La saviez vous ?

I

invité

Re : La saviez vous ?

Ne tirez pas à boulets rouges sur Brt , il a le mérite de se poser des questions sur la manière différente d'employer les produits et on sait tous ici que les protocoles d'utilisation d'il ya 30 ans sont bien différents de maintenant , on le voit par les différences de physiques des BB pros.
Ca n'a peut être pas d'intérêts pour nous au stade actuel de nos connaissances mais la chimie reste un domaine complexe ou tout peut changer très vite
Perso , je suis persuadé pour le moment , que à part le Win que l'on peut boire, tous les autres injectables doivent être injectés mais si on m'apporte la preuve formelle d'une autre utilisation tout aussi éfficace , je suis prêt à changer sans hésiter.

Brt il a pris un ton haut et fort d'éducateur des masses mais à partir d'une ignorance hurlante. Ensuite il me traite de prétentieux.

J'espère qu'il vous manquera pas trop.
 

biquette

membre approuvé
Re : La saviez vous ?

Ne tirez pas à boulets rouges sur Brt , il a le mérite de se poser des questions sur la manière différente d'employer les produits et on sait tous ici que les protocoles d'utilisation d'il ya 30 ans sont bien différents de maintenant , on le voit par les différences de physiques des BB pros.
Ca n'a peut être pas d'intérêts pour nous au stade actuel de nos connaissances mais la chimie reste un domaine complexe ou tout peut changer très vite
Perso , je suis persuadé pour le moment , que à part le Win que l'on peut boire, tous les autres injectables doivent être injectés mais si on m'apporte la preuve formelle d'une autre utilisation tout aussi éfficace , je suis prêt à changer sans hésiter.

+1 Le forum est fait pour sa ;-) tres bon commentaire
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : La saviez vous ?

Bon , je vois qu'il s'est fait flingué mais j'espère que le débat pourra se poursuivre ultérieurement.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : La saviez vous ?

ah il est deja parti?dommage, pour une fois qu'on parlait pas de toujours les memes choses...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : La saviez vous ?

brt est parti ou a été banni, c'est vrai que som hypothese me senblait bizarre mais ne sait on jamais, il avait l'air calé et pas con maintenant si il a insulté un membre du fora la c'est autre chose, sinon vous pensé que mettre sous la langue 0.1ml de susta tout les jours cela peut etre benefique?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : La saviez vous ?

brt est parti ou a été banni, c'est vrai que som hypothese me senblait bizarre mais ne sait on jamais, il avait l'air calé et pas con maintenant si il a insulté un membre du fora la c'est autre chose, sinon vous pensé que mettre sous la langue 0.1ml de susta tout les jours cela peut etre benefique?

Il a été banni.
Pour le reste de ta question , je sais pas .
Peut être que Brt aurait pu nous en dire plus ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : La saviez vous ?

brt est parti ou a été banni, c'est vrai que som hypothese me senblait bizarre mais ne sait on jamais, il avait l'air calé et pas con maintenant si il a insulté un membre du fora la c'est autre chose, sinon vous pensé que mettre sous la langue 0.1ml de susta tout les jours cela peut etre benefique?

certains font comme ca, meme des BB.essaye.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : La saviez vous ?

Mais faudrait pas en bouffer beaucoup plus que ce qu'on s'en injecterai ? Vu que le systeme digestif le degraderai non ? Et faudrait des protecs hepatique je pense aussi. Apres c'est a essayer mais pour le moment je vais resté sur les injections lol :)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : La saviez vous ?

Mais faudrait pas en bouffer beaucoup plus que ce qu'on s'en injecterai ? Vu que le systeme digestif le degraderai non ? Et faudrait des protecs hepatique je pense aussi. Apres c'est a essayer mais pour le moment je vais resté sur les injections lol :)

attention, ne pas confondre voie orale et sublinguale, pas la meme absorbtion.en sublainguale, on passe par l systeme lymphatique si mes souvenirs sont bons.
J'avais lu que le vaccin contre la grippe aviaire avait fait ses preuve en sublingual, alors qu'il est administré en IM normallement.Mais on ne peut pas faire le rapprochement avec les aas, car un vaccin a pour but de stimuler les lymphocites pour provoquer une réponse immunitaire de leur part.
un gros on administre un antigene pour faire repondre les defenses naturelles du corps, voila pourquoi cette technique est valable en sublingual, car en sub, on est "partiquement" en contact direct avec les ganglions lymphatiques, ou beaucoup de cellules immunitaires se trouvent, mais à voir avec les aas, qui n'induit ABSOLUMENT pas le meme systeme.
 
