Le meilleur exercice de musculation

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

y-a un fitness park vers chez moi ou ils disaient mettre des pénalités a ceux qui ne rangeaient pas..........au bout de 3 ....3 ours de ban de la salle et si récidive plus d'abo......

Après pas l'impression qu'ils appliquaient ça à la lettre.

ronualld

membre approuvé
vétéran
Ont peut dire qu'il n'y a plus d'éducation!

Les gamins ne sont plus éduqués par les parents.
Les profs, n'ont plus le droits de punir les petits prodiges indisciplinés.
Le service militaire obligatoire a disparu.
Il y a une grosse majorité de jeune qui sont encore chez papa,maman,qui ne font rien de la journée.

Après,il ne faut pas s'étonner du comportement,du soit disant client roi,une fois l'abonnement payé:mad:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
La même dans la salle ou j'étais, une fois un mec braillait à 120kg au couché, j'avais besoin du banc après lui, le mec me laisse la barre comme ça chargée LOL

Je vais le voir je lui dis : y'a un truc que je comprend pas !

le mec me regarde chelou : de quoi ?!

moi : t'as la force pour pousser ta putain barre mais pas pour ranger les poids quand t'as fini c'est le monde à l'envers en fait

lui "ah pardon dsl"

Le mec a rangé MDR

Les responsables pour la plupart ferment leur gueules parce qu'il y a du pognon en jeu, tu comprends les mecs payent du coup voilà...

Moi c'est ma salle y'a pas de social t'as beau être le plus balaise, je te le dis une fois la 2eme c'est dehors et 3e c'est exclusion définitive.

Raz le cul du gavage, les mecs veulent faire du remplissage de salle pour amortir le plus vite possible les crédits au détriment de la tranquillité, au final les clients les plus fidèles se tirent.

De plus en plus compliqué de trouver une salle avec de vrais passionnés là pour progresser sur autre chose que facebook instagram pendant 10 minutes et qui te fait passer pour le casse couille si t'as le malheur de dire qqch, alors que t'es à ta place à la base.

Perso si j'ouvrais une salle j'aurais pas peur de prendre un parti pris quant à la clientèle avec un vrai soucis sur comment faire pour que chacun co habite au mieux durant la séance.

Y'a des profiles qui sont juste pas compatibles faut pas se mentir, et je me demande comment font les responsables de certaines salles pour ne pas veiller là dessus.

Par exemple le mec au téléphone avec sa salope pendant que l'autre se met 300kg au squat 3 mètres à coté, je suis responsable de la salle je sors le mec au tel je lui dis de se mettre à l'écart que si lui se plante il est responsable, idem si il lui en met une.

Dernière édition:

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Tout fout le camp !!!
Il faut créer un application où dans les salles de sports les poids et barres seraient verrouillés.
Tu scannes, tu prends et quand tu te barres si t'as pas rangé tu fais sonner la porte et tu reviens gentiment la queue entre les jambes remettrent chaque chose à sa place.
Qui se lance ??? ou alors bourre pif

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Tout fout le camp !!!
Il faut créer un application où dans les salles de sports les poids et barres seraient verrouillés.
Tu scannes, tu prends et quand tu te barres si t'as pas rangé tu fais sonner la porte et tu reviens gentiment la queue entre les jambes remettrent chaque chose à sa place.
Qui se lance ??? ou alors bourre pif

Ou comme à je sais plus quel gold's gym un mec en parlait avec Gundill dans un vieux podcast. Le gérant embauchait un ou des anciens gangsters pour les aider à se ré inserer, ils devaient ranger/véiller au bon fonctionnement général de la salle MDR

Les mecs tournent dans la salle et viennent te parler du pays si t'as pas rangé MDR

Dernière édition:
I

invité

-ahahah
Un post sur l'entraînement , la vache, je ne risque plus d'avoir foule a participer avec les zozos inscrits, a moins d'y adjoindre un cycle aas , seul chose qui les intéressent malheureusement

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
De plus l'été et la plage sont proches!
Donc un produit miracle pour faire le bébé sur la plage serait le bien venu !
L'entraînement du kéké à la salle
Développé couché 3 fois par semaine en faisant un bruit de buffle à chaque répétition.
Et une diète carré agrémenté d'un litre de wisky par week-end en boîte et fast food.
Avec d'un zest de diana par dessus et hop le tour est joué.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Le pire c'est que les mecs maintenant ne prennent même plus de plaisir à s'entraîner.
Je trouve ça triste.

I

invité

Dans ma salle ça va relativement bien, le taullierd hésite pas a remettre en place et il a un caractère de merde........par rapport aux enseignes classiques ça fait plaize.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Ceux qui ne rangent pas, restent quand même une minorité...
Et oui c'est chiant de passer derrière les autres !
Les jeuno ont l'habitude que l'on passe derrière eux. C'est malheureux !

I

invité

franchement par rapport aux fitness parks ou j'allais ma salle est très bien pour ça aussi.......

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Le bonheur d avoir sa salle .
En France je ne les supporte plus

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bin en fait pour avoir eu les deux en parallèle.
Je faisais de meilleures séances chez moi.
Il faut avoir le matos équivalent pour soi

Retour