Laurent 42 ans

Keld34

membre approuvé
Prénom: Laurent

Morphologie: ~~

Taille: 172

Poids: 70

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 an

Exercices favoris ? : Dips - Pull up - Développé couché - Pompes

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 50 pompes d'affilé (42 actuellement) , 10 rep 100% pdc au DC.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 30 dips, 1 rep 100% pdc DC, 15 pull up

Hobbies / Passion ? : Le renfo le padel et le trail

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Trouver une source fiable (pour achat de Undecanoate) pour raison médicale (IPA avec hypogonadisme)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
1.5++ g de prot par jour, pas d'alimentation spécifique.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Informaticien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Multiples arthorses (conséquences directs de l'ipa d'ou ma démarche) qui ont été réglé/tenu en laisse grace à 20h de sport par semaine ~~ , Autre conséquence indirect de la maladie potentielle, une faim constante (j'ai besoin de 1800 calories en basale +/- et mon corps n'est satisfait qu'a 4000 donc je controle ce que je mange chaque jour pour rester dans les 2500 environ (le sport aidant a garder un controle du poids raisonné)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non ce sera la première fois (j'ai déjà reçu un dosage ado pour ma maladie mais ils n'ont fait cela qu'a titre expérimentale sans grand succès)

Autre:

Keld34

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

MeM est un forum avant tout, non le Amazon des AAS.
Possible mais mon besoin est médical avant tout et voir les retours des gens sur diverses sources est ma préoccupation première. Le besoin évoluera peut être avec le temps pour une approche plus dans le partage communautaire au sens large mais pour le moment j'ai déjà passé une commande après avoir passé pas mal de temps a lire a gauche à droite , je croise les doigts et on verra bien par la suite

Viper

Membre du Staff
supermodo
Possible mais mon besoin est médical avant tout et voir les retours des gens sur diverses sources est ma préoccupation première. Le besoin évoluera peut être avec le temps pour une approche plus dans le partage communautaire au sens large mais pour le moment j'ai déjà passé une commande après avoir passé pas mal de temps a lire a gauche à droite , je croise les doigts et on verra bien par la suite
Ok, top.

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Si cest médical pourquoi tu ne passe pas par un endocrinologue ?

Retour