Le matin.......... Quoi manger

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eric24

membre approuvé
Bon, ca fait 6 mois que je m'entraine de facon correct (entre 3 et 5 jours chaque semaine)

Par contre, je m'étais donner comme "mandat" de manger plus le matin.

Pour vous donner une idée, j'ai toute la misere du monde a manger 1 toast au beurre d'arachide.

J'ai essayé de prendre un shake, je dois diminuer ma doze pour environ 300 calories sinon j'ai le gout de vomir

J'ai essayé de boire littérallement des oeufs, c'est ce qui a le mieux fonctionner jusqu'a present ! (bonjour le cholestérole)

Avez-vous developpé des trucs ou solution ?
 

stiffler

membre approuvé
salut

Pour les oeufs gobe que le blanc et evite le jaune car c est le jaune qui provoque le cholestérol
moi le matin je déjeune
Flocon d'avoine avec lait ecrémé
4 blancs d oeufs
un jus d'orange
et si je ne me fait pas les flocons d avoine je me fait deux tranche de pain complet avec confiture allégé
voila
 

anton

membre approuvé
vétéran
n ayant pas le temps da me préparer des petits dej gargantuesques je fais simple les jours de tafs:

flocons d avoines + lait ecrèmé+30 à 40 gr de whey mélangé dans les flocs et 1 cuillère à soupe de sucre (je fais vite des hypo donc besoin de sucres rapides le matin, ça n engage que moi...).

ce déj m apporte des prot rapides, des sucres lents et des sucres rapides, peu de lipides...

bref pas trop mal:)
 

galak

membre approuvé
Tu peux tester : whey + glutamine au reveil puis 1/2 heures apres Bol de flocons d'avoines 100 à 120 gr , lait ecremé , 300 a 400 gr fromage blanc 20% en petit pots ou 6 blanc d oeuf et un fruit (pamplemousse ou kiwi).
le tous est de demarrer progressivement, c'est pas Facile je sais, je suis passé par la.
Tiens ns au courant;)
 

galak

membre approuvé
La Glutamine est a prendre de préférence avec du jus de fruits, si possible, à jeun, en 2 ou 3 prises réparties sur la journée (dont une après l'entrainement)surtout lors d’entrainements pousses et de régime hypoglucidique) Donc ajouter a ta Whey elle pourra amplifier le volume cellulaire et améliorer a la fois la récupération de la vieille et le développement musculaire en général.
 

makineta

membre approuvé
vétéran
pour ma part c un riz au lait ( 200 gr) une boite de thon ( 100 gramme de thon sec), un kiwie, parfoie une clementine ou des petits suisses.
 

balou

membre approuvé
de mon coté c 20g de whey 500ml lait 150g pan complet miel 250ml jus de raisin....je c c pas mal pour un pti dej:oops:
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
30gm de whey iso avec 12 blancs d'œufs et 125gm de flocon d'avoine cru avec du lait sans gras et multi vitamins!
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
8 blancs d'oeuf que je fouette avec 1/2 à 3/4 de tasse de lait écrémé et 1/2 de tasse de gruau cuisson rapide,j'y ajoute au total 1 tasse de fruits au gout (bleuets,,fraise,,,kiwi,,,banane,,,)une cup de whey et 1 cuillère à thé de splenda,,,je chauffe le tout dans une poele anti- adhésive,,,et lorsque cuit,j'y verse un couli de sirop de bleuet,,,ou fraise ou érable,,,:)
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
8 blancs d'oeuf que je fouette avec 1/2 à 3/4 de tasse de lait écrémé et 1/2 de tasse de gruau cuisson rapide,j'y ajoute au total 1 tasse de fruits au gout (bleuets,,fraise,,,kiwi,,,banane,,,)une cup de whey et 1 cuillère à thé de splenda,,,je chauffe le tout dans une poele anti- adhésive,,,et lorsque cuit,j'y verse un couli de sirop de bleuet,,,ou fraise ou érable,,,:)

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est consistant...et nourissant...Un bon cataplasme comme je les aime pour l'estomac.
J'imagine la tete de celui qui a initié la discussion (qui a toute la misère du monde a avaler une tartine de beurre d'arachide), il doit avoir les dents du fond qui baignent en te lisant :tropdrole:
 

