lefwan en mode dégraissage

I

invité

Re : lefwan en mode dégraissage

generalement je fais la ckd que j'avais posté . celle là c'est deja un niveau au dessus . parceque faut tenir les 3 semaines .

20 a 30 g de glucides max peuvent être ajoutés , et ce serait en pwo , bien que c'est peu pour le pic insulinique .

mais en admettant que le but premier est la seche et rien d'autre , alors 3 semaines sans seances de muscu , mais uniquement du cardio (comme dans l'article ) ça permettrais de preserver son etat physique et hormonal sans aller dans l'extreme que pourrait amener nos seances de fontes .

3 semaines c'est rien , ça peut eviter la tentation d'utiliser des produits pour des seches longues , a ceux dont le mental et la volonté est moyenne .

si on ne peut pas tenir 3 semaines de diete , a mon avis , ça sera pareil pour les training .

combien abandonne en disant "ça marche pas , ça ne me convient pas , etc..."

alors que leur souçis c'est qu'ils ne sont pas patient , et veulent tout ,tout de suite .

il faut un laps de temps pour que les choses fonctionnent et en tirer les resultats.
 
Q

quadri-set

Re : lefwan en mode dégraissage

Non c est simplement pour etre bien dans ma peau. Et j ai peur que en mangeant une pizza ou un mcdo lors de mon jour de relache je reparte e zero niveau seche..

Ok micka.
bon je vais trahir mes convictions là...
effectivement UN écart sur UN SEUL repas dans la semaine ne viendra en rien anéantir ta sèche.
il se peut mème que celà participe à relancer ton métabolisme et t'aide à sécher encore mieux!!!(oui c'est vrai!)
mais seulement si tu as déjà atteint un niveau de sèche suffisant et avancé.
le piége là dedans c'est de résister à la tentation de ne pas te jetter sur toute la bouffe (poubelle) que tu vas trouver.
en effet, le fait de remanger va te faire libérer pas mal d'insuline et t'ouvrir l'appetit je te dis pas comment!!!
tu devras ètre assez fort pour te raisonner et attendre la semaine suivante pour un nouveau repas plaisir.

mais ce repas plaisir à quand mème des bons côtés si tu ne recherches pas la sèche extrème.
celà peut te permettre de partager un repas commun avec ta famille, tes proches sans ètre toujours dans ton coin tu vois?
donc un seul repas dans la semaine, sans objectif de compétition en vue je serais assez pour!
 
Q

quadri-set

Re : lefwan en mode dégraissage

generalement je fais la ckd que j'avais posté . celle là c'est deja un niveau au dessus . parceque faut tenir les 3 semaines .

20 a 30 g de glucides max peuvent être ajoutés , et ce serait en pwo , bien que c'est peu pour le pic insulinique .

mais en admettant que le but premier est la seche et rien d'autre , alors 3 semaines sans seances de muscu , mais uniquement du cardio (comme dans l'article ) ça permettrais de preserver son etat physique et hormonal sans aller dans l'extreme que pourrait amener nos seances de fontes .

3 semaines c'est rien , ça peut eviter la tentation d'utiliser des produits pour des seches longues , a ceux dont le mental et la volonté est moyenne .

si on ne peut pas tenir 3 semaines de diete , a mon avis , ça sera pareil pour les training .

combien abandonne en disant "ça marche pas , ça ne me convient pas , etc..."

alors que leur souçis c'est qu'ils ne sont pas patient , et veulent tout ,tout de suite .

il faut un laps de temps pour que les choses fonctionnent et en tirer les resultats.


C'est vrai que celà peut permettre de se lancer, pour ensuite passer à une diète plus variée sur une plus longue période.
comme qu'il en soit à ce niveau là on en est tous à la mème enseigne, c'est la régularité qui fait la difference.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Ok merci quadri! Je suis content ouhou!! Vivement dimanche!!
 
Q

quadri-set

Re : lefwan en mode dégraissage

Ok merci quadri! Je suis content ouhou!! Vivement dimanche!!

heuuu! Micka!
je n'ai pas la sainte parole.
attends de voir ce qu'en pensent les autres membres.
et attention au lâchage!!! ça peut faire trés mal!
à manipuler avec extrème précaution les écarts......
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

heuuu! Micka!
je n'ai pas la sainte parole.
attends de voir ce qu'en pensent les autres membres.
et attention au lâchage!!! ça peut faire trés mal!
à manipuler avec extrème précaution les écarts......

