film plastique scellé au dessus rien a redire très pro
ci joint photos
Regarde la pièce jointe 8413
Reculer la promo jusqu'au 15/05 me semble etre une bonne idée Hypo..les gens sont fauchés pour la plupart en fin de mois c'est le découvert qui va bien donc...
Let the discount run until 05/15 seems to be a good idea Hypo..most of the people are out of money these current days so...(in France for most of us we get paid around the 11 of each month) ;-)
Au risque d'être off topic je vais vous dire la question que je me suis posée avant de commencer à prendre des produits: Est ce que je pourrai avoir la masse que je veux sans rien? Non jamais de la vie!
Toute personne qui commence à prendre des produits a ses propres raisons qui peuvent sembler légeres et pas justifieés pour beaucoup mais c'est leur choix meme si des fois y'a matiere à rigoler. J'ai discuté avec une fille cet été qui fait de la zumba et qui était sous produits...
ouai ma
ouai, m'enfin on la comprend , faut supporter toutes les tarlouzes des cours pendant des heures et des heures