lefwan en mode dégraissage

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
étant donné que je commence ma séche la semaine prochaine, je voulais experimenter la diet keto de palumbo, beaucoup de bon feedback sur les boards americains, je vous expose le programme, n'hesiter pas a donner vos avis:
actuellement je fais 86 kg, mon objectif est de preparer mon corps pour une future cure mass programmé pour janvier 2011, donc je veux bien baisser mon bf pour partir sur de bonne base en janvier.

REPAS # 1 7h
Ensemble 5 œufs (avec 4 blancs supplémentaires)
1 comp multivit +omega 3

REPAS # 2 10 h
Shake: 54g Whey avec 1,5 cuillère à soupe de beurre de cacahuète ou équivalent en noix mix


REPAS # 3 13 h
200 grammes de poulet ou dinde, ou du thon accompagné d'un mix de noix
1 comp multivit +omega 3

REPAS # 4 16 h
Shake: 54g Whey avec 1 ½ c. à soupe de beurre de cacahuètes ou équivalent en patte de noix

REPAS # 5 19 h
200 grammes de saumon, ou 200 grammes de viande de chevale ou boeuf avec une salade verte, légumes vers avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 comp multivit +omega 3

REPAS # 6 22 h
Shake: 54g de caséine avec 1 ½ cuillère à soupe de beurre de cacahuètes ou équivalent en patte de noix
ou 300 grammes de fromage blanc entier

normalement les hydrates seront au stricte minimum dans les 50 gr par jour, seulement les jours de training, et au feeling aprés une séance intensive.

concernant les suppléments, je prendrais des acides aminés à jeun avant le cardio du matin "3 fois par semaine si possible" et aussi avant, pendant et aprés le training
leucine et l-carnitine après training
caféine "200mg" avant training

j'aurais droit a un seul plat de recharge par semaine, principalement des légumes, seitan et quinoa

concernant le training je le poterais trés bientôt, merci d'avance!!!
 

prealpha

membre approuvé
Re : lefwan en mode dégraissage

bon courage :), il faudra que tu pompes ton énergie dans tes tripes :boxe:
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

woww çà va être chaud comme diète, çà vraiment hyper faible en glucides avec peu de recharges!

et tu comptes faire cette diète sur combien de temps? je suppose que tu ne vas pas rester à 50 grammes de glucides jusque janvier...

Bon courage en tout cas...
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

la diete ultime de la perte de graisses abdominale, elle réussi la ou toutes les autres échouent lol. Elle est correcte pour moi, sauf que je n'aime pas les multi vit tout faits....
En tout cas pour l'avoir souvent fait, je t'assures que tu ne peux pas te tromper et que tu vas secher. Bon courage cependant, car ca n'est pas facil tout les jours ... restes motivé !!!

la carnitine je la prendrais avant le cardio du matin par contre.
Et lorsque tu dis 50g d'hydrates tu veux dire maximum et non minimum ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

désolé j'ai eu plein de choses à gérer.
Ben écoute bon courage, car moi au bout du deuxième jour de décharge, ben vaux mieux pas qu'il y en ai un troisième d'ailleurs :mdr:
 

saperlipopette

vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

bon courage alors !:bowdown:
sais-tu combien de calories ?
tu aimes le beurre de cacahouète , j'espère Looool
1 seul repas de recharge ! ça risque d'être coton !
à chaque fois que je faisais cela ; je n'arrivais plus à m'arrêter ....
 
I

invité

Re : lefwan en mode dégraissage

super lefwan .

le mental est le plus sur ce genre de diete .

au 3eme /4eme jour , de grosses fringales , si tu resistes , c'est bon pour le reste .

la carnitine , tres peu est assimilé (20% de memoire), faut en prendre au moins 3g pour un minimum disponible.


et les etudes tentent a montrer que c'est plus efficace sur les hommes que sur les femmes lol .

avant/apres pour moi quand j'en prenais .
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Dis donc tu es violent sur les glucides !!!!!
Tu n'as pas peur de couper si fort et tout de suite ??
Tu dois etre à plat, voir perdre du muscle non ?
Les glucides reviennent de plus en plus dans les dietes des bodybuilders !
Beaucoup pensent que c'etait une erreur d'autant les couper !
 
I

invité

Re : lefwan en mode dégraissage

ben avec le chimique qui va avec facile . et la masse musculaire deja acquise peut aider .

parcontre , en france peut etre les glucides , mais pas outre atlantique , ou la tendance est contraire.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

un pote l as suivi pour preparer une compet ( qu il a gagné d ailleurs ) et il s accordais un repas chez mc do une fois par semaine , sans lésiner sur les burgers et le lendemain , il etait peu , voir pas voilé du tout ; ca ne suffisait meme pas a servir de recharge ; alors , je vois que tu comptes faire un seul repas a base de legumes , ne penses tu pas que cela va etre un peu juste !?
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

ben avec le chimique qui va avec facile . et la masse musculaire deja acquise peut aider .

parcontre , en france peut etre les glucides , mais pas outre atlantique , ou la tendance est contraire.

exact, sur les forums US ils sont tous carbophobes. Par contre dans les salles francaise les compétiteurs sont quasiment tous lipidophobes. C'est probablement pour cela que beaucoup mettent 16 semaines a sécher alors qu'ils ne sont pas vraiment gras à la base.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

un pote l as suivi pour preparer une compet ( qu il a gagné d ailleurs ) et il s accordais un repas chez mc do une fois par semaine , sans lésiner sur les burgers et le lendemain , il etait peu , voir pas voilé du tout ; ca ne suffisait meme pas a servir de recharge ; alors , je vois que tu comptes faire un seul repas a base de legumes , ne penses tu pas que cela va etre un peu juste !?

