La même dans la salle ou j'étais, une fois un mec braillait à 120kg au couché, j'avais besoin du banc après lui, le mec me laisse la barre comme ça chargée LOL
Je vais le voir je lui dis : y'a un truc que je comprend pas !
le mec me regarde chelou : de quoi ?!
moi : t'as la force pour pousser ta putain barre mais pas pour ranger les poids quand t'as fini c'est le monde à l'envers en fait
lui "ah pardon dsl"
Le mec a rangé MDR
Les responsables pour la plupart ferment leur gueules parce qu'il y a du pognon en jeu, tu comprends les mecs payent du coup voilà...
Moi c'est ma salle y'a pas de social t'as beau être le plus balaise, je te le dis une fois la 2eme c'est dehors et 3e c'est exclusion définitive.
Raz le cul du gavage, les mecs veulent faire du remplissage de salle pour amortir le plus vite possible les crédits au détriment de la tranquillité, au final les clients les plus fidèles se tirent.
De plus en plus compliqué de trouver une salle avec de vrais passionnés là pour progresser sur autre chose que facebook instagram pendant 10 minutes et qui te fait passer pour le casse couille si t'as le malheur de dire qqch, alors que t'es à ta place à la base.
Perso si j'ouvrais une salle j'aurais pas peur de prendre un parti pris quant à la clientèle avec un vrai soucis sur comment faire pour que chacun co habite au mieux durant la séance.
Y'a des profiles qui sont juste pas compatibles faut pas se mentir, et je me demande comment font les responsables de certaines salles pour ne pas veiller là dessus.
Par exemple le mec au téléphone avec sa salope pendant que l'autre se met 300kg au squat 3 mètres à coté, je suis responsable de la salle je sors le mec au tel je lui dis de se mettre à l'écart que si lui se plante il est responsable, idem si il lui en met une.