Rabat joie! Lol non je sais bien que cela peut etre dangereux mais bon j ai confiance en mon mental!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Ok micka.
bon je vais trahir mes convictions là...
effectivement UN écart sur UN SEUL repas dans la semaine ne viendra en rien anéantir ta sèche.
il se peut mème que celà participe à relancer ton métabolisme et t'aide à sécher encore mieux!!!(oui c'est vrai!)
mais seulement si tu as déjà atteint un niveau de sèche suffisant et avancé.
le piége là dedans c'est de résister à la tentation de ne pas te jetter sur toute la bouffe (poubelle) que tu vas trouver.
en effet, le fait de remanger va te faire libérer pas mal d'insuline et t'ouvrir l'appetit je te dis pas comment!!!
tu devras ètre assez fort pour te raisonner et attendre la semaine suivante pour un nouveau repas plaisir.

mais ce repas plaisir à quand mème des bons côtés si tu ne recherches pas la sèche extrème.
celà peut te permettre de partager un repas commun avec ta famille, tes proches sans ètre toujours dans ton coin tu vois?
donc un seul repas dans la semaine, sans objectif de compétition en vue je serais assez pour!

je suis entierement d'accord avec quadri set,,mais perso c'est pas ce que je ferai ,,se lacher meme sur un repas avec de la "junk food" c'est tres dangereux ,,meme si cela n'a pas de consequences sur la diete c'est la porte ouverte au niveau mental a une eventuelle relache et a rompre la diete ,,se faire plaisi oui mais pas avant d'avoir atteind ses objectifs
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Merci quadri et doc! Tout est note!
 
Q

quadri-set

Re : lefwan en mode dégraissage

je suis entierement d'accord avec quadri set,,mais perso c'est pas ce que je ferai ,,se lacher meme sur un repas avec de la "junk food" c'est tres dangereux ,,meme si cela n'a pas de consequences sur la diete c'est la porte ouverte au niveau mental a une eventuelle relache et a rompre la diete ,,se faire plaisi oui mais pas avant d'avoir atteind ses objectifs

Salut doc!
C'est bien pour ça que j'ai précisé que j'allais trahir mes convictions....

perso ce genre de choses je peux pas!!
en hors saison pas de soucis .
mais une fois la diète attaquée, comme toi j'aurais l'impression de rompre un serment .
de faillir à une régle suprème!
et une fois sur scène persuadé que tout le monde va voir mon écart d'il y a deux mois....
on doit ètre un peu barges quand mème:wallbash::wallbash::wallbash:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Salut doc!
C'est bien pour ça que j'ai précisé que j'allais trahir mes convictions....

perso ce genre de choses je peux pas!!
en hors saison pas de soucis .
mais une fois la diète attaquée, comme toi j'aurais l'impression de rompre un serment .
de faillir à une régle suprème!
et une fois sur scène persuadé que tout le monde va voir mon écart d'il y a deux mois....
on doit ètre un peu barges quand mème:wallbash::wallbash::wallbash:

a oui alors ,,je ressens les memes choses que toi ,,c'est vrai qu'on doit etre un peu barge ,,par exemple j'ai commencé ma prepa pour "la ciotat" le 21 mai ,,dans ma tete il est hors de question de se relacher ,meme sur un repas sinon je culpabiliserais trop ,ça serait encore pire et je pense aussi qu'il faut avoir cette mentalite meme pour celui qui suit une diete sans objectis de compete ,c'est la condition de la reussite
 
Q

quadri-set

Re : lefwan en mode dégraissage

Ok doc on se verra certainement là bas!!!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

avec plaisir quadri set
pardon lef pour avoir polué ton post :emlaugh:

pas de probleme doc, content que tu vas reconcourir encore, peut être que ça va motiver d'autres "vieux"!!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

generalement je fais la ckd que j'avais posté . celle là c'est deja un niveau au dessus . parceque faut tenir les 3 semaines .

