QUESTION le fameux W word en sèche

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

flibustier discret

membre approuvé
yoo

en sèche naturelle depuis novembre j'ai longtemps regardé les produits de sèches par pure curiosité
et j'ai vu qu'il existait des cures au winstrol wtf

prendre du winstrol aide la sèche ? comment ? pourquoi ? en quel quantité ? sur combien de temps ? sur quel type de prise ? cycle ? pyramidale ?

trop de questions sans réels réponses fixe ou qui se contredisent entres forums donc I NEED YOU les experts de l'internet

dfb3a64721f49fec2416d77e6bc8654e.jpg



si un thread en parle aussi go envoyer le lien ici
j'aime lire


bisous les kheys
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
yoo

en sèche naturelle depuis novembre j'ai longtemps regardé les produits de sèches par pure curiosité
et j'ai vu qu'il existait des cures au winstrol wtf

prendre du winstrol aide la sèche ? comment ? pourquoi ? en quel quantité ? sur combien de temps ? sur quel type de prise ? cycle ? pyramidale ?

trop de questions sans réels réponses fixe ou qui se contredisent entres forums donc I NEED YOU les experts de l'internet

dfb3a64721f49fec2416d77e6bc8654e.jpg



si un thread en parle aussi go envoyer le lien ici
j'aime lire


bisous les kheys
Toujours la même problématique .....

Le winstrol est souvent utilisé 2 à 3 semaines avant les concours pour se débarrasser du gras restant. Mais quand je parle du gras restant, c'est vraiment une infime quantité, en grammes presque !!!!

Si tu l'utilises avant, j'imagine que tes résultats seront améliorés de 0.000001% par rapport à une diète seule.
C'est juste mon avis.... Tu peux en lire certains autres, mais sur 10 qui trouvent que ça fonctionne du tonnerre, combien vont te dire que rien ne se passe ? Et encore, la plus grande majorité ne dira strictement rien par peur de s'entendre dire "on t'avait prévenu".

Si ta diète est ton training sont au top, tu maigriras. Sinon, queud ! Et ce, même avec des produits.

Attention au Winstrol car ses E/S ne sont pas à prendre à la légère, notamment sur les tendons. Le Winstrol a une forte tendance a retirer la flotte (d'où son utilisation pre-concours), et qui dire perte de flotte, dit tendons et articulations sans flotte. Douleurs possibles, sans parler de ruptures de tendons ;)
 

flibustier discret

membre approuvé
Toujours la même problématique .....

Le winstrol est souvent utilisé 2 à 3 semaines avant les concours pour se débarrasser du gras restant. Mais quand je parle du gras restant, c'est vraiment une infime quantité, en grammes presque !!!!

Si tu l'utilises avant, j'imagine que tes résultats seront améliorés de 0.000001% par rapport à une diète seule.
C'est juste mon avis.... Tu peux en lire certains autres, mais sur 10 qui trouvent que ça fonctionne du tonnerre, combien vont te dire que rien ne se passe ? Et encore, la plus grande majorité ne dira strictement rien par peur de s'entendre dire "on t'avait prévenu".

Si ta diète est ton training sont au top, tu maigriras. Sinon, queud ! Et ce, même avec des produits.

Attention au Winstrol car ses E/S ne sont pas à prendre à la légère, notamment sur les tendons. Le Winstrol a une forte tendance a retirer la flotte (d'où son utilisation pre-concours), et qui dire perte de flotte, dit tendons et articulations sans flotte. Douleurs possibles, sans parler de ruptures de tendons ;)

et bin dite moi ! sacré petite cochonnerie !

bien sûr qu'il ne faut pas négliger la diète et le cardio cependant c'est intéressant d'en apprendre plus sur les "finisher" de sèches "doux" plutôt que les saloperies genre le clen ou le dnp

et pour le soucis des tendons ça peut se régler avec beaucoup de collagène ?

merci pour ta réponse sinon :)
 
C

Cavagnolo

et bin dite moi ! sacré petite cochonnerie !

