le retour de ARL russia

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Fais chier quand même !! Bon c était pas une très grosses commande mais bon toujours chiant de perdre des ronds bettement . Ça m apprendra a vouloir changer de source :(
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Le tracking dit "départ de Roissy" pas "retourné à l'expéditeur".
Au meilleur des cas c'est juste une saisie sèche et pas de soucis par la suite, sois très méfiant avec les avis de passages que tu pourrais recevoir.... enfin je dis ça je dis rien.
 
Dernière édition:
I

invité

mdr Gold, c'est tout à fait ça. ( je rigole comme un con de ton post en plus là :D)

@leepriest7 >> peut être que les douanes on pas pu lire ton adresse dessus et ça t'as sauvé, alors appelles surtout pas. ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ils ont peut etre mal saisi le destinataire..
s ils voulaient te choper ils ne renverraient pas le colis, les appeler oublies ce sont des produits que tu importes illégalement
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Mdr je n aurai pas tourné ça comme ça quand même . Apres j ai déjà été entendu une fois pour des Kamagras et a part te dire que c est pas bien et qu il ne faut pas le faire , ils m ont rien dit de plus . Je n ai commander que 6 fioles et non pas 40 . Même les forces de l ordre m ont avoué la simplicité de commander !!
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Vous avez raison , je n appellerai pas . Je ne vais pas courir le risque et je vais tenter une approche avec notre ami arl
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Je viens de recevoir une réponse de arl ce matin :

This was returned back ... probably you were not there to sign the pack


Donc je lui ai dit que c était rester sur Paris et que je n ai jamais reçu le recommande sinon biensur que je l aurai signe vu que je l attendait avec impatience .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui c est bizarre ..sois méfiant quand meme jusqu au bout
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
@gold' j espere qu il va me le renvoyer , je lui ai proposé de lui payer les frais du deuxième envois mais j espère qu il va le faire :(
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Ce sera fait les amis . J attens sa réponse et je la partagerai avec vous ainsi que le déroulement de cette histoire . En espérant que je reçoive tout ça :(
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
C'est vrai que c'est bizarre quand même .. Pourquoi retourné un colis "louche" . Généralement la douane n'est pas très sympa sur ce genre de chose ..
J'espère pour toi que tu vas recevoir tes prod
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
This pack was returned back to origin not to you .. yes a signature is required that probably why



Voici sa réponse que je ne comprend pas !! Si quelqu un connai mieux l anglais que Google trad les amis ?? Merci
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
En gros le colis lui est retourné car c'était un envoi en remise contre signature.

Essaie de négocier un nouvel envoi car sans vouloir te faire peur, j'ai le sentiment qu'il essaie de se décharger
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
C est bien ce que je pense !!! Il essaye de me faire porter le chapeau alors que le colis n est même pas venu jusqu'à chez moi :(
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Negocies tranquille avec lui car la marchandise n est pas perdu jusre les fdp
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Please calculate total from the pricelist and add 10usd for the postage.
To look at our pricelist you can go :- www.arlpricelist.okis.ru


Sa réponse !!!! Donc je pense qu il est en train de me la metre bien profond !!! :( je suis dég . Ça m apprendra a essayer une autre source :( !!!!
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Ben si je comprend bien il me dit de repayer ma commande dans son intégralité plus les frais d envoi !!!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
C'est aussi ce que je comprends.
J'avais eu le même soucis avec une bonne commande.
Après des semaines de négociations il a finalement renvoyé...

Heureusement aussi que j'avais mon coach. C'est grâce à lui, sinon je pense que je l'aurais eu dans le cul...
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
C'est pas ce que j'ai compris, mais l'anglais et moi, bah on est pas très pote, pas du tout même ☺️
 

terrone00

membre approuvé
cette source ca fait bien longtemps que je l'ai banni définitivement... les sources ou la communication est nulle je bannis de suite bien si les produits sont bons.
le mec a récupéré les produits il devrait de les renvoyer normalement mais fais attention a google traduction si tu utilises ca pour lui répondre... il risque de comprendre la moitié des choses
 
Retour
Haut