20 a 30 g de glucides max peuvent être ajoutés , et ce serait en pwo , bien que c'est peu pour le pic insulinique .

mais en admettant que le but premier est la seche et rien d'autre , alors 3 semaines sans seances de muscu , mais uniquement du cardio (comme dans l'article ) ça permettrais de preserver son etat physique et hormonal sans aller dans l'extreme que pourrait amener nos seances de fontes .

3 semaines c'est rien , ça peut eviter la tentation d'utiliser des produits pour des seches longues , a ceux dont le mental et la volonté est moyenne .

si on ne peut pas tenir 3 semaines de diete , a mon avis , ça sera pareil pour les training .

combien abandonne en disant "ça marche pas , ça ne me convient pas , etc..."

alors que leur souçis c'est qu'ils ne sont pas patient , et veulent tout ,tout de suite .

il faut un laps de temps pour que les choses fonctionnent et en tirer les resultats.

rassure moi poto, cette diet est aussi juste?

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=9356
 
I

invité

Re : lefwan en mode dégraissage

c'est celle que j'ai l'habitude de faire lef . elle donne des resultats . elle est plus longue parcontre .

quand je devrais decouenner , je ferais celle que je viens de decrire . sur 3 semaines .

pour essayer et comparer.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

c'est celle que j'ai l'habitude de faire lef . elle donne des resultats . elle est plus longue parcontre .

quand je devrais decouenner , je ferais celle que je viens de decrire . sur 3 semaines .

pour essayer et comparer.

merci poto!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

ça va en faire hurler plus d'un , j'ai moi même demandé plusieurs fois tellement ça me paraissait hardcore .

3 semaines : proteines 2gr/kgs de pdc (masse maigre)
legumes

et 1 cs d'huile d'olive/ j


c'est court , peu , mais si on veut utiliser les graisses c'est le moyen .

on se supplemente bien evidemement pour parer les carences eventuelles .


j'en ai discuté avec mon doc , et niveau processus physiologique et hormonal , ça va .

un quart de cynomel seulement le matin si besoin .


ça va polemiquer sévere , mais c'est comme çà .

on ne demande pas de la suivre , c'est juste pour info .

J'adhère à cette idée,elle marche de folie je le confirme.Cette diète peu paraitre insenssée à certains mais pour moi qui suis un pur endo+intolerant aux HC bref génétique cacaboudin c'est une solution,je ne doute pas qu'une diète plus longue et plus modéré soit possible mais comme par hassard c'est les mecs propre à l'année avec 4000kcal jour qui me raconte ça.
Je me rapelle d'une interview de Clarence Devis ou il expliquait la diète qui lui avait permis de remporter le BodyXtreme:5x200grs de blanc de poulet/jour+1 cs d'huile d'olive...tout à fait la diète exposé par Watou.
 
I

invité

Re : lefwan en mode dégraissage

super feedback bronto , j'ai aussi tendance a mal reagir aux glucides , je tourne haut en lipides pour compenser .
mais cette diete je la ferais , logiquement en mars ou avril . ça me laisse le temps de me preparer mentalement ( au moins a reduire un max les lipides lol)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

super feedback bronto , j'ai aussi tendance a mal reagir aux glucides , je tourne haut en lipides pour compenser .
mais cette diete je la ferais , logiquement en mars ou avril . ça me laisse le temps de me preparer mentalement ( au moins a reduire un max les lipides lol)
*

J'étais vite rentré dans le moule surtout au vu de résultats trés rapide qui font chaud au coeur.
Seul démol grosse fatigue au taf,à la ramasse tte la journée...puis aprés 10 ou 15 jrs une pèche retrouvé,durites avia sur les bras et avant bras,taille saillante,gueule de bogoss.
J'ai fait de pas mal de fonte sur les cuisses (le seul endoit peu gras à l'origine chez moi),mais le bilan est la -12kg sur 1 mois et ça en surprendra plus d'un...finalement assez peu de muscle perdu au final.
Recommendation,garder du miel liquide sur sois au cas ou le trou noir arrive,beaucoup boire (évidement),trainning en full body sur du polyarticulaire en serie de 6 (de toute façon c'est pas la peine de recherche une quelconque congestion).

H.S:je suis pas sur que pour un athlète naturel ce soit aussi probant.

