Re : Le TAN : Quels produits ? Quand ? Comment ? Ou commander ?
En plein essai du "dream tan" en spray, donc voici les observations du novice que je suis dans le domaine:
- c'est clair qu'il faut plusieurs couches pour arriver à un résultat correct, le pinceau en mousse est vraiment hyper utile, limite indispensable.
- la première couche sèche assez vite.
- la forme liquide facilite l'application mais on a vite fait de faire des tâches si on attend trop avant de repasser une couche ou bien si on en applique trop à un même endroit.
- nettoyage vraiment facile, à l'eau + gel douche + fleur de douche, il part très bien.
- avec 4 ou 5 couches bien réparties, on obtient un résultat relativement satisfaisant.
- pour finaliser l'application, il est possible de gommer les raccords à mains nues, mais à condition qu'elles soient bien sèches et sans trop appuyer.
- en comptant large, avec 2 flacons on a assez pour une compèt'.
- pour un effet optimal, je conseillerais de s'y prendre 2 heures avant la compèt' histoire de faire un travail propre, je conseillerais presque de commencer l'application la veille mais je crains que ce produit ne laisse des traces (draps, vêtements, mais qui semblent très bien partir au lavage).
-------------------------------------------------------------------------------------
Je pense essayer un tan en pot pour comparer, à mon avis l'application sera un peu plus simple et il faudra moins de couches.