lefwan en mode dégraissage

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

1/4 de cynomel , c'est assez peu mais suffisant pour garder la thyroide active.
ça evite la recharge .

Ok merci du conseil swat, mais je me suis debarasse de tout mes prods de seche genre clenb et t3. Me reste le dnp...
Quel con!
 
I

invité

Re : lefwan en mode dégraissage

n'empêche que psychologiquement la recharge de la semaine fait du bien perso à partir de 10jours de cetose je deviens dingue et au 14eme jour pour la première décharge je suis complètement à la ramasse, à coté de mes pompes :alcolo:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Ok merci du conseil swat, mais je me suis debarasse de tout mes prods de seche genre clenb et t3. Me reste le dnp...
Quel con!

tu peux essayer le hgh fragment,j'attend le miens avec impatience,il parait que c'est top pour striker la graisse tenace sur l'abdomen et puis c'est pas un prod interdit c'est meme pas consideré comme un médoc.au pire si ont te prend avec cela on te traitera de malade de la tete lol
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

super feedback bronto , j'ai aussi tendance a mal reagir aux glucides , je tourne haut en lipides pour compenser .
mais cette diete je la ferais , logiquement en mars ou avril . ça me laisse le temps de me preparer mentalement ( au moins a reduire un max les lipides lol)

*

...puis aprés 10 ou 15 jrs une pèche retrouvé,durites avia sur les bras et avant bras,taille saillante,gueule de bogoss.
J'ai fait de pas mal de fonte sur les cuisses , finalement assez peu de muscle perdu au final.

H.S:je suis pas sur que pour un athlète naturel ce soit aussi probant.



Pour ma part, j' obtiens mon meilleur physique lorsque je n' introduis des glucides que au petit-dej et en péri-W.. Veineux et sec en gardant mon capital musculaire
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Faites attention quand meme a ne pas rester a 0 glucides sur plusieurs semaines.
N'oubliez pas que les corps cétoniques ne peuvent être utilisés en anaérobie. Pour garder sa masse musculaire sur le long terme il faut faire des recharge. Après c'est sur qu'un zero glucides avec un presque zero lipides permet de virer un maximum de gras, mais il ne faut pas le faire trop longtemps
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Faites attention quand meme a ne pas rester a 0 glucides sur plusieurs semaines.
N'oubliez pas que les corps cétoniques ne peuvent être utilisés en anaérobie. Pour garder sa masse musculaire sur le long terme il faut faire des recharge. Après c'est sur qu'un zero glucides avec un presque zero lipides permet de virer un maximum de gras, mais il ne faut pas le faire trop longtemps


Tu as raison de le rappeller Manu, sans oublier l' affaiblissement général du système immunitaire (et endocrinien, les 2 allant souvent de pair) que ces diètes entraînent
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Pour ma part, j' obtiens mon meilleur physique lorsque je n' introduis des glucides que au petit-dej et en péri-W.. Veineux et sec en gardant mon capital musculaire

oui exact ,,c'est comme ça que je procede aussi ,,il faut garder un minimum de glucide dans une diete de seche
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

oui exact ,,c'est comme ça que je procede aussi ,,il faut garder un minimum de glucide dans une diete de seche

au moins pour pousser un minimum histoire de maintenir de la masse musculaire.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Si tu te supplémentes correctement pour éviter les carences tu peux suivres une diète cétogène sans que ca soit dangereux. Bien sur cela implique de manger assez de légumes pour lutter contre l'acidose qu'implique les corps cétoniques, avoir assez de potassium pour éviter l'hypertension etc ...
De toute façon tu auras toujours une néoglucogénèse et une glycémie stable ( et existante, même si elle est basse ).
Le plus chiant c'est la fatigue et aussi l'état de manque, mais cela varie selon la personne.
 
I

invité

Re : lefwan en mode dégraissage

Si tu te supplémentes correctement pour éviter les carences tu peux suivres une diète cétogène sans que ca soit dangereux. Bien sur cela implique de manger assez de légumes pour lutter contre l'acidose qu'implique les corps cétoniques, avoir assez de potassium pour éviter l'hypertension etc ...
De toute façon tu auras toujours une néoglucogénèse et une glycémie stable ( et existante, même si elle est basse ).
Le plus chiant c'est la fatigue et aussi l'état de manque, mais cela varie selon la personne.

bien dit .
gerer aussi son cardio et training , qu'il soient suffisament efficace sans être taxant .

il est clair qu'on ne reagira pas tous pareil a une diète comme ça , mais ça sans l'essayer dans les meilleures conditions , on ne peut pas s'avançer a polemiquer .

ce qui serait securisant pour garder sa masse seche , c'est evidement avoir un support chimique conséquent . faut pas se mentir , que ç'est la solution qui paye.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : lefwan en mode dégraissage

Je vais vous faire un petit topo..., cela fait maintenant 5 semaine que je fais ma cetogene en faisant du ckd et tkd (recharge hebdomadaire et post training). Beh ecoutez je me plait bien avec cette diete! Je ne ressent pas de fatigue meme pas au training! Quelques fois de petites fatigues et vertiges qui dure 5 minutes.
Pas (trop?) de fonte musculaire.. Cote mensu j'ai pas perdu plus d'1 cm que ce soit aux cuisses, pecs ou bras.
Par contre au tour de hanches -6cm et tour de taille -6cm aussi. Ce qui n'est pas trop mal. Par contre le tour de bide a beaucoup bouge les 2 premieres semaines puis la moins..
En terme de poids j'ai perdu 6kg500.
Et niveau training je bosse en 5x5 car je veux vraiment pas chuter dans les perfs (qui va entrainer irremediablement la fonte musculaire). Donc lourd et pas de perte de force pour le moment.
Je pense la continuer encore 5 semaines puis passer sur une diete cyclique qui pourra relancer un peu mon metabolisme.
Voila tout!
 
Retour
Haut