P.S pour watou :à l'époque j'étais sur Nice on aurait put fonder le club de la génétique de daube lol
 

enquart

membre approuvé
Re : lefwan en mode dégraissage

J'ai testé sur 1 mois le diete cyclique et c'est vrai que j'ai eu de tres bon resultats (4 kg en moins,et une tres bonne definition abdominale!).Mais c'est tres dur a tenir,donc je mange sainement,je fais attention...je sais que je pourrai pas tenir trop longtemps comme ca....Je reserve donc cela a cet ete,mais sur plus longtemps par contre!En attendant,je fais attention,j'ai repris deux kilos,mais bon....
En tout cas la diete ,ca marche tres bien!
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

moi ce qui me fait le plus halluciner sur cette diète ce sont les 2 grammes de prot.
J'trouve que çà fait pas beaucoup pour éviter une fonte musculaire...

par contre, moi c'est tout-à-fait le genre de diète que je trouve facile à suivre: t'as aucune question à te poser, t'as qu'à "gérer" ta faim, pas à te casser la tête à préparer des repas ou quoi que ce soit... Enfin çà c'est assez perso, mais je sais que moi la faim, çà a plutôt tendance à me booster (mentalement) parceque je "sens" physiquement qu'il se passe quelque chose
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Salut les gars combien de temps vous faut il pour entrer en cetose? Moi me faut 4 jour et je trouve ca long.. Dimanche recharge et me faut arriver jeudi dans la mi journee pour etre en cetose, je trouve que fianalement sur une semaine ca fait pas beaucoup de situation cetogene!
1jour de recharge, 4 de decharge et 2 en cetose. Ne vaudrait il pas mieux que je recharge tout les 10jour ou 2 semaines? Pour plus en profiter. Merci
 
B

banner94

Re : lefwan en mode dégraissage

*

J'étais vite rentré dans le moule surtout au vu de résultats trés rapide qui font chaud au coeur.
Seul démol grosse fatigue au taf,à la ramasse tte la journée...puis aprés 10 ou 15 jrs une pèche retrouvé,durites avia sur les bras et avant bras,taille saillante,gueule de bogoss.
J'ai fait de pas mal de fonte sur les cuisses (le seul endoit peu gras à l'origine chez moi),mais le bilan est la -12kg sur 1 mois et ça en surprendra plus d'un...finalement assez peu de muscle perdu au final.
Recommendation,garder du miel liquide sur sois au cas ou le trou noir arrive,beaucoup boire (évidement),trainning en full body sur du polyarticulaire en serie de 6 (de toute façon c'est pas la peine de recherche une quelconque congestion).

H.S:je suis pas sur que pour un athlète naturel ce soit aussi probant.

P.S pour watou :à l'époque j'étais sur Nice on aurait put fonder le club de la génétique de daube lol

BRONTO, suis intéressé par la carte de " génétique de daube" ;)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Salut les gars combien de temps vous faut il pour entrer en cetose? Moi me faut 4 jour et je trouve ca long.. Dimanche recharge et me faut arriver jeudi dans la mi journee pour etre en cetose, je trouve que fianalement sur une semaine ca fait pas beaucoup de situation cetogene!
1jour de recharge, 4 de decharge et 2 en cetose. Ne vaudrait il pas mieux que je recharge tout les 10jour ou 2 semaines? Pour plus en profiter. Merci

C'est evident que plus de temps tu restes en cétose avant de recharger et plus tu sèches rapidement,la recharge c'est pour remettre up ton système hormonal et pour eviter trop de catabolisme ceci dit ce n'es tpas obligatoire de recharger 1x par semaine.
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : lefwan en mode dégraissage

hardcore ta diete swat!
cela me parais hard pour le systeme endocrinien de ne consommer qu'une cuillere a soupe d'huile.
De meme pour le fonctionnement des articulations
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Ok merci bronto! Je vais tester la rcharge sur 10j alors. Car la je stagne. Mon tour de taille ne fond plus...
Peut etre encore trop de lipides...?
 
I

invité

Re : lefwan en mode dégraissage

1/4 de cynomel , c'est assez peu mais suffisant pour garder la thyroide active.
ça evite la recharge .
 
Retour
Haut