Le Banner entendu par la brigade des stups

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Le Banner entendu par la brigade des stups

Ca va: "entendu" c'est rien. (En plus, devaient pas faire les malins, j'imagine, les flics, lol)

En tous cas, si l'article dit vrai, (car les "journaleux" aiment bien raconter n'importe quoi), sur le fait que le trafic durait depuis septembre 2011, les flics ont été très rapides à être informés et à faire leur boulot. C'est dingue. (Font chier, d'ailleurs.)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Banner entendu par la brigade des stups

Sa m'etonne pas du tous!!!! en temps que simple consomateur

Ca va: "entendu" c'est rien. (En plus, devaient pas faire les malins, j'imagine, les flics, lol)

En tous cas, si l'article dit vrai, (car les "journaleux" aiment bien raconter n'importe quoi), sur le fait que le trafic durait depuis septembre 2011, les flics ont été très rapides à être informés et à faire leur boulot. C'est dingue. (Font chier, d'ailleurs.)

+10000 avec max sa à été vu mainte fois:gun_guns:
 

Overeem93

membre approuvé
Re : Le Banner entendu par la brigade des stups

Je pensais plus au niveau de sa reputation, une fois que ton nom est associé, innocent ou pas...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Le Banner entendu par la brigade des stups

Bof, aujourd'hui, quand tu fais quelque chose de bien ou de "pas bien", l'info circule si vite qu'elle est rapidement noyée parmi d'autres et tout est très vite oublié, avant même de savoir la "vraie vérité"....
(Sauf pour ce pauvre Ben Johnson qui a payé pour la terre entière; Mais c'est un autre post..)
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Le Banner entendu par la brigade des stups

c'est les médias qu'est-ce que vous voulez

Ont raconte un peu de ça un peu de cela ont mixe le tout avec pas mal de connerie ont arrondie un peu les bords pour que ça passe mieux la ont obtient un bon article vendeur et la ont le publie

C'est presque toujours la même histoire entre la réalité et ce qui est dit y'a une bonne différence
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Le Banner entendu par la brigade des stups

Bof, aujourd'hui, quand tu fais quelque chose de bien ou de "pas bien", l'info circule si vite qu'elle est rapidement noyée parmi d'autres et tout est très vite oublié, avant même de savoir la "vraie vérité"....
(Sauf pour ce pauvre Ben Johnson qui a payé pour la terre entière; Mais c'est un autre post..)


et surtout une autre époque
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Le Banner entendu par la brigade des stups

ça tombe toujours sur un qui ramasse pour tout les autres pour le politiquement correct !
 

sigis

membre approuvé
Re : Le Banner entendu par la brigade des stups

Tout le monde le sait et dans tous les domaines... (du sportif à l'etudiant, en passant par le médecin overbooké, l'homme d'affaire ou le présentateur tv, bref...vous m'avez compris !! )

Mais de temps en temps il faut faire un sacrifice, un exemple...
Et oui, c'est le jeu m'a pauvre Lucette !!!!

Alors quant tu es connu c 'est plus vendeur pour les médias et surtout pour ceux qui les font exister ( nous !!! )

Courage M.LEBANNER, dans quelques temps on( vous )aura oublier:detective:
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Banner entendu par la brigade des stups

Bof, aujourd'hui, quand tu fais quelque chose de bien ou de "pas bien", l'info circule si vite qu'elle est rapidement noyée parmi d'autres et tout est très vite oublié, avant même de savoir la "vraie vérité"....
(Sauf pour ce pauvre Ben Johnson qui a payé pour la terre entière; Mais c'est un autre post..)

Tu as parfaitement raison Max, puis les fans de Le Banner s'en branlent de tout ça.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Le Banner entendu par la brigade des stups

C'est rien du tout il a juste été auditionné, il s'en remettra.
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Le Banner entendu par la brigade des stups

Mince alors moi qui pensait que Lebanner tournait au naturel :) ;)
 

Alpha420

Banni
Re : Le Banner entendu par la brigade des stups

pour moi il à du ci mettre plutôt en fin de carrière car à ses début c'etais un monstre
 
Retour
Haut