Les AAS et vos femmes...

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Les AAS et vos femmes...

[/COLOR]

Si tes objectif son élever du genre compétitions, tu ne peux pas le faire que sa lui plaise ou non parce que elle fera parti de ton trip...quand un athlète est en pleine prépas y'a une femme derrière qui l'aide qui s'occupe un peut plus des petit parce que la faim de rend ouf et que t'est crever. Derrière chaque mec y'a une femme ou alors les mecs sont seuls....si tes objectif ne sont pas la compétition pourquoi se charger contre l'avis de celle que tu aime juste pour quelque kilos en plus ?!

c est la le grand dilemme de l etre humain entre la raison et la passion....

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Bonjour à tous!!! Voila tout est dans le titres, comment réagissent vos chères et tendres sur la question des AAS??

Pour ma part c'est la galère!!! Désireux de faire ma première cure, impossible de lui faire comprendre quoi que ce soit. Elle me dit des trucs du genre "tu te rends compte, t'es prêt à te piquer, t'es un drogué..." ou encore, et celle-là j'en rigole encore en écrivant ces lignes, "t'es un camé, vas avec les junky te piquer au fond d'un squat!!!".

Alors j'ai pensé qu'il serait sympa de partager nos experiences perso sur la question des produits face à votre entourage.

Je me souviens de la compagne de LEFWAN, lorsque celui ci était en train de préparer sa premiere cure, qui était intervenue sur le sujet. Comment le vit-elle aujourd'hui LEF???

Ma femme est au courant de ce sujet et attend vos réponses. Le but n'étant pas d'essayer de la convaincre, ni même de me mettre en garde, mais tout simplement d'échanger nos vecus...

:balance1:​

Pauses toi juste la question suivante:

Comment tu réagirais si ta femme voulait faire une cure de stéroïdes ?

De plus, tu es hésitant pour faire ta cure, sinon tu ne viendrais pas en parler.

Choisis la voix de la sagesse, et remet ta cure à plus tard.