Laurent 42 ans

Keld34

membre approuvé
Prénom: Laurent

Morphologie: ~~

Taille: 172

Poids: 70

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 an

Exercices favoris ? : Dips - Pull up - Développé couché - Pompes

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 50 pompes d'affilé (42 actuellement) , 10 rep 100% pdc au DC.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 30 dips, 1 rep 100% pdc DC, 15 pull up

Hobbies / Passion ? : Le renfo le padel et le trail

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Trouver une source fiable (pour achat de Undecanoate) pour raison médicale (IPA avec hypogonadisme)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
1.5++ g de prot par jour, pas d'alimentation spécifique.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Informaticien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Multiples arthorses (conséquences directs de l'ipa d'ou ma démarche) qui ont été réglé/tenu en laisse grace à 20h de sport par semaine ~~ , Autre conséquence indirect de la maladie potentielle, une faim constante (j'ai besoin de 1800 calories en basale +/- et mon corps n'est satisfait qu'a 4000 donc je controle ce que je mange chaque jour pour rester dans les 2500 environ (le sport aidant a garder un controle du poids raisonné)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non ce sera la première fois (j'ai déjà reçu un dosage ado pour ma maladie mais ils n'ont fait cela qu'a titre expérimentale sans grand succès)

Autre:

Retour