Le salaud n'est pas mort ! ! ! !

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Le salaud n'est pas mort ! ! ! !

joli gold, bien joué, et moi j'aimerai etre sans poils comme toi. parceque moi j'ai une fourrure....

t'es pas le seul mon ami, je me suis rasé hier, j'ai bouché la douche!!!

vapor

membre approuvé
vétéran

C'est vrai que t'es pal mal du tout gold, continue sur ta voie sans te prendre la tete :nice:

I

invité

Ouais mais un gars des forces spéciales US avec un RPG 7, ça le fait pas vraiment :devil:

Effectivement, c'est un peu étrange... Surtout qu'il a des claymores, ce qui ne peut être combiné au RPG dans le jeu en question...

Quoiqu'il en soit, c'est vraiment un plaisir extraordinaire, COD4. Tu devrais essayer poto. :)

I

invité

exact, grunt tu geek tres fort aussi, +700 pts! :D

Pas le choix, il me faut quelque chose maintenant que mon physique ressemble à rien... :(

Mes excuses pour le dérapage gold', ça doit être la jalousie...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pas le choix, il me faut quelque chose maintenant que mon physique ressemble à rien... :(

Mes excuses pour le dérapage gold', ça doit être la jalousie...

non y'a pas de mal, je voudrais pas me facher avec un mec armé jusqu'au dents comme toi, surtout qu'en plus t'es bien capable de nous foutre une branlée aux pokémons ou aux cartes de catch...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

non y'a pas de mal, je voudrais pas me facher avec un mec armé jusqu'au dents comme toi, surtout qu'en plus t'es bien capable de nous foutre une branlée aux pokémons ou aux cartes de catch...

:mdr: :D
+100 pts connard :D

I

invité

Oh le connard... +5000 points connard je dis moi! :fache:

Soprane

Banni

en tout cas jolie ligne gold ,on voit pas tout mais ca m'as l air harmonieu ! bon travail

Retour