Salut à vous !
Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter tout mes programmes d'entraînement jusqu'à la compétition afbbn demi final qui ce déroule le 5 mai prochain .
Je suis suivie par un coach jusqu'à la compétition.
J'attend également vos retour sur le type d'entraînement et tout ce qui va pas .
Je posterai souvent sur ce poste pour expliquer comment je vais m'y prendre.
En ce moment je suis sur mon dernier mois de prise de masse je suis à 65kg pour 1m70 environ.
Assez sec tout de même. (Je vais poster des photos en fin de semaine)
Nous somme donc parti sur du bulgard spécial. Avec un temps de repos court de 1minutes 30 à 2 minutes
8 rep lourdes à environ 85% de mes 8 rep normal + 12 rep légère à 50% de la charge de travaille précédente.
Exemple leg : 100kg 8 rep et ensuite 50kg 12 rep
Du coup : mon coach ma dit que c'était pour commencer à dessiner et à attaquer dans la zone rouge pour préparer la seches qui devrai arriver début mars.
Qu'en pensez vous ?
Je fait du coup 2 groupes musculaires part séance et je m'entraîne 4 fois semaines durant 2h ( sans le temps l'échauffement ni le temps passer à m'attirer les muscles)
Pour ce qui est de mon alimentation je fait 5 à 6 repas dans la journée avec toujours la même choses.
Apport en glucides (pattes ou riz )
Et apport en protéine (dinde ou poulet le plus souvent)
Plus des légumes une bonne quantité...
À vous de me dire ce que vous en pensez je répond à toutes les questions.
Merci d'avance
Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter tout mes programmes d'entraînement jusqu'à la compétition afbbn demi final qui ce déroule le 5 mai prochain .
Je suis suivie par un coach jusqu'à la compétition.
J'attend également vos retour sur le type d'entraînement et tout ce qui va pas .
Je posterai souvent sur ce poste pour expliquer comment je vais m'y prendre.
En ce moment je suis sur mon dernier mois de prise de masse je suis à 65kg pour 1m70 environ.
Assez sec tout de même. (Je vais poster des photos en fin de semaine)
Nous somme donc parti sur du bulgard spécial. Avec un temps de repos court de 1minutes 30 à 2 minutes
8 rep lourdes à environ 85% de mes 8 rep normal + 12 rep légère à 50% de la charge de travaille précédente.
Exemple leg : 100kg 8 rep et ensuite 50kg 12 rep
Du coup : mon coach ma dit que c'était pour commencer à dessiner et à attaquer dans la zone rouge pour préparer la seches qui devrai arriver début mars.
Qu'en pensez vous ?
Je fait du coup 2 groupes musculaires part séance et je m'entraîne 4 fois semaines durant 2h ( sans le temps l'échauffement ni le temps passer à m'attirer les muscles)
Pour ce qui est de mon alimentation je fait 5 à 6 repas dans la journée avec toujours la même choses.
Apport en glucides (pattes ou riz )
Et apport en protéine (dinde ou poulet le plus souvent)
Plus des légumes une bonne quantité...
À vous de me dire ce que vous en pensez je répond à toutes les questions.
Merci d'avance