Le feed de Paul

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Bon j'ouvre un feed ici aussi :)
Je mets ma diète et training au propre sur le tel et je le poste ce soir ou demain car c'est le plus intéressant :) mais à la va vite. Maintient à un peu moins de 3000 calories pdt le confinement et jusque maintenant avec 100gr de lipides 250 gr de profs et 250 gr de glucides et training en PPL je détaillé ça au plus vite. C'est galère sur un portable :(

Cure commencer mardi soit depuis 4 jours

Kick au npp 50mg ED
Susta 200 mg semaine
TrenE 400 mg semaine
MastaE de 400 mg semaine

Ca ne fait que quatre jours mais le npp me fait suer d'une force c'est horrible mdr
Très bonne congestion à la salle.
Les huiles sont indolores et très fluides c'est niquel. J'attends que la tren monte et je vous dirai ça.

Je pars du physique à 100 kg je vais essayer de poster deux photos à la fin du confinement pour que vous ayez une idée. Face à la glace avec bonne lumière j'estimais mon BF a 12 max à la prise des photos.

Photos non à jeun et jour de repos.

Tout de chez pharmaqo de chez @Steroidify

J'ajoute 2 ui de gh des que je reçois

Screenshot_20200626_172201.png
Screenshot_20200626_172312.png
Screenshot_20200626_172312.png
Screenshot_20200626_172201.png
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bien sec et sacré shape dès le départ!
Ça s’annonce très bien

Combien de temps prévois tu ton cycle, tu ne le mentionnes pas. 12, 14 semaines ?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Bien sec et sacré shape dès le départ!
Ça s’annonce très bien

Combien de temps prévois tu ton cycle, tu ne le mentionnes pas. 12, 14 semaines ?

Ah oui pas con mdr

12 semaines. Puis Cruise et des que j'ai une date de concours je ré cure sur 8 semaines en ester rapides.

Merci. J'essaierai également de mettre une photo des cuisses en les contractant un peu car la on dirait que je n'en ai pas mdr.

Et demain au plus tard je met diète et training car c'est la que le taff se joue et des critiques seront superbes :)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ha oui sacré ratio déjà... Tu as un objectif poids ou simplement esthétique ?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je me maintient avec ça comme. Diète depuis le confinement et étant en Cruise

Petit déjeuner 2h avant training

7 blanc oeuf
30g de whey
50gr avoine
30 gr confiture allégée
Calories 434 P53 L5 G40

Déjeuner post work out
Riz blanc 80gr cru
Steack 10% 200gr
Calories 744 P58 L25 G68

Collation 1
7 blanc oeuf
30g de whey
50gr avoine
30 gr confiture allégée
Calories 493 P56 L10 G40

Diner
Pomme de terre 250gr
Poulet 200gr
Huile olive 20gr
Calories 636 P63 L23 G39

Collation 2
Yaourt à la grecque 150gr
Whey 30gr
Calories 257 L11 P29 G8

Plus un snickers et deux oreo car je reste un enfant après tout mdr que je mange oreo avant et snickers après.

Total calories 2920
P266 G243 L92
Pendant le training j'ai essayé avec eaa sans avec et sans glucides je n'y ai vu aucun changement donc je fais sans depuis :)

Elle est simple et ne compte pas les cheat meal qu'il va falloir que je réduise mdr

Je ferai suivre le training :)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Training
Push
Butterfly
Warm-up puis 3x15 reps
Développe incline 15 reps /12/10/10
Develope in line Smith guillotine 3x20 avec 5 demi reps en bas 5 normales 5 demi en haut 5 normales
Développé décline 3x8
Develppe militaire haltère warm-up puis 3x8
Elevation frontales 3x15
Elevation latérales poulies 4x15 5 légèrement devant 5 bien sur le côté 5 légèrement vers l'arrière
Barre au front 4x12
Dips lestés 4x15

Pull
Poulie haute warm-up puis 15/12/12/10
Rowing barre 10 reps /8/8/6
Tirage horizontale prise neutre à la machine 4x20 10 reps complètes 10 demi en squezzant bien
Rowing haltères sur banc 4x12
Arriere d'épaules poulie vis à vis 5x15
Elevation oiseaux haltères 3x10
Curl Barre Z 4x12
Curl haltère concentré 3x8
Curl poulie vis à vis 3x max de reps en étant bien avancé

Jambes 1
Leg extension warm-up puis 5x20
Presse warm-up puis 15/12/10/8 reps
Squat pieds colles à la Smith 4x15 superset fente marchees a vide pour 10 de chaque côté
Leg extension 3x max de reps
Ischios leg curl couche 4x12
Banc à lombaires 4x12

Jambes 2
Leg curl couche warm-up puis 4x12
Leg curl assis 4x12
Sdt jalbes tendues warm-up puis 12/10/8/6
Machine adducteur super set abducteurs en super set 4x15
Banc à lombaires 4x12
Leg extension 4x15


Je fais les a dos un jours sur deux 1 raison de 4 séries
Et les mollets un jours sur deux pour 6 séries

