La relance par Thor49 - mise à jour

Kartou

membre approuvé
vétéran
Ah oui oui je l'avais bien compris ! J'ai l'habitude de l'appeler patron ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

zavatta

membre approuvé
Un article très complet, merci !
J'aurais cependant une petite question, si on utilise du HCG seulement pendant la cure et non en relance, l'aromasin ne risque-t-elle pas de trop abaisser le niveau d'e2 ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Un article très complet, merci !
J'aurais cependant une petite question, si on utilise du HCG seulement pendant la cure et non en relance, l'aromasin ne risque-t-elle pas de trop abaisser le niveau d'e2 ?
Il n'y a pas de réponse "pré-conçue" pour ta question. Ma réponse reste la même : sans analyse et valeurs d'origine, je ne peux dire. Ce que je sais par contre, c'est que le rétro contrôle des E2 est mieux géré par rapport à l'arimidex.
 

Alexdu73

membre approuvé
Article tres intéressant.
Thor49 tu prefere l hcg pendant la cure ou en relance.
Pour un cycle de sustanon seul 400 ou 500mg/semaine quand effecter la pct d apres certains 5 a 8 jours apres dernière injection ou 18 jours la demi vie de base.
Merci.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je pense en perdre plus d'un là mais bon...oui la réponse est dans ta question et en même temps non...Certains (la majorité) vont bien réagir à une pct 18 jours plus tard (pour répondre à ton cas) mais d'autres vont même pousser la chose plus loin en attendant 3 semaines complètes pour qu'il n'y ai plus aucune trace de produit...
Je sais que de tester ça est un peu compliqué car c'est jouer avec son corps. Dans un soucis de simplicité, je conseillerais à tous le monde d'attendre la demi vie.
 

Alexdu73

membre approuvé
Tres merci pour votre reponse thor49 et pitty car j avais lu que ça dependais du dosage du produit.
Faut attendre la demie vie soit 18jours.
Merci pour les explications : )
 

Mulk

VIP
vétéran
Une PCT que j'avais trouvé je ne sais plus ou :
PCT 45 JOURS
HCG : 2500ui tous les 4 jours pendant 16 jours
Clomid 50mg 2x par jour pendant 30 jours
Nolvadex : 20mg pendant 30 jours
Proviron :25mg pendant 30 jours
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
J ai quelques petites questions concernant le protocole d aide a la fertilité(ma femme vient de faire une fausse couche,donc c est très important pour moi,car nous voulons mettre toute les chances de notre coté pour qu elle retombe enceinte).
Ce protocole concerne t il les personne off ou bien les les personnes on?Je suis actuellement on donc si ce protocole concerne uniquement les personnes off,je fairais la relance a base de hmg car sa fait au moins trois ans que je suis on(ma femme est tombé enceinte la premiere fois malgré ca).
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Pitty merci pour ta réponse mais j ai déjà lu l article et c est justement du protocole pour la fertilité de @Thor49 dont je parle.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
@pitbull 83 Je ne pense pas que ma réponse va te plaire. Tu souhaites être parent et ton épouse vient de vivre un drame...Avant de prendre quelque chose pour acquis, je te conseillerais déjà de faire une analyse, ensuite soit de tenter une relance digne de ce nom ou bien d'aller voir un endocrino ou même une personne experte dans l'amp pour y effectuer toute une batterie de tests et donc voir où tu en es.
 
Retour
Haut