Oui un repas c'est très peu, après ca dépend de ton métabolisme à la base.
J'ai fait une recharge ce week end, en gros j'ai commencé samedi en fin d'apres midi avec des princes, le soir brochettes avec taboulet, gateau ( anniversaire oblige ) glaces, le lendemain beaucoup de biscuits avec pates, riz etc, bref lundi entrainnement full body, super sensations et bonne endurance, et repas très propre peu chargé en graisses et haut en hydrates le reste de la journée. Bref mardi matin je prend mes mensurations je n'ai pas perdu 1 cm de muscles, par contre je n'ai pas repris de gras lors du rebond et je suis plus sec qu'une semaine auparavant.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

exact, sur les forums US ils sont tous carbophobes. Par contre dans les salles francaise les compétiteurs sont quasiment tous lipidophobes. C'est probablement pour cela que beaucoup mettent 16 semaines a sécher alors qu'ils ne sont pas vraiment gras à la base.

exact, et il faut savoir que l'obésité est causé à 95% à cause des sucres, et non des lipides. c'est une legende urbaine, les produits 0% c'est de l'attrape con.voila pourquoi la cetogene marche, les lipides n'ont quasiment aucun impact sur la prise de gras. l'ignorance est la pire des choses c'est abérrant.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : lefwan en mode dégraissage

je le dis et le répète, c'est diète marche bien, mais elle est très dure à tenir, ça se joue bcp dans la tête. Ensuite, pense vraiment qu'il faille être "on", pas obligé mais vivement conseillé...Après pour un BB propre, je ne pense pas qu'il faille être aussi drastique, la diète cyclique serait plus appropriée.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

je le dis et le répète, c'est diète marche bien, mais elle est très dure à tenir, ça se joue bcp dans la tête. Ensuite, pense vraiment qu'il faille être "on", pas obligé mais vivement conseillé...Après pour un BB propre, je ne pense pas qu'il faille être aussi drastique, la diète cyclique serait plus appropriée.


je suis d' accord avec toi mon Totor, la diète cyclique est bien plus adaptée lorsqu' on est déjà propre..c' est la stratégie que j' ai choisi pour st-prix..et ça fonctionne plutôt bien
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

je suis d' accord avec toi mon Totor, la diète cyclique est bien plus adaptée lorsqu' on est déjà propre..c' est la stratégie que j' ai choisi pour st-prix..et ça fonctionne plutôt bien

Moi on a choisi pour moi, mais oui ça marche bien ^^
j'ai dégraissé sur la linéaire, et là avec la cyclique la qualité s'améliore.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

je commence une semaine déja et on verra bien, je vais essayé de jouer un peu avec les glucides, mais je pars sur une recharge par semaine, et c'est dans un resto bio vegetarien et coyez moi le plat est bien garnis, et evidemant si ça ne suffit pas je prenderais plus et comme dis soit et thor c'est une diet difficille mais le mental et la motivation feront la différence et on verra semaine aprés semaine comment ça va évoluer!!!
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

bon courage pour la diete ,des photos peut etre ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : lefwan en mode dégraissage

perso je conseillerais de faire 1 mois de "diète" de relance métabolique haute en calorie afin de stimuler le système avant de le mettre sous pression avec la diète de Palumbo
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

perso je conseillerais de faire 1 mois de "diète" de relance métabolique haute en calorie afin de stimuler le système avant de le mettre sous pression avec la diète de Palumbo

Je plussoie 1000 fois
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

je l'avais lu sur un board ricain, apparemment palumbo lui même le suggère!!!

Tu peux appliquer cette maxime avant tous les régimes de sèche.
Plus tu manges avant, plus ton régime sera efficace et plus les résultats seront meilleurs.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Tu peux appliquer cette maxime avant tous les régimes de sèche.
Plus tu manges avant, plus ton régime sera efficace et plus les résultats seront meilleurs.


exactement, et j' en suis la peuve en ce moment... tout comme quand on se remet à bien bouffer de tout après une sèche de compet', la progression est terrible car le corps est une éponge.. on peut facilement se faire un bon mois hypercalorique avec pleins d' aliments interdis sans voir sa qualité s' envoler..enfin sur moi, ça marche comme ça.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

donc à votre avis, la diet est correcte, rien a signaler? ratio lipide/proteine, ou quoi que ce soit?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

donc à votre avis, la diet est correcte, rien a signaler? ratio lipide/proteine, ou quoi que ce soit?


si j' ai un conseil à te donner, c' est de t'octroyer un repas plaisir dans la semaine ( tout en restant en cétose) , genre, de la bonne viande des grisons ou ton morceau de boeuf préféré avec du fromage genre comté ou autre...le moral est très im^portant, c' est celui là même qui te premet de ne pas craquer..
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

très intéressant ce post, j'ai hâte de connaître tes impressions au fur et à mesure que çà va avancer!

donc si j'ai bien compris, c'est bien une diète sur le long terme cette diète cétogène?
 
Retour
Haut