La relance par Thor49 - mise à jour

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
@Thor49 quand tu parle d analyse,tu parle d un spermogramme dans un premier temps je pense et faire une prise de sang pour tester mes hormones?Après je prend rien comme acquis,je sais bien que ma femme est tomber enceinte alors que j étais ON et que se n est pas commun mais c est la 3eme fois que cela m arrive étant ON,pas avec ma femme mais avec mes ancienne copines.

J aurais quand même que quel-qu un réponde a ma question sur le protocole de fertilité svp merci
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Je suis prés a faire une relance et tout se qui sera nécessaire afin de mettre le max de chance de mon coté pour concevoir.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@pitbull 83 en toute logique, LH et FSH sont à l'arrêt à cause de l'augmentation des e2 provoqués par l'aromatisation d'un taux sur-élevé d'hormones mâles.

Il est très surprenant (mais apparemment pas unique) que tu aies pu être fertile en étant "ON". Dommage que tu n'aies pas un résultat d'analyses LH - FSH - e2, ç'aurait été très intéressant, et révélateur.

Bref, si ta priorité est d'être fertile, je ne recommanderais absolument pas d'être "ON" et de tenter, dans le même temps, une PCT. (De plus, une PCT est faite pour restaurer un taux de LH et FSH normal, et il semblerait que chez toi ça soit resté "dans les normes" même "ON". Fais analyser ces trois points avant de tenter une PCT?)

En dehors de ça, j'ai la notice du médicament "Puregon", du HMG, pour FSH, où il est notifié que l'ajout de Clomid entraîne une meilleure réponse, au cas où ;)
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Merci max pour ton aide,je vais aller chez le médecin demain pour qu il me prescrive une prise de sang.Et ensuite surment faire la relance a bas de HMG .
 

Pitty

membre approuvé
Dans ces domaines qui demandent des réponses précises par rapport à des analyses précises, il est plus sage de consulter.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Merci max pour ton aide,je vais aller chez le médecin demain pour qu il me prescrive une prise de sang.Et ensuite surment faire la relance a bas de HMG .
Salut pour info moi ma femme faisait fausse couche sur fausse couche. ..

Le problème venais pas de moi mais d'un manque de vitamines ACIDE FOLIQUE. Il regarde que rarement cette valeur qui es importante.


Moi jai fait ma fille de 1mois aujourd'hui en pct .
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Ha oui quand même...et t'étais ON lorsque tu l'a fais? Désolé c'est peut être gênant comme questions mais le sujet pourrait certainement aider pas mal d'entre nous, si tu ne veux pas répondre je comprendrais.
 

Bob-G

membre approuvé
Cet article ! c'est une putain de mine d'or et de diamant !
Un grand merci à toi Thor49...
ps: ça fait 10x que je le lis :D
 

Cortisol

membre approuvé
Super article merci à toi Thor ,

Concernant le protocol du docteur Scally, est-ce qu'il s'agit d'un "dernier recours" ou est-elle adaptée en fin de cure?
Ne vaut-il pas mieux placer le hcg pendant la cure ?
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Super article merci à toi Thor ,

Concernant le protocol du docteur Scally, est-ce qu'il s'agit d'un "dernier recours" ou est-elle adaptée en fin de cure?
Ne vaut-il pas mieux placer le hcg pendant la cure ?

Le HCG sera toujours mieux pendant la cure pour stimuler les cellules leydig.
Comme cité dans l'article de @Thor49 , le HCG stimule la LH pendant que l’hypophyse se repose pendant la cure.
L'HCG remplace la LH pendant la cure pour garder les cellules de leydig et autres des testicules demeurer actives.
Sa favorisera entre autre, une meilleure relance de la LH et tout ce qui s'en suit après ta cure.

Pour la Power PCT, je pense que c'est pour les gens qui curent avec du 19nor ou si tu cures pendant 1, 2, 3 ans.. uniquement, du moins tu peux essayer une PCT plus cool si tu prends pas de 19nor, et ça peut très bien fonctionner, c'est comme ça que je le vois.

Si tu lis bien l’article, tout est déjà écrit, je viens de le lire, et de me faire une synthèse sur Word.

Bonne journée
Merci @Thor49
 

Cortisol

membre approuvé
Yes c'est bien ce que je me disais, c'est parceque il y a des protocoles sans HCG durant la cure c'est pour ca que je voulais être sur.

Tu pense qu'en cure à l'année il est possible de relancer uniquement avec une pct normale?

Parceque pour le blast and cruise abordé dans le post la relance est plus costaud.
 

GearFourth

membre approuvé
@Thor49 Super article Mr et merci pour ces précieuses infos. Relance 2.0 est un concentré de données de qualité .J'en ai bcp appris grâce à ton travail .
Je vais le relire plusieurs fois pour comprendre plus facilement les discussions du Fofo .
 

Sharko

membre approuvé
Salut tout le monde.Ne pensez vous pas qu une prise de sang faite à la demi vie serais plus sage afin d'etre sûr qu il ne reste plus beaucoup de produits dans le sang.Ou cela est inutil?
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
A la lecture de l'article 2 questions restent en suspens,

1/ PCT avec ou sans AI comment trancher ?

2/ Est ce que l'ajout de SARMS peu / pas suppressif est intéressant dans le cadre d'une PCT ?

par exemple sur les boards americains l'utilisation du combo cardarine + ostarine est de plus en plus.en vogue, permettant soit disant de lutter contre le catabolisme induit par le pic de cortisol

Ex de cycle :
clomid 50/50/50/25/25/25
nolva 40/40/40/20/20/20 
aromasin 12.5 mg eod (adjust accordingly)

mk-2866 25 mg day (ONLY 4 WEEKS)
gw-501516 20 mg day
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mk 2866 à 25mg est déjà une grosse dose, et est suppressif. Prendre cela en PCT me semble contre productif.

D'après mes lectures, @alain gym est plus calé, et confirmera, un dosage de 10mg serait meilleur en PCT.
 
Retour
Haut