le kékétus musclaginus

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Le kékétus musclaginus courament appelé kéké est un spécimen prolifique mais très peu résistant qui tel le crocus apparaît vers la fin du printemps afin de faire admirer toute sa quintescence aux abords de l'été et plus particulèrement aux abords des plages...
Sa durée de vie est estimée à environ quelques mois, le plus généralement ils naissent aux alentours d'avril pour s'éteindre d'eux même fin août voir fin septembre pour ceux ayant pris leurs vacances un peu plus tard...
D'un aspect relativement chétif le kéké étonne par sa fougue à la salle (vociférant souvent des cris de guerre tels "gggrrrmmppppfffff ou nniiiiiaaarrrrgggg" lorsqu'il se retrouve sous la barre), préférant les exercices pour le haut du corps qui traduisent son intelligence hors du commun. D'ailleurs l'une des répliques de défense du kéké est " m'en fous de bosser les jambes, l'été je suis torse nu, merd' c'est l'heure de ma Syntha 6".
Le kéké ne se déplace jamais sans le t shirt de sa petite soeur ou de son petit frère qu'il a au préalable fait bouillir afin que celui-ci soit parfaitement ajusté à son gabarit. De plus le kéké est souvent propriétaire d'une superbe bibliothèque de Flex magazine, Muscles et Fitness et consors sur une période s'étalant de mars à août...
Intraitable sur le sujet du bodybuilding il connait tous les grands noms et se compare d'ailleurs à ces derniers sans aucune humilité.
On reconnait le plus souvent le kéké sur un forum à ses questions d'une pertinence rare telle: "c'est quoi la meilleure marque de prot?" ou "faut que je prende combien du diana pour avoir des gros musk?" ou bien le mythique "ten fé 2pui cbn 2tps 2 la muskul?" traduisant son intarissable soif d'apprendre
Bref tout ça pour dire que les kékés on les aime bien et qu'il faudrait qu'on les protège...
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : le kékétus musclaginus

C'est exactement sa! Et la vidéo est pas mal! :hihihi
 
I

invité

Re : le kékétus musclaginus

Ha, c'est donc ça un "kéké"... :bravo Ici au Québec on a d'autres expressions...
 
I

invité

Re : le kékétus musclaginus

oui ,partageons notre diversite franco quebequoise ,nous vous apprenons certaines de nos expressions ,faites de meme ,,deja je sais ce qu'est un "popeye" :eek:ki:

:mdr

Sans blague "popeye" le personnage de dessins animés tu connais, non?

Ici on dirait pour ce qui est du kéké un "wannabe" (trad. littérale, un "je voudrais être")... Hum d'ailleurs je me demand si "kéké" ne serait pas une expression raccourcie de "qui est, qui est"... ?!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : le kékétus musclaginus

ben j'aurais plus dis que le kéké est le masculin de "quéquette" mais ça n'engage que moi....
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : le kékétus musclaginus

:mdr

Sans blague "popeye" le personnage de dessins animés tu connais, non?

Ici on dirait pour ce qui est du kéké un "wannabe" (trad. littérale, un "je voudrais être")... Hum d'ailleurs je me demand si "kéké" ne serait pas une expression raccourcie de "qui est, qui est"... ?!

oui bien sur je sais qui est "popeye" lol mais je savais pas que chez vous ca pouvait designer le nom d'un magasin
 
I

invité

Re : le kékétus musclaginus

Kéké : Peut-être à rapprocher du terme d’origine occitane cacou (variantes cagou, quèque, cake) de même sens, à l’origine « chef des voleurs » puis, par glissement de sens, « voyou » puis « frimeur ».

