Le TAN : Quels produits ? Quand ? Comment ? Ou commander ?

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Le TAN : Quels produits ? Quand ? Comment ? Ou commander ?

@zashni selon ta description,le dream tan serait proche du panatta brillant limite paillette, mais je ne sais pas si ils le font encore.

et j'ai meme entendu dire, qu'il était interdit par certaines fédés?

Randy

membre approuvé
vétéran

c'est a l'ifbb qu'il y a que le jan tan d'autorisé il me semble

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Exact.....

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Une connaissance a participé a ifbb belgique l'an passé ( 1er overall au passage) et la carrement l'organisateur obligeaient les athletes a acheté son tan a lui le jour meme. 70boules

Jose57

membre approuvé
vétéran

Et il me semble que il n'accepte uniquement les spray si je ne me trompe pas. Pas de crème comme le dream tan .

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Pour le jan il n'y a pas mieux.Tu l'appliques mais sans le hot stuff tu ne ressembleras à rien.Le hot stuff c'est pendant l'échauffement 10 min avant de passer sur scène.Effet et congestion garantie
Le dream et compagnie si tu le mets mal ça te cache toute la définition.Crois moi qu'avec le hot stuff c'est géniale sinon tu seras terne.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci à vous et merci à toi Cutler pour ce petit conseil ! Le hot stuff de pro tan ? Tu l'achete ou CUTLER ?

bengrim

membre approuvé
vétéran

c'est a l'ifbb qu'il y a que le jan tan d'autorisé il me semble

C'est vrai, je crois que c'est inclus dans le règlement.Mais en pratique, personne ne vérifie, en France du moins.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Je le prend chez bodybuilding.com
Mais sans ça c'est même pas la peine.Tu vaporises par parties et tu tapes assez fort,en plus tu brilles et tu es vasculaire
A appliquer au dernier moment car ta peau l'absorbe assez vite.N'hésite pas à en rajouter

I

invité

J'ai essayé le jan tanna cette année . Prend le hot stuf car c'est lui qui fini tout .

Le hot stuff aide a vascularisé pendant l’échauffement , tu sent comme une sensation de chaleur . Au début c'est bizarre mais on si fait assez vite .

ps : il me reste un kit complet de jan tanna avec le hot stuff a vendre ^^

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci beaucoup !
il en faut combien des kit jan tana et de hot stuff pour une prépa ?

I

invité

tout dépend de combien tu fait de compète . Je pense qu'avec 1 kit tu doit faire 2 compètes .

Sa dépend aussi de ta peau je pense , a voir si tu est déjà bronzé ou non .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Quelqu'un a déjà commandé chez eux? parce que quand je vis les prix et qu'on paie ici quasiment le double pour le même truc, ça laisse songeur

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bah tous ceux qui dans ce topic ont dit qu'ils avaient commandé chez bb.com ont commandé chez bb.com lol

I

invité

J ai jamais eu de soucie avec eux .

maximetal

membre approuvé
vétéran

Moi je pense que ça marche , sinon il y a cette solution lol incroyable quand même !
[video=youtube;KtUUOxskTA0]http://www.youtube.com/watch?v=KtUUOxskTA0[/video]
Tiens personne n'a jamais testé les produits de cette marque Dermablend?
http://www.dermablend.com/

Elle permet donc apparemment de bien cacher les tatouages.

Personne n'a testé ce produit par exemple?
http://www.dermablend.com/foundations/foundations-severe-flaws/leg-body-cover.htm

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Si ça peut intéresser du monde, j'ai 2 sprays de dream tan en rab' à vendre pour 20 euros pièce FDP inclus

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Etant maintenant porté sur les concours Model Fitness et Physique pensez vous que les tan BB sont aussi adapté a mon type de compete ?

Ce topic va en tout cas beaucoup m'aider ...

- - - Mise à jour - - -

Si ça peut intéresser du monde, j'ai 2 sprays de dream tan en rab' à vendre pour 20 euros pièce FDP inclus

MP mon poulet

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Put*** je m'y perds avec tout leurs kit sur bb.com

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

En plein essai du "dream tan" en spray, donc voici les observations du novice que je suis dans le domaine:

- c'est clair qu'il faut plusieurs couches pour arriver à un résultat correct, le pinceau en mousse est vraiment hyper utile, limite indispensable.
- la première couche sèche assez vite.
- la forme liquide facilite l'application mais on a vite fait de faire des tâches si on attend trop avant de repasser une couche ou bien si on en applique trop à un même endroit.
- nettoyage vraiment facile, à l'eau + gel douche + fleur de douche, il part très bien.
- avec 4 ou 5 couches bien réparties, on obtient un résultat relativement satisfaisant.
- pour finaliser l'application, il est possible de gommer les raccords à mains nues, mais à condition qu'elles soient bien sèches et sans trop appuyer.
- en comptant large, avec 2 flacons on a assez pour une compèt'.
- pour un effet optimal, je conseillerais de s'y prendre 2 heures avant la compèt' histoire de faire un travail propre, je conseillerais presque de commencer l'application la veille mais je crains que ce produit ne laisse des traces (draps, vêtements, mais qui semblent très bien partir au lavage).

-------------------------------------------------------------------------------------

Je pense essayer un tan en pot pour comparer, à mon avis l'application sera un peu plus simple et il faudra moins de couches.

Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Petite commande effectuée sur bodybuilding.com, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est assez long: quasiment un mois pour recevoir. niveau tracking pas de soucis jusqu'à ce que ça sorte des E-U, après silence radio.... génial.

J'ai commandé le Hot Stuff, un genre de spray chauffant qui doit bien faire son effet lorsqu'on est bien sec, hâte de voir ça en vrai "en temps et en heure"...

Sinon j'ai pris 2 pots de Dream Tan couleur gold bronz, c'est ce dernier que j'utiliserais pour la compèt', la couleur est bien présente et il me semble bien simple à appliquer que le spray

I

invité

1 mois , c'est souvent comme çà depuis la bas

pour le tracking , même quand ça quitte l'angleterre ou l'allemagne , souvent la France reste dans les choux pendant une bonne partie de la journée . l'age de pierre , quoi .

tu mets tout en place tranquillou en tout cas ;-)

I

invité

Tu va voir gold , le hot spray c'est vraiment bien . Hésite pas a " tapoté " quand tu va le mettre .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

J'ai essayé pour voir ce que ça donnait mais étant donné que je ne suis pas sec actuellement, les effets ont été minimes.

J'ai bon espoir pour la suite

Randy

membre approuvé
vétéran

le hot spray se met a quel moment avant la compétition ?

I

invité

Il faut le mettre au moment de l’échauffement , juste avant de monté sur scène pour gardé l'effet le plus longtemps possible sur scène .

Retour