La vraie raison de la mort de Zyzz

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello les gars , je voulais discuter avec vous d'un petit sujet qui m'intéresse , la question est dans le titre.

Pour moi , Zyzz a été une vraie inspiration dans le monde du body , il en ai toujours une actuellement. Il a motivé plusieurs centaines de milliers de personnes à se mettre à la muscu. Je trouve qu'il a vraiment un physique très esthétique (je recherche également l'esthétique)

Je reviens au principal sujet de la discussion.
Zyzz serait mort dans un sauna en Thaïlande , d'une crise cardiaque (raison officielle)

Il y a quelques temps (1 an ou 2) Conor Murphy (quand il avait pété les plombs) avait posté une vidéo youtube qui disait qu'il était très proche de la famille de Zyzz et que d'après lui , il se serait suicidé à cause d'une chirurgie râté

C'est à prendre avec des pincettes cette information , car il était vraiment fou à ce moment là Conor , de plus même s'il était sain d'esprit , on aurait pu douter.

Il y a 2 mois Chestbrah (frère de Zyzz) a raconté dans une interview qu'un jour il allait dire toute la vérité concernant la mort de son frère , mais que pour le moment il ne peut pas , car il a promit à ses parents de garder le secret. Il a dit qu'il révèlerait ce secret quand ses parents ne seront plus là (je trouve ça un peu batard pour le coups)

Donc , on est quasi sûr à ce stade que ce n'est pas juste une mort à cause des stéroïdes. Je pense qu'il aurait été capable de se suicider suite à une opération qui aurait mal tourné. On le sera un jour de toute manière.

Vous avez une théorie ?
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Coucou peut être qu'il avait un mal être du a l'opération loupé mais de là a se suicidé pour ça je ne pense pas .
A mon avis ça a été un mélange de tout, problème de cœur peut être une nouvelle cure un peu trop haute peut être une consomation de coke sur le moment ou dans la journée plus le sauna .. je pense qu'on saura jamais la seule personne qui a la réponse à cette question c'est lui a mon avis son frère cherche à maintenir une hype sur zyyz
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Coucou peut être qu'il avait un mal être du a l'opération loupé mais de là a se suicidé pour ça je ne pense pas .
A mon avis ça a été un mélange de tout, problème de cœur peut être une nouvelle cure un peu trop haute peut être une consomation de coke sur le moment ou dans la journée plus le sauna .. je pense qu'on saura jamais la seule personne qui a la réponse à cette question c'est lui a mon avis son frère cherche à maintenir une hype sur zyyz
On verra bien , mais le jour viendra où son frère parlera , mais je suis quasi sûr qu'il va nous dire qu'il s'est suicidé

Si ses parents ne veulent pas dire la vraie raison de sa mort , je ne vois que la thèse du suicide
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pour moi , Zyzz a été une vraie inspiration dans le monde du body , il en ai toujours une actuellement. Il a motivé plusieurs centaines de milliers de personnes à se mettre à la muscu. Je trouve qu'il a vraiment un physique très esthétique (je recherche également l'esthétique
Pour moi, ce n'est absolument pas une source d'inspiration, déjà il a pas un physique si ou si on prend en compte les produits consommés, juste la sèche, mais jeune à grand coup de tren, c'est pas vraiment un exploit.
Secundo la fameuse Zyzzz pose n'es absolument pas la Zyzzz pose mais la pose de Franck Zane, naturellement pour la jeune génération qui n'a aucune culture en musculation, il suffit de reprendre un vieux truc pour se l'approprier.
Screenshot_20230402-204707~2.png


Bref pour moi il n'a jamais été source d'inspiration.
Maintenant tu me parles de Steeve Reeves, Arnold, Flex Wheeler OK mais ce gignol...
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
On verra bien , mais le jour viendra où son frère parlera , mais je suis quasi sûr qu'il va nous dire qu'il s'est suicidé

Si ses parents ne veulent pas dire la vraie raison de sa mort , je ne vois que la thèse du suicide
Ou alors il veut attendre que ses parents soient morts pour dire la vérité qu'il veut lui
Je pense aussi qu'il a inspiré des centaines de millier de personnes et en même temps il a dû détruire quelques millier de vies avec tout ces jeunes qui se sont envoyés des doses d enculux pour essayer de lui ressemblé
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pour moi, ce n'est absolument pas une source d'inspiration, déjà il a pas un physique si ou si on prend en compte les produits consommés, juste la sèche, mais jeune à grand coup de tren, c'est pas vraiment un exploit.
Secundo la fameuse Zyzzz pose n'es absolument pas la Zyzzz pose mais la pose de Franck Zane, naturellement pour la jeune génération qui n'a aucune culture en musculation, il suffit de reprendre un vieux truc pour se l'approprier.
Regarde la pièce jointe 22177

Bref pour moi il n'a jamais été source d'inspiration.
Maintenant tu me parles de Steeve Reeves, Arnold, Flex Wheeler OK mais ce gignol...
Oui je savais pour la pose de Franck Zane. Un personnage qui m'a aussi beaucoup inspiré

Après c'était juste pour parler des raisons de sa mort , qui sont du moins assez suspectes quand on fouine un peu

D'ailleurs j'avance une nouvelle thèse , un certain "Tim sharky" serait peut-être lié à sa mort.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ou alors il veut attendre que ses parents soient morts pour dire la vérité qu'il veut lui
Je pense aussi qu'il a inspiré des centaines de millier de personne et en même temps il a du détruire quelques millier de vies avec tout ces jeunes qui se sont envoyés des dosé d enculux pour essayer de lui ressemblé
Bah après ce sont de la fautes des jeunes , ce sont leurs choix d'envoyer comme des vaches

Je pense qu'il aimait suffisamment son frère pour ne pas raconter de la merde le concernant (je peux me tromper , les personnes ne sont pas souvent ce qu'elles prétendent être)
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Pour moi, ce n'est absolument pas une source d'inspiration, déjà il a pas un physique si ou si on prend en compte les produits consommés, juste la sèche, mais jeune à grand coup de tren, c'est pas vraiment un exploit.
Secundo la fameuse Zyzzz pose n'es absolument pas la Zyzzz pose mais la pose de Franck Zane, naturellement pour la jeune génération qui n'a aucune culture en musculation, il suffit de reprendre un vieux truc pour se l'approprier.
Regarde la pièce jointe 22177

Bref pour moi il n'a jamais été source d'inspiration.
Maintenant tu me parles de Steeve Reeves, Arnold, Flex Wheeler OK mais ce gignol...
Merci @Freezer ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Pour moi, ce n'est absolument pas une source d'inspiration, déjà il a pas un physique si ou si on prend en compte les produits consommés, juste la sèche, mais jeune à grand coup de tren, c'est pas vraiment un exploit.
Secundo la fameuse Zyzzz pose n'es absolument pas la Zyzzz pose mais la pose de Franck Zane, naturellement pour la jeune génération qui n'a aucune culture en musculation, il suffit de reprendre un vieux truc pour se l'approprier.
Regarde la pièce jointe 22177

Bref pour moi il n'a jamais été source d'inspiration.
Maintenant tu me parles de Steeve Reeves, Arnold, Flex Wheeler OK mais ce gignol...

ca c'est fait ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai jamais envoyé de colis mdr ^^' oui pour l'ari c'est sur mdr. Ils nous on fait une pirouette malhonnête et c'est passé crème sur meso mdr
J'ai pas eu le temps de passer beaucoup sur Meso ces derniers temps

Que s'est-il passé encore ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Non mais en vrai je ne dis rien de bien méchant. Il est susceptible mdr
Tu devrais abandonner avec cette histoire. Tu n'auras jamais le dernier mot, et en plus, lui il s'en tape grave, vu le nombre de transactions qu'il doit faire

Le risque c'est qu'il t'allume chez notre ami Viper, qui lui, va t'allumer à force.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu devrais abandonner avec cette histoire. Tu n'auras jamais le dernier mot, et en plus, lui il s'en tape grave, vu le nombre de transactions qu'il doit faire

Le risque c'est qu'il t'allume chez notre ami Viper, qui lui, va t'allumer à force.
Moi c'est juste pour rigoler en vrai , j'ai déjà discuté avec Viper , il m'a dit qu'il faut éviter de créer des polémiques.
Envoyer un pic de temps en temps ce n'est rien je trouve
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bon bah je viens de voir qu'il veut que j'arrête mes allusions , la source ne paye même pas pour être en bannière , donc en vrai je ne vois pas ce qui dérange --'

Des fois je me prends des insultes par certains membres de méso quand je parle de la source protégé des Dieux et je ne dis rien mdr et ils n'ont rien en retour
Par contre quand je lance des piques pour rigoler à la source , je me prends des avertissements ..
 
Retour
Haut