le retour de ARL russia

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ne laches pas l affaire ou au oire repasses une commande et dis lui de te mettre l ensemble , j avais fait comme ca pour mes produits manquants
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Je n ai plus confiance en eux , je ne repasserai certainement pas une commande tant que celle la ne sera pas arriver . Je l ai informé de mon post ouvert en son encontre sur Mem et je l ai informé que je m efforcerai de lui faire une mauvaise pub sur le plus de support que je peux . Si il viens sur le forum il verra ce qu il se dit . Si ça l atteint tant mieux si ça ne l atteint pas tanpis . J ai repassé une commande chez un conqurant a lui et bien plus grosse . Des que je reçois ma commande je lui enverrai un mail avec les photos des prods et lui montrerai que je n ai pas besoin de lui . C est bon j en ai plein mon cul , j ai d autre soucis a géré que ce non professionnalisme . Merci a vous en tout cas pour vos conseils et soutien .
 

Crystal

- OFF -
Envoyer La photo de produits d'un conçurent oublie, car tu vas l'avoir dans le c*l à 100%. Non, réponds à ses mails, fait des C/C des mails ou l'on te dit que c'est cool on te renvoi la commande contre le paiement des frais de port...
Regarde, ça a duré 2 mois pour héracles. Toi tu es encore loin de ce délais. Commande ailleurs pour avoir tes produits, mais lache rien.

Si ça peut t'aider, Utilise " REVERSO" , c'est un traducteur qui est pas trop pourris comme Google trad.

Bon courage. :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui reste courtoit , ne le frustre pas, et tente de regler la situation, voila tout.
 
I

invité

Après ce qu'il lui a dis c'est mort nan ?

depuis mon smartfoune
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Non tant qu ils communiquent il y a de l espoir....
 

Crystal

- OFF -
Faut laisser tomber ces plans les gars,va falloir des protec contre le ulcères avec le reste sinon

Avec ARL c'est pile ou face, c'est cela qui est chiant. Ya des gars qui n'ont aucun soucis avec eux, commande reçu, complète, et produits ok. D'autre comme Lee sont en galère.
17€ la testo c'est pas cher, niveau tarif ils sont intouchable....
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
c'est certain que niveau tarif, ça fait vraiment envie :salive:
mais bon le coup de pile ou face c'est vraiment lourd :arghh:
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
j ai toujours perdu a pile ou face :( mdr !!! Je rigole jaune en tout cas !! Putain je dois avoir la tete de pigeon je pense !!!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
J'avais jamais eu de soucis auparavant.
Ou si un manque ou erreur, il renvoyait sans soucis et laissant les autres profs.
Mais depuis la dernière erreur ou j'ai galère, j'ai dis bye bye
 
Retour
Haut