QUESTION le fameux W word en sèche

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question
C

Cavagnolo

Ah ben oui il se sont bien organiser il ont fais ça propre pour que les gens ne se doute de rien malheureusement..

Au tout début de la marque crazy bulk je voulais commander direct mais par chance je me suis renseigner sur YouTube et bien vue que c’était du pipo..

En passant je t’ai répondu au mp ;)
Il y a 20 ans les américains sortait des compléments en leur rajoutant
Quelques petites doses de steroides se qui rendait le complément très populaire
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
On ne le savait pas ! sa fonctionnait à petite échelle
C'est comme les échantillons qui sont super bien dosés
Oui voilà je pense que pour certain ça les satisfaisait mais pour ceux qui voulais exploser il fallait retourner au bonne vielle méthode de l’injection
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il y a 20 ans les américains sortait des compléments en leur rajoutant
Quelques petites doses de steroides se qui rendait le complément très populaire
Tout comme la viande du MacDo US dans les années 80 ! Ils mettaient tellement d'hormones dans leurs boeufs que la viande elle même était anabolisantes :D De nombreux BBers y mangeait régulièrement et en quantité. On a su pourquoi après !

Et de même pour les Whey avant 2000. Les contrôles qualité n'existaient pas et je soupçonne certains fabricants d'avoir rajouté un peu de poudre ..... discrètement !
 
C

Cavagnolo

Tout comme la viande du MacDo US dans les années 80 ! Ils mettaient tellement d'hormones dans leurs boeufs que la viande elle même était anabolisantes :D De nombreux BBers y mangeait régulièrement et en quantité. On a su pourquoi après !

Et de même pour les Whey avant 2000. Les contrôles qualité n'existaient pas et je soupçonne certains fabricants d'avoir rajouté un peu de poudre ..... discrètement !
Bien sur c'est se qu'il fesait tu t'imagine en 95 il injectait du finaject au bovins un mois avant l abattage quand je pense que certain se rue sur la blanc bleu
 
C

Cavagnolo

C'est tellement un bon produit que certains faisait leur tambouille avec
Des boulettes de finaplix qui faisait chauffer pour récupérer la trembolone acétate alors la croit moi tu t'injectait pas 200mg sinon tu pissais jaunes et même rouge et les gros gabarits aussi
Certains disait
Si tu puisse rouge c'est que le produit est bon:tete:
 
Retour
Haut