Vraiment il a perdu de son sens chef pour devenir frimeur:eek:ki:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : le kékétus musclaginus

:bravo:mdr ,bravo Gold et Choa , vous vous êtes surpassés , mais dans le fond , y'a de quoi pleurer , la saison du kéké est ouverte :wallbash:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : le kékétus musclaginus

:kool ta presentation c ca.:triste:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : le kékétus musclaginus

malheureusement toujours d'actualité...
 

elbody1

vétéran
Re : le kékétus musclaginus

j'avais jamais vu ta définition gold' elle est excelent je suis mort de rire...

j'ai mis en ton honneur un kéké a poil long,en rebond glucidique sur mon avatar...lol
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : le kékétus musclaginus

toujours en vigueur
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : le kékétus musclaginus

va falloir que je fasse une mise à jour d'un de ses lointains cousins: le newbite sciensuce infususse ce week end car j'ai l'impession que l'espèce est en plein développement...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : le kékétus musclaginus

va falloir que je fasse une mise à jour d'un de ses lointains cousins: le newbite sciensuce infususse ce week end car j'ai l'impession que l'espèce est en plein développement...

trop fort au plaisir de lire cet article mon ami
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : le kékétus musclaginus

Fait attention gold,ils sont argneux et n'hésite pas à porter plainte! mdr

Franchement je crois qu'on peut se faire un diner de con tout les mercredis. On aura de quoi concourir.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : le kékétus musclaginus

c'est mal d'etre un kéké?

non c'est pas une tarre en soi, ce qui craint c'est quand tu déboules avec tes gros sabots sur un site de passionnés et que tu te prends pour le futur Mister Olympia alors que t'as aucunes bases.
 

Sley76

Banni
Re : le kékétus musclaginus

ah c'est ca un kéké je comprenais pas trop ce que c'etait c'est la premiere fois j'entend ca haha.Mais je lis certaines reactions et..ca m'fait peur j'veux pas etre comme ca haha
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : le kékétus musclaginus

C'est super simple pour ne pas le devenir. Lecture,lecture,lecture et re-lecture.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : le kékétus musclaginus

C'est super simple pour ne pas le devenir. Lecture,lecture,lecture et re-lecture.
Je pense que si c'etait aussi simple, il y en aurait beaucoup moins... A mon avis, c'est un etat d'esprit. Soit tu l'es, soit tu ne l'es pas. Soit t'aime notre sport, soit tu le pratique à la manière kéké.
En tout cas, un grand merci à toi Gold pour cette séance d'abdos en te lisant...!!
 
I

invité

Re : le kékétus musclaginus

ah c'est ca un kéké je comprenais pas trop ce que c'etait c'est la premiere fois j'entend ca haha.Mais je lis certaines reactions et..ca m'fait peur j'veux pas etre comme ca haha

Si tu veux voir un kéké avec du style, de l'argent, plein de largesse, trouve un membre nommé "Antoine" et trouve son unique sujet... :)

Ah tiens je t'aide, bonne lecture : http://www.musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6018
 

Sley76

Banni
Re : le kékétus musclaginus

hahahahha trop fort!heureusement que ce personnage etait fictif!jme suis dit "c'est pas possible,il es fou faut le crucifier,et il refait la bourde!"(celebre phrase de jean claude vandame haha)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : le kékétus musclaginus

Malheureusement les premiers rayons de soleil se laissent apercevoir et il faut remettre au goût du jour ce post....sniffff
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : le kékétus musclaginus

Malheureusement les premiers rayons de soleil se laissent apercevoir et il faut remettre au goût du jour ce post....sniffff
Et on le remarque dans les salles. Perso, depuis le début du mois, j'ai jamais vu autant de nouveaux abonnés cette année. Ça m'énerve à un plus au point, tous ces branleurs qui se pointent à la salles de mars à juin avec leur t-shirts moulants, qui ne "travaillent" que les pecs ou les bras, qui pensent qu'en 3 mois ils vont faire fureur sur la plage, et qui polluent la salle à squatter les machines pour faire de la merde. Bref, petit coup de gueule qui rejoint le post de Gold.
 
Retour
Haut