bien sûr qu'il ne faut pas négliger la diète et le cardio cependant c'est intéressant d'en apprendre plus sur les "finisher" de sèches "doux" plutôt que les saloperies genre le clen ou le dnp

et pour le soucis des tendons ça peut se régler avec beaucoup de collagène ?

merci pour ta réponse sinon :)
Bonjour fibustier discret
Le winstrol est un bon produit mais il n'est pas magique , le fat doit être très bas (regarde les photos de Williams )
Aucun collagène ne pourrat produire un effet pour te protéger sur les articulations,
Il y a 15 ans avec un winstrol de pharmacie je me suis déchiré le biceps
Gauche à la 2ieme semaine 150mg par semaine,il faut dire que j'avais sur les conseils d'un pros piqué dedans
Voilà mon grand a ne pas copier
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
et bin dite moi ! sacré petite cochonnerie !

bien sûr qu'il ne faut pas négliger la diète et le cardio cependant c'est intéressant d'en apprendre plus sur les "finisher" de sèches "doux" plutôt que les saloperies genre le clen ou le dnp

et pour le soucis des tendons ça peut se régler avec beaucoup de collagène ?

merci pour ta réponse sinon :)
Le collagène ne t'aidera pas dans ce cas là hélas. C'est lié à la perte de flotte. Et c'est ce qu'on cherche sur scène. D'où l'utilisation même de diurétiques.

On va de plus en plus loin....et on meurt de plus en plus jeune.....seul comme un chien dans sa chambre :(
 

flibustier discret

membre approuvé
j'eusse raison de consulter les fameux experts de l'internet

je savais que le winstrol n'était a utiliser qu'à la fin d'une sèche pour les derniers résistants des des coins du corps

pour ce qui est des tendons et articulations je l'ai lu aussi cependant j'ai lu pas mal de chose sur le fait que les coureurs l'utilises ( ça ou le turinabol ) pour améliorer leurs sprints, cependant le tbol lui va faire du prendre du poids alors que le winstrol non

et même si on boit genre 60k L d'eau/jour :-> aucun moyen de combler ce soucis ?

d9ca13e4e243f4c1356f9b4bf9b1a45b.jpg
 

flibustier discret

membre approuvé
ha et sinon

( toujours en prennant en compte la diète strict + cardio minimum 40minutes 3fois par semaines et pas en dessous des 400cals minimum ) l'anavar peut-il etre un "allié léger" pour une sèche ?

ce topic pourra être une référence sur les mythes et légendes des "stero ki fon séché"

au moins on pourra être fixer sur les trucs vrais / les trucs vrais mais v'la dangereux / et les mythes
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il n'y a pas de stéroides qui font maigrir !!!!!!!!!!!!!!

Un stéroide sert à prendre de la masse musculaire (car initialement créé comme médicament permettant d'aider les grands brulés - pour des raisons de repos forcé alité pendant des mois - ou autres malades ayant perdu beaucoup de muscles). En cas de régime hypocalorique, il permettra essentiellement d'empêcher la fonte musculaire.

Pour certaines personnes (ce n'est pas le cas de tout le monde, et j'en fais partie), il n'y a absolument aucune lypolise même en sèche (j'ai dit sèche, même pas régime hein !)

Tout vient de la diète !

Si tu es sous ta maintenance calorique :
- Tu perds du poids
Si tu es au dessus de ta maintenance calorique :
- tu prends du poids

A noter que j'ai dit "poids" et non pas gras ou masse musculaire.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
j'eusse raison de consulter les fameux experts de l'internet

je savais que le winstrol n'était a utiliser qu'à la fin d'une sèche pour les derniers résistants des des coins du corps

pour ce qui est des tendons et articulations je l'ai lu aussi cependant j'ai lu pas mal de chose sur le fait que les coureurs l'utilises ( ça ou le turinabol ) pour améliorer leurs sprints, cependant le tbol lui va faire du prendre du poids alors que le winstrol non

et même si on boit genre 60k L d'eau/jour :-> aucun moyen de combler ce soucis ?

d9ca13e4e243f4c1356f9b4bf9b1a45b.jpg
Winstrol ou autre stéroide, il convient de toujours boire beaucoup d'eau !