Cardio j'essaye de faire au moins 3 x 20 min par semaine

Voilà tout :)
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
7 blanc oeuf
30g de whey
50gr avoine
30 gr confiture allégée
c est une recette de panquak?
J aime bien ta diète elle n est pas trop restrictive sauf qu il manque a mon gout un peu de légume

perso j ai arrêter moi aussi les suppléments sa coûte une blinde a la longue pour trop peu de résultats
je supplémente juste en protéines
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
c est une recette de panquak?
J aime bien ta diète elle n est pas trop restrictive sauf qu il manque a mon gout un peu de légume

perso j ai arrêter moi aussi les suppléments sa coûte une blinde a la longue pour trop peu de résultats
je supplémente juste en protéines
Légumes j'en mixe de temps en temps pour les boire froids

Oui en pancakes
 

Isis

membre approuvé
Bonjour mon ami, je te souhaite aussi ici le meilleur dans tes objectifs, très bonne condition de départ, très bien pour le cardio ca entretiens au vue des 19 nor en plus, trop peu de personne néglige le cardio, même une simple marche rapide d une heure quand vraiment il fais trop chaud et très bien surtout dans nos PDC, les veines avec combo tren/ masta vont bien grossir et encore plus ressortir (moi je sais que je suis avec du masteron c est déjà affolant chez moi pourtant je suis moins sec que toi) A très vite ++ ;)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Bonjour mon ami, je te souhaite aussi ici le meilleur dans tes objectifs, très bonne condition de départ, très bien pour le cardio ca entretiens au vue des 19 nor en plus, trop peu de personne néglige le cardio, même une simple marche rapide d une heure quand vraiment il fais trop chaud et très bien surtout dans nos PDC, les veines avec combo tren/ masta vont bien grossir et encore plus ressortir (moi je sais que je suis avec du masteron c est déjà affolant chez moi pourtant je suis moins sec que toi) A très vite ++ ;)
Yes le cardio important même si c'est chiant mdr

Je ferai des photos au fur et à mesure de l'avancée des choses

Merci à toi en tout cas
 

Isis

membre approuvé
Super aussi pour les photos hâte de voir la progression, c est vrai que quand je pouvais encore courir (problème cheville podologique) j avais l impression de perdre mon temps mais en fait bien réfléchi on en gagne du temps (de vie mdr) .
 
I

invité

L'entraînement, pas en corrélation avec ton neurotype 1b.
C'est étonnant avec le physique que tu as acquis avec ce style , mais qu'est ce que ce serait du coup avec un training avec ton profil neuro lol
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
L'entraînement, pas en corrélation avec ton neurotype 1b.
C'est étonnant avec le physique que tu as acquis avec ce style , mais qu'est ce que ce serait du coup avec un training avec ton profil neuro lol
LOL il faudrait que je reste en PPL avec des set plus lourd du coup pour mon neurotype ? . En revanche ma diète colle a peu près niveau macro à priori non ?
 
I

invité

La nutrition, c'est particulier aussi,
J'aurais mis 15/20g de whey pré séance 20/30mn avec un peu de glucides du style palatinose , 15g environ, si tu ne veux pas d'intra (au moins de l'eau et des électrolytes)

Par ce que ton repas 2h avant sera digéré , et ne pas avoir de support pour la séance n'est pas super bon pour maintenir le cortisol , et l'énergie.

Après faut voir avec ton neurotype aussi pour optimiser.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
La nutrition, c'est particulier aussi,
J'aurais mis 15/20g de whey pré séance 20/30mn avec un peu de glucides du style palatinose , 15g environ, si tu ne veux pas d'intra (au moins de l'eau et des électrolytes)

Par ce que ton repas 2h avant sera digéré , et ne pas avoir de support pour la séance n'est pas super bon pour maintenir le cortisol , et l'énergie.

Après faut voir avec ton neurotype aussi pour optimiser.

Yes je vais rajouter ce petit shake pré training du coup pour voir ce que ça donne. Je sauterai une Collation pour équilibrer :) OK pour les électrolyte j'ai un pote qui en a et ne s'en sers pas je vais lui demander mdr
 
I

invité

Le 1B peut s'entraîner 5 à 6 jours par semaine.Pas qu'ils devraient toujours le faire et même s'ils le font ça ne veut pas dire 5-6x ,t. ça signifie 5-6 jours d'entraînement par semaine. Peut-être 4 séance fonte et 1-2 séances de conditionnement. Ou 5 entraînements avec une petite quantité de conditionnement dans 2-3 d'entre eux et un jour de conditionnement.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Le 1B peut s'entraîner 5 à 6 jours par semaine.Pas qu'ils devraient toujours le faire et même s'ils le font ça ne veut pas dire 5-6x ,t. ça signifie 5-6 jours d'entraînement par semaine. Peut-être 4 séance fonte et 1-2 séances de conditionnement. Ou 5 entraînements avec une petite quantité de conditionnement dans 2-3 d'entre eux et un jour de conditionnement.
Je vais me pencher dessus quand je serais au taff je serais plus au calme sans les 4 enfants mdr merci à toi en tout cas
 
Retour
Haut