Le dopages: quel rôle pour le pharmacien ?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous ,

Je me permet de poster un article que j'ai trouvé intéressant , certes un peu long mais intéressant . C'est un article sur le dopage et quel est le rôle du pharmacien . Je l'ai pris sur Actualités Pharmaceutiques , une revenue que nous recevons mensuellement sur le développement professionnel continu du pharmacien en officine . Comme je l'avais déjà mentionné, sur l'article des androgènes .

Le chargement de la page sera sans doute un peu long à charger vue qu'il y a une vingtaine de page . Donc no panic, ce n'est pas un bug .

Vous trouverez le sommaire en page 1 , du moins en page 15 .

Vous pouvez également le télécharger au format PDF:

Lien : https://mon-partage.fr/f/jo6ztIw0/

Bonne lecture .




















 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Le dopages: quel rôle pour le pharmacien ?

super article poto !

il y a t il moyen d'avoir le fichier en uploadable afin de le stocker dans ma base de donnée ?

Un grand MERCI
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Le dopages: quel rôle pour le pharmacien ?

Merci pour la réput Freddy !

Ok pour le upload, je vois ça et le mettrai en lien ici et te le mettrai en MP aussi .
 
I

invité

Re : Le dopages: quel rôle pour le pharmacien ?

super article
et j'ai tous lue,ouf
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Le dopages: quel rôle pour le pharmacien ?

Merci, les listes sont quasi exhaustives...
 
Re : Le dopages: quel rôle pour le pharmacien ?

Quel rôle pour le pharmacien...

Je dirais que le seul rôle que je lui accorde est celui de me fournir mes deux boites d'androtardyl que je me présente avec mon ordonnance.

A voir toute la liste des médoc "illégales" je peux vous dire que l’hôpital est plein de gens dopé.

A prendre avec pincette, ce n'est pas pars que un produit est déclaré illégal qu'il est mauvais pour la santé.

Je ne me sent pas du tout coupable ni quand je prend mon efferalgan codéiné et mon biprofénid pour un maux de tête et encore moins quand je prend mon TRT.

Apres si on veut jouer selon des règles il faut les respecter.
 
Retour
Haut