Entre 3 et 5 litres. ça permet de nettoyer et soulager les reins.

Quant au Tbol qui fait prendre du poids, seulement si tu es au dessus de ta maintenance calorique. En hypocalorie, tu ne prendras pas de poids, même avec du Tbol, même avec de la Tren !!!
(sauf exception - tu en auras toujours)
 

flibustier discret

membre approuvé
Si tu es sous ta maintenance calorique :
- Tu perds du poids
Si tu es au dessus de ta maintenance calorique :
- tu prends du poids

A noter que j'ai dit "poids" et non pas gras ou masse musculaire.

Qué ? du coup tu perds quoi ? des intestins ?
plus sérieusement quand je dis sèches je parles uniquement de "dégraissage"

mais du coup : si par exemple je prend du tbol ou du tren soyons fou et que j'ai un diete - de 50g de glucides et que je fais 40minutes de cardio intenses / jours pour cibler entre 400 et 600cal par jours. Vais-je en théorie "sécher" et garder ma masse musculaire ?
 
C

Cavagnolo

Qué ? du coup tu perds quoi ? des intestins ?
plus sérieusement quand je dis sèches je parles uniquement de "dégraissage"

mais du coup : si par exemple je prend du tbol ou du tren soyons fou et que j'ai un diete - de 50g de glucides et que je fais 40minutes de cardio intenses / jours pour cibler entre 400 et 600cal par jours. Vais-je en théorie "sécher" et garder ma masse musculaire ?
C est sur que tu va perdre du,poids et du muscle avec un tel régime
Quel que soit la molecule et le dosage que tu aura choisie
Au plus tu sera sec au plus tu fera gros bien sur devant le miroir ,
habillé beaucoup moins ,a moins que tu fait 90 kg
avec un fat a 12%
De toute façon si tu veux descendre à Moins de 10% sans faire un plateau, avec 12% pour faire le keke des plages est largement suffisant et sans steros garde ton matos pour une prise de masse
Amitiés sportives
 

flibustier discret

membre approuvé
C est sur que tu va perdre du,poids et du muscle avec un tel régime
Quel que soit la molecule et le dosage que tu aura choisie
Au plus tu sera sec au plus tu fera gros bien sur devant le miroir ,
habillé beaucoup moins ,a moins que tu fait 90 kg
avec un fat a 12%
De toute façon si tu veux descendre à Moins de 10% sans faire un plateau, avec 12% pour faire le keke des plages est largement suffisant et sans steros garde ton matos pour une prise de masse
Amitiés sportives

je l'en bat les couilles de la plage tout ce qui m'intéresse c'est la performance et à mon nouveau poste je vais devoir courir courir et encore plus courir donc tout ce qui m'intéresse dans l'absolu c'est perdre du poids et je penses que perdre mon gras est amplement suffisant pour descendre en dessous des 100kg

j'suis pas une baltringue qui veut perdre du gras pour la plage et les photos insta moi c'est juste virer mon gras avant ma préparation physique pour la prochaine saison et être au plus sec nécessaire donc tomber vers 12-13 ça serait très bien bruh

pour ça aussi que je suis et j'explore ce forum

le sport c'est toute ma vie et ce forum est bourré d'info vachement intéressante
 

flibustier discret

membre approuvé
et puis je check juste ça parce que j'ai vu qu'en fin de sèche bcp d'athlète prennent du winstrol pour sécher les derniers recoins du corps
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Qué ? du coup tu perds quoi ? des intestins ?
plus sérieusement quand je dis sèches je parles uniquement de "dégraissage"

mais du coup : si par exemple je prend du tbol ou du tren soyons fou et que j'ai un diete - de 50g de glucides et que je fais 40minutes de cardio intenses / jours pour cibler entre 400 et 600cal par jours. Vais-je en théorie "sécher" et garder ma masse musculaire ?
Si tu te tapes 40mn de cardio intense tous les jours, c'est du muscle que tu vas bouffer ! Tren ou pas Tren.