AnoTherBodY

membre approuvé
Par contre en cure seche qu'est ce qu'il faut manger pour avoir l'estomac remplis au ptit dej, on a quand meme le droit becté des flocons d'avoines?? :perdu:
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Oui bien sur! Les flocons d’avoine sont essentiels au petit déjeuner pour te donner de l’énergie que tu auras besoins pour fonctionner! Il ne fait pas monter le taux d’insuline pas de problème en sèche le reste de la journée tu peux faire plus attention au carb. Pour commencer la journée ca te prend tes carbs!:p
 

Eric24

membre approuvé
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est consistant...et nourissant...Un bon cataplasme comme je les aime pour l'estomac.
J'imagine la tete de celui qui a initié la discussion (qui a toute la misère du monde a avaler une tartine de beurre d'arachide), il doit avoir les dents du fond qui baignent en te lisant :tropdrole:

ca ressemble a ca :tropdrole:
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Citation:
Posté par MOONSON
30gm de whey iso avec 12 blancs d'œufs et 125gm de flocon d'avoine cru avec du lait sans gras et multi vitamins!

ca d'lair d'etre du sotck tout ca !

t'arrive a combien de calorie ?


Ca donne
-942cal.
-93gm de carbs
-12gm de fibres
-98gm de prot.
-6gm de gras d'huile de lin et de poisson.
:nice:
 
Dernière modification par un modérateur:
Mon menu du matin ne varie pas. Avoine et Whey avec une cuillère à soupe de Hemp Oil. Un jus de pamplemousse avec mon Anavar et mes vitamines et le tour est joué.
 

Eric24

membre approuvé
pour en revenir au post, c,est sur qu'en posant une question du genre, je m'attendais a voir ca. Par contre, ca donne une bonne idée de ce qui ce prend bien le matin. Bien entendu, je prendrai pas 1000 calories comme superman mais ca donne une bonne idée de comment varié mes trucs pour avoir un bon repas protéiné.


Bizarrement, depuis 4-5 jours je me leve très tard (vers 11am) et je suis tombé sur un plat de pate. Bizarrement ca rentre assez bien (surtout pate mouillé)

J'ai l'estomac qui veut exploser 30 minutes apres, mais je suis capable de prendre entre 500-700 calories. Ce qui n'est pas négligeable dans mon cas parce que je passe de ( 150(maximum)+350+350+500+350+1000 = +/-2700 calories)
a environ +/- 3250 calories

J'ai vraiment un organisme rapide, alors je dois prendre tout ce qui passe !
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Aller lâche-toi lousse alors! Augmente ton apport en glucide! Moi après 14 :00 fini les glucides sinon je vais faire du lard!
 

culto

membre approuvé
moi non plus j'arrive pasa manger le matin je vouler savoir si mixer des flocon avec de la whey et boire sa froid c'est bon comme pti dej ou pas?:perdu:
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
moi non plus j'arrive pasa manger le matin je vouler savoir si mixer des flocon avec de la whey et boire sa froid c'est bon comme pti dej ou pas?:perdu:

Excellant mon ami le flocon a l'état cru et encor meilleur pcq la dégradation est encor plus longue que quand ont le fait cuire.:nice:
 

Eric24

membre approuvé
caa peut paraitre vraiment con comme question, mais quand on parle de flocon d'avoir on parle de quel sorte exactement ?



hier dans la section des céréales je me suis retrouver avec une 50ene de sorte, et jen ai vu aucune marqué flocon d'avoine comme premier ingrédient:passur:
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
la marque la plus connue c'est quaker, ce paquet ci dessous
Sinon dans les magasins leader price tu en trouves aussi.
 

Pièces jointes

  • quaker.jpg
    quaker.jpg
    50 KB · Affichages: 128
Dernière modification par un modérateur:

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Ne prend pas les paquets avec les saveurs de ci ou de ca c'est pleins de sucre ajouté et c pas vraiment mieux que les céréales cheap!

-MS
 

slima

membre approuvé
Moi je dis va dans le rayon bio et la tu trouvera les vrai flocons d'avoine sans rien ajouté, enfin moi c'est cela que je prend.
 

Eric24

membre approuvé
la marque la plus connue c'est quaker, ce paquet ci dessous
Sinon dans les magasins leader price tu en trouves aussi.




hmmmmm jme sens vraiment con mais jarrive pas a trouver !
au quebec c'est la meme chose ? la seule chose que jai pu trouver c'est des squares a l'avoine de quaker, ya du sucre rajouter .....

jme sens vraiment con !:???:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut