Le salaud n'est pas mort ! ! ! !

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le salaud n'est pas mort ! ! ! !

rien a rjouter sur ce qui à était dit, à part courage et pourvu que tu atteignes tes objectifs

topless

membre approuvé

Jolie boulot Gold! Tu as raison si tu continu à progresser pour l'instant sans aas continu!
En tout cas tu es bien propre, aprè ton cycle testo boldo çà va le faire grave! Bon courage, lache rien et encore félicitation! :yourock: :rockit: :yourock:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Sympa ta cure , elle devrait amplifier tes gains acquis visibles sur tes photos.
Bravo pour ta condition et bon courage pour la suite crevette musclée:devil:

roni68

membre approuvé
vétéran

Je te souhaite bon courage gold pour cette cure qui est pas mal du tout. Au passage je kiffe tes abdos et ta un physique bien prorpre bravo !!!

c0c4

membre approuvé
vétéran

vraiment pas mal tous ca j aime bien tes abdos sur le coup suis jaloux mon salaud :)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

vraiment pas mal tous ca j aime bien tes abdos sur le coup suis jaloux mon salaud :)

t'es pas le seul a etre jaloux je ss en pdm, et je vois plus mes abdo, j'ai pris pas mal de gras:colere:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Y'a vraiment pas à être jaloux de quoi que ce soit, je suis relativement gras

c0c4

membre approuvé
vétéran

Et modeste avec tous sa :) il a tous pour lui :0244:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Non sérieusement j'ai encore bcp à apprendre, j'ai compris le mécanisme de la PDM, c'était la première que je faisais et d'ici qlqs mois il faudra que je me penche sur une sèche qui est un domaine où je ne connais strictement rien.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

t'es pas le seul a etre jaloux je ss en pdm, et je vois plus mes abdo, j'ai pris pas mal de gras:colere:

Tu n'est pas le seul, on devine à peu près ceux du haut... sachant que je sors d'une sèche il y a deux mois...:wallbash::triste:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bon physique , tu es propre , la cure que tu as choisis te permettra de prendre un peu et propre , franchement apres ta cure je te suggere de l'igf pour sceller tout ca.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Petite question: suite à mes petits soucis de ces dernières semaines, j'ai stoppé le training pendant environ 3 semaines (je rattaque lundi). J'étais dans une super phase de progression et ma cure se profilait tout doux à l'horizon...
J'hésite à la repousser de qlqs mois et à repartir sur qlqs semaines d'entrainement histoire de me remettre dans le bain, je ne pense pas trop me tromper en faisant ce choix mais j'aurais besoin de qlqs avis supplémentaires.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Ta réponse est incluse dans ton post et ça coule de source selon moi que tu devrais prendre ton temps...le temps de retrouver tes marques et d' être bien dans ta tête..:)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ouais 3 semaines mine de rien tu as perdu en force, alors autant retrouver ton top niveau naturel avant d'attaquer.
Sinon le début ne fera que te permettre de rattraper un niveau que tu aurais atteint sans rien.
Et de plus sans ça moi le premier truc qui me fait peur c'est les blessures 3 semaines de coupure, la cure t'apporte plus de force, à mon avis remet la machine en route en plus même si tu auras légèrement perdu en force tu as du jus en reserve.
Bon courage à toi

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Reprends cool mon poto, laisses ton corps et ta tête se réapproprier le training et la diète et après bah tape dedans! Laisses toi le temps...

ramolo

membre approuvé

j'avais pas vu les pics....beau bébé deja...
en plus apres ce cycle....ça va donner ...
mais vraiment.. pour commencer un cycle.. je pense quil faut etre tres bien partout..
dans son corps
dans son training
dans sa diet
et surtout dans sa tete...... pour allez jusqu'au bout du cycle de facon paisible et l'optimiser a 100%
bonne chance

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Petite question: suite à mes petits soucis de ces dernières semaines, j'ai stoppé le training pendant environ 3 semaines (je rattaque lundi). J'étais dans une super phase de progression et ma cure se profilait tout doux à l'horizon...
J'hésite à la repousser de qlqs mois et à repartir sur qlqs semaines d'entrainement histoire de me remettre dans le bain, je ne pense pas trop me tromper en faisant ce choix mais j'aurais besoin de qlqs avis supplémentaires.

Reprends le training et quand tu te sentiras pret physiquement et mentalement attaques , tu as tout ton temps.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

attend d'etre ok dans ta tete poto....
Moi, ca fais 1 an que ca merde à mort, je regresse, plein d'embrouille, santé etc...
Bin je repousse encore et encore, ce serai pire que tout...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Bon ben je reviens tout doux au niveau que j'avais avant d'arreter, encore 15 jours/ 3 semaines et j'y serais vraiment je pense... Du coup je commence à m'orienter tout doux vers un truc "light" style h-drol ou tura, avant de me lancer dans du plus costaud par la suite. Pas encore fixer, mais ça me travaille pas mal en ce moment, affaire à méditer.

c0c4

membre approuvé
vétéran

Bonne nouvel l ami le corps a une bonne mémoire la preuve en est qu il ne ta fallu trop de temps pour récupérer

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ben il m'a déjà fallu 3 semaines là, et j'en compte encore 2

fonzzie

membre approuvé

Perso Gold, plus j'avance dans ma cure, et plus je suis satisfait du tbol ! Je te le conseille fortement !

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Bon ben je reviens tout doux au niveau que j'avais avant d'arreter, encore 15 jours/ 3 semaines et j'y serais vraiment je pense... Du coup je commence à m'orienter tout doux vers un truc "light" style h-drol ou tura, avant de me lancer dans du plus costaud par la suite. Pas encore fixer, mais ça me travaille pas mal en ce moment, affaire à méditer.

honnetement , le turinabol j'aime beaucoup .

je ne suis pas trop prohormones , j'ai peut etre tort.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Le tura je voulais l'utiliser en quick pour ma cure et là je me suis procuré du h-drol, donc petit dilemne car vu les retours positifs du tura, je suis tenté de l'utiliser seul

I

invité

tu veux parler du turinabol Gold ????

I

invité

ok merci glad j avoue qu il me tente bien le turinabol car trés peu d effets secondaires a priori et bonne qualitée si je ne me trompe pas

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Le tura je voulais l'utiliser en quick pour ma cure et là je me suis procuré du h-drol, donc petit dilemne car vu les retours positifs du tura, je suis tenté de l'utiliser seul

Tu fais une cure injectable avec ton turinabol?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

nous, c'est le goût :D

Retour