De plus, moins de 50g de glucides pour une diète pour "dégraisser", c'est très mal barré. Les glucides se retirent pas à pas.
Et les lipides deviennet aussi de plus en plus importants. Les bons lipides
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
je l'en bat les couilles de la plage tout ce qui m'intéresse c'est la performance et à mon nouveau poste je vais devoir courir courir et encore plus courir donc tout ce qui m'intéresse dans l'absolu c'est perdre du poids et je penses que perdre mon gras est amplement suffisant pour descendre en dessous des 100kg

j'suis pas une baltringue qui veut perdre du gras pour la plage et les photos insta moi c'est juste virer mon gras avant ma préparation physique pour la prochaine saison et être au plus sec nécessaire donc tomber vers 12-13 ça serait très bien bruh

pour ça aussi que je suis et j'explore ce forum

le sport c'est toute ma vie et ce forum est bourré d'info vachement intéressante
Alors c'est clair que partir sur des stéros, c'est clairement la mauvaise solution. On en a maintes fois parlé.

Je dirais : diète optimisée et tu vas perdre ton gras facilement

Sinon, prends Tbol, Tren ou Winny et fais ton cycle. Mais tu vas être déçu et tu auras perdu pas mal de pognon.

C'est toi qui voit. Moi, je me suis suffisamment exprimé ici, et j'ai donné mon avis.
 

flibustier discret

membre approuvé
On parle d'athlètes qui sont sous les 8% de BF !!!! Ils sont déja ultra secs pour le commun des mortels

bah oui apres je me renseigne juste

j'ai déjà une diète organisée et l'exemple des 50g de glucides n'était qu'un exemple je sais que l'on baisse progressivement les charges glucidiques

pour ce qui est des réponses elles sont précises merci
mais calmos je prend juste des infos j'apprend point
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
bah oui apres je me renseigne juste

j'ai déjà une diète organisée et l'exemple des 50g de glucides n'était qu'un exemple je sais que l'on baisse progressivement les charges glucidiques

pour ce qui est des réponses elles sont précises merci
mais calmos je prend juste des infos j'apprend point

Yep c’est vrai tu as raison. À force de messages croisés, je suis un peu usé et je réponds brut.

L’idée c’est que tu ne te plantes pas, c’est tout

On a aucun autre intérêt ici
 
C

Cavagnolo

bah oui apres je me renseigne juste

j'ai déjà une diète organisée et l'exemple des 50g de glucides n'était qu'un exemple je sais que l'on baisse progressivement les charges glucidiques

pour ce qui est des réponses elles sont précises merci
mais calmos je prend juste des infos j'apprend point
Bonjour fibustier discret
Steroidcycle.org
Je pense que ses cycles vont en intéresser plus d'un et répondra à certaine de vos questions
Joyeux noël a tous
 
C

Cavagnolo

Sa doit pas etre le même car il propose des cycles avec chaque molécule
Débutants intermédiaires et confirmés après je suis nul avec Internet et sa te permet de te reposer un peu
Il parle beaucoup de testo
 

flibustier discret

membre approuvé
Yep c’est vrai tu as raison. À force de messages croisés, je suis un peu usé et je réponds brut.

L’idée c’est que tu ne te plantes pas, c’est tout

On a aucun autre intérêt ici

des questions que j'ai pu lire sur le forum jusqu'ici et du fait que t'as l'air vraiment passionné j'peux comprendre que ça puisses peter les couilles.

je vois ça un peu comme un prof de maths qui pratique depuis +25-30ans les maths sup et que quand il doit expliquer quelque chose qui lui paraît simple et facile à des élèves de 4eme il est un peu frustré devant certaines questions qui sont parfois posé bêtement sans réelle fondement de recherche basique

j'ai fais quelques recherches je bosses vraiment dur sur les fonctionnements du corps et nos mécanismes assez stylés que l'on à encré en nous pour optimiser mon quotidien d'athlète et devenir bon
 

flibustier discret

membre approuvé
pour faire le parallèle c'est comme les Jean Cedric qui viennent sur des forums de cyber sécurité demander comment est ce qu'il pourrait pirater le facebook de sa meuf c'est une question un peu merdique stupide et très TRÈS redondante
6df46c819030e8fee16863fc27e4c9db.jpg


là je poses la question parce que c'est vraiment un point que j'ai beaucoup croisé que ça soit sur les forums américains ou ce forum
d7962474332a2527177128d8980e9136.jpg


bon bin bonne fin d'année les kheys
que les festins soit bons et que les gourgandines accourent dans vos lits
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sa doit pas etre le même car il propose des cycles avec chaque molécule
Débutants intermédiaires et confirmés après je suis nul avec Internet et sa te permet de te reposer un peu
Il parle beaucoup de testo
Oui j'y suis retourné, y'a pas mal d'infos sur les stéros quand même tu as raison et c'est toujours bon à prendre pour une bonne base.

Ceci dit, il ne faut pas se laisser piéger à acheter ses gelules de testo :D (qui ne contiennent surement que des vitamines et des herbes hein)
 
C

Cavagnolo

Oui j'y suis retourné, y'a pas mal d'infos sur les stéros quand même tu as raison et c'est toujours bon à prendre pour une bonne base.

Ceci dit, il ne faut pas se laisser piéger à acheter ses gelules de testo :D (qui ne contiennent surement que des vitamines et des herbes hein)
Oui il est super il faudrait renvoyer dessus tout les débutants car il parle de tout même les pct
Après certains coachs y verront un désaccord c'est normal je ne suis pas moi même d'accord avec tous
Cela leur permettrait de revenir ensuite sur muscle metal avec une petite
Connaisance
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Oui il est super il faudrait renvoyer dessus tout les débutants car il parle de tout même les pct
Après certains coachs y verront un désaccord c'est normal je ne suis pas moi même d'accord avec tous
Cela leur permettrait de revenir ensuite sur muscle metal avec une petite
Connaisance
Exact oui j’ai moi même bien aimer cette article je l’ai pas encore finis mais c’est au top ;)

Les fameuses gélules comme chez crazy bulk mdrr des gros gros charlatans !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Les fameuses gélules comme chez crazy bulk mdrr des gros gros charlatans !
ça pulule un peu partout ce genre de sites. Ils expliquent ce qu'est telle ou telle molécule, comment on la prend puis ensuite, ils indient les E/S, et enfin, ils montrent que leurs gelules apportent la même chose que la molécule mais sans les E/S

C'est toujours bien amené, et vu comme ça se répand, je suis persuadé ques des milliers de personnes se font avoir !

Je me suis bien fait avoir de nombreuses fois pour les pilules soit disant magiques pour maigrir !!! C'était il y a plus de 15 ans mais quand même !
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
ça pulule un peu partout ce genre de sites. Ils expliquent ce qu'est telle ou telle molécule, comment on la prend puis ensuite, ils indient les E/S, et enfin, ils montrent que leurs gelules apportent la même chose que la molécule mais sans les E/S

C'est toujours bien amené, et vu comme ça se répand, je suis persuadé ques des milliers de personnes se font avoir !

Je me suis bien fait avoir de nombreuses fois pour les pilules soit disant magiques pour maigrir !!! C'était il y a plus de 15 ans mais quand même !
Ah ben oui il se sont bien organiser il ont fais ça propre pour que les gens ne se doute de rien malheureusement..

Au tout début de la marque crazy bulk je voulais commander direct mais par chance je me suis renseigner sur YouTube et bien vue que c’était du pipo..

En passant je t’ai répondu au mp ;)
 
Retour
Haut