La vraie raison de la mort de Zyzz

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bah....ça doit emmerder Giant quand même ... à force lol

Parce que là, tu le cherches quoi
J'ai modifié mon message

De plus je ne l'emmerde pas lui , je lance juste des piques à la source , il gagne un pourcentage des revenus de la source c'est obligé , pour partir et revenir comme ça comme une fleur , j'ai trouvé ça louche dés le début.
Et cette secte autour de la source , on dirait qu'ils vouent un culte.

Moi ça me fait juste rire de les titiller
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
T'as cru qu'il faisait ça gratos ou par passion ? Mdr
Bah non mais il disait qu'il avait juste quelques fioles gratos par mois.

Mais c'est de la couille mdr , j'aurai bien voulu le croire s'il était pas revenu pour être représentant de la source mdr

Après je le comprends , c'est normal s'il a besoin d'argent. À sa place je ne pourrai pas vous dire si je ferai les même choix ou non
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
@Silver11 tu serais le premier à demander des fioles si c'était ton cas mdr
Non pour des fioles je ne le ferai pas.

Pour de l'argent , je ne sais pas , je pense que ça dépendra du montant , mais j'ai toujours une "conscience morale" Donc me faire de l'argent avec une source un peu bancale , je ne sais pas si je le ferai

D'autant plus j'apprécie le forum , donc ce serait un peu vous trahir. Après je ne peux pas l'affirmait à 100% que je refuserai
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai modifié mon message

De plus je ne l'emmerde pas lui , je lance juste des piques à la source , il gagne un pourcentage des revenus de la source c'est obligé , pour partir et revenir comme ça comme une fleur , j'ai trouvé ça louche dés le début.
Et cette secte autour de la source , on dirait qu'ils vouent un culte.

Moi ça me fait juste rire de les titiller
C'est toujours comme ça avec les sources. Tu as toujours un noyau dur qui, quoi qu'il se passe, sera toujours avec la source, et rien d'autre n'est meilleur. En fait otut le reste est pire

Et ces derniers sont les premiers à cracher sur la source dès qu'il y a la première merde

Souvenons nous de la regrettée source Androgenix ..... RIP - ça a fait exactement ça.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bah non mais il disait qu'il avait juste quelques fioles gratos par mois.

Mais c'est de la couille mdr , j'aurai bien voulu le croire s'il était pas revenu pour être représentant de la source mdr

Après je le comprends , c'est normal s'il a besoin d'argent. À sa place je ne pourrai pas vous dire si je ferai les même choix ou non
Oui tu as des vial gratuite, mais c'est ton budget cure et au final c'est pas rien, moi je suis rep pour roidbuddy et crois moi mon budget produits qui tombe a 0, je suis content, heureusement j'ai eu la chance d'être rep pour une source chez qui je me fournissait déjà, donc en dire du bien c'est facile, même si tout n'est pas top, comme le manque de certains produits.
Après je sais pas comment les autres rep gèrent leurs rôle et je m'en fous.
Je suis content de mon rôle si les gens vont ailleurs, je vais pas en mourir, et c'est souvent le cas, ils me demandent conseils puis achètent ailleurs, que puis-je faire contre ça ? Les suc.. ou mentir en réalité rien, les clients regarde une chose, le prix.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oui je savais pour la pose de Franck Zane. Un personnage qui m'a aussi beaucoup inspiré

Après c'était juste pour parler des raisons de sa mort , qui sont du moins assez suspectes quand on fouine un peu

D'ailleurs j'avance une nouvelle thèse , un certain "Tim sharky" serait peut-être lié à sa mort.
Pour moi il a fait un malaise cardiaque classique, ya pas d'autres trucs suspect.
Tu prends des produits si tu gère pas les effets secondaires sur le système cardiovasculaire (hypertension, hypertrophie ventriculaire, cholestérol). Faut pas s'attendre à vivre vieux, surtout avec une prédisposition génétique du cœur comme je pense qu'il avait.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C68742CC-C111-4E87-9AB7-37D0BCB7504D.png

Hop hop hop Mr Silver, ne noyez pas le poisson.
Photo des cuisses.
Dernière sommation.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Oui tu as des vial gratuite, mais c'est ton budget cure et au final c'est pas rien, moi je suis rep pour roidbuddy et crois moi mon budget produits qui tombe a 0, je suis content, heureusement j'ai eu la chance d'être rep pour une source chez qui je me fournissait déjà, donc en dire du bien c'est facile, même si tout n'est pas top, comme le manque de certains produits.
Après je sais pas comment les autres rep gèrent leurs rôle et je m'en fous.
Je suis content de mon rôle si les gens vont ailleurs, je vais pas en mourir, et c'est souvent le cas, ils me demandent conseils puis achètent ailleurs, que puis-je faire contre ça ? Les suc.. ou mentir en réalité rien, les clients regarde une chose, le prix.
C’est très bien résumé. Merci à toi.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
C’est très bien résumé. Merci à toi.
@Freezer
Le prix ou la confiance..
perso c'est quand même un gros souci en moins d'avoir un contact personnel même sur message avec quelqu'un qui te dit chez eux tu peux acheter ce qu'ils font c'est bien
 

brick13

membre approuvé
Hello les gars , je voulais discuter avec vous d'un petit sujet qui m'intéresse , la question est dans le titre.

Pour moi , Zyzz a été une vraie inspiration dans le monde du body , il en ai toujours une actuellement. Il a motivé plusieurs centaines de milliers de personnes à se mettre à la muscu. Je trouve qu'il a vraiment un physique très esthétique (je recherche également l'esthétique)

Je reviens au principal sujet de la discussion.
Zyzz serait mort dans un sauna en Thaïlande , d'une crise cardiaque (raison officielle)

Il y a quelques temps (1 an ou 2) Conor Murphy (quand il avait pété les plombs) avait posté une vidéo youtube qui disait qu'il était très proche de la famille de Zyzz et que d'après lui , il se serait suicidé à cause d'une chirurgie râté

C'est à prendre avec des pincettes cette information , car il était vraiment fou à ce moment là Conor , de plus même s'il était sain d'esprit , on aurait pu douter.

Il y a 2 mois Chestbrah (frère de Zyzz) a raconté dans une interview qu'un jour il allait dire toute la vérité concernant la mort de son frère , mais que pour le moment il ne peut pas , car il a promit à ses parents de garder le secret. Il a dit qu'il révèlerait ce secret quand ses parents ne seront plus là (je trouve ça un peu batard pour le coups)

Donc , on est quasi sûr à ce stade que ce n'est pas juste une mort à cause des stéroïdes. Je pense qu'il aurait été capable de se suicider suite à une opération qui aurait mal tourné. On le sera un jour de toute manière.

Vous avez une théorie ?
Alberto pinto et Nassim sahili l'ont critiqué car ils sont jaloux et frustré dans une vidéo
 
Retour
Haut