I

invité

Re : La saviez vous ?

Le problème avec brt c'est qu'il mélangeait tout, semant plus de confusion que de compréhension. Comme sa référence aux oraux pour animaux, dont le système digestif est tellement différent... Mais il était tellement persuadé d'avoir de nouvelles connaissances inédites qu'il ne voyait pas les erreurs fondamentales de raisonnement qu'il commettait.

Et puis, qui se serait tapé le travail de lui montrer l'intégralité de sa confusion? Pas mince affaire non plus! :colere: Alors SVP excusez-moi si mon geste vous semble brusque.

Pour ce qui est du sublingual, c'est vrai qu'en théorie ça semble possible. Pour une cure très light... Mais au fond ça change quoi? Qui va proposer de risquer ses résultats de cure pour nous dire que c'est aussi bon qu'en IM... ou NON!? Qui est le culturiste d'expérience qui va se taper une cure light en sublingual (quel délice!) pour nous dire si ça en vaut le coup? Déjà l'incertitude face aux résultats est suffisante pour en décourager plus d'un.

Et autrement, nous nagerons toujours dans les eaux boueuses des opinions pures...
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : La saviez vous ?

j'ai aussi entendu sa et connait un gars qui a essayé, sa sert a rien a meme dose 10 fois moins d'effect sur la prise de muscle, connait un gars qui s'ejecte la testo rapid direct dans les veines a tres faible dose mais le mieux ses intra musculaire apres les gens qui s'amuse a jouer les cobaye c a leurs risque et peril
 

Frank15

membre approuvé
Re : La saviez vous ?

j'ai aussi entendu sa et connait un gars qui a essayé, sa sert a rien a meme dose 10 fois moins d'effect sur la prise de muscle, connait un gars qui s'ejecte la testo rapid direct dans les veines a tres faible dose mais le mieux ses intra musculaire apres les gens qui s'amuse a jouer les cobaye c a leurs risque et peril

Wow Intra.... Ce gars là avais-tu l'habitude de vomir continuellement aussi? Pas très conseillé à ce que je sache.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : La saviez vous ?

Le primo en oral ne contient pas d'alcayné 17 donc il faut prendre de grosse dose pour avoir un effet mais si on le prend en sublingual il y aurait besoin d'en prendre moins non?
 
I

invité

Re : La saviez vous ?

Le primo en oral ne contient pas d'alcayné 17 donc il faut prendre de grosse dose pour avoir un effet mais si on le prend en sublingual il y aurait besoin d'en prendre moins non?

Ce qu'il faudrait faire c'est des tests sanguins de niveau hormonal pour savoir le degré d'absorption. Sûrement que prendre le primo acétate en sublingual doit être plus efficace qu'en oral mais de combien? Là est la question. Je te dirais de prendre la même dose qu'en oral et apprécier l'effet additionel...
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : La saviez vous ?

Oui s'est vrai que pour savoir il faudrait faire des test sanguin , si je refais une cure primo je ferai en sublingual on verra ce que sa donne
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : La saviez vous ?

Oui s'est vrai que pour savoir il faudrait faire des test sanguin , si je refais une cure primo je ferai en sublingual on verra ce que sa donne

ben deja que le primo, faut des grosses doses en IM, alors en sublingual...tu va te RUINER!!!!
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : La saviez vous ?

si le primo na pas d'alcayné 17 et ce degrade en partie pendant la digestion d'ou je pense l'interet de prendre des dose hautes , le fait de le prendre en sublingual éviterai la digestion
 
I

invité

Re : La saviez vous ?

si le primo na pas d'alcayné 17 et ce degrade en partie pendant la digestion d'ou je pense l'interet de prendre des dose hautes , le fait de le prendre en sublingual éviterai la digestion

Effectivement!

D'ailleurs, pourquoi ça n'existe pas le methyl-primo? Je vais faire enquête... ;)
 
Retour
Haut