Lait de vache IGF-1 et DHT...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lait de vache IGF-1 et DHT...

Sans te vexer Loverboys, ce n'est pas du tout mon but, mais prendre des témoignages venant de doctissimo, perso, ça me donne envie de me torcher avec mais surtout pas de les lire.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Lait de vache IGF-1 et DHT...

salut Shogun,

en effet je vais rarement sur ce site et je pense comme toi, souvent n'importe quoi et mal écrit, mais j'ai lu les 3/4 des articles de ce lien et pour une fois ils ont l'air honnêtes et bien rédigés.
Exceptionnellement je pense que ça vaut la peine d'en lire quelques-uns.

Cordialement,

Loverboys
 
Dernière modification par un modérateur:

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Lait de vache IGF-1 et DHT...

Le lait de brebis est-il meilleur pour la santé ?

On ne pense pas toujours au lait de brebis en cas d’allergie au lait de vache. Pourtant, le lait de brebis contient jusqu'à deux fois plus de minéraux que le lait de vache, tels que le calcium, le phosphore, le zinc et le groupe de vitamines B.
Le lait de brebis a démontré avoir un avantage pour les gens qui ont des allergies ou des intolérances au lait de vache ou de chèvre car il se révèle dénué de bêta-lactoglobuline, l’une des protéines les plus allergisantes du lait de vache. De plus, les particules de gras du lait de brebis sont plus fines, donc plus digestes que celles du lait de vache. Il semble alors idéal pour les gens âgés ou les enfants qui suivent des régimes spéciaux.

Pourquoi les yaourts au lait de brebis sont-ils meilleurs ?

Aussi doux et onctueux que les yaourts au lait de vache, les yaourts au lait de brebis sont mieux tolérés par l’organisme et contiennent trois fois plus d’acide linoléique (précurseur d’oméga 3) que son cousin au lait de vache. Ils possèdent trois types de ferments lactiques, des streptococcus, des lactophilus et des bulgaricus (dont un absent dans les yaourts au lait de vache). De plus ces yaourts sont très riches en protéines et conviennent parfaitement aux sportifs.

Malheureusement son prix est élevé. En effet, une brebis produit environ quinze fois moins de lait qu’une vache chaque année. L’appellation bio signifie que les brebis ne reçoivent pas d’hormones pour désaisonnaliser leur reproduction, ce qui explique le coût d’autant plus élevé du lait et des yaourts.

http://www.epochtimes.fr/front/10/12/1/n3503789.htm
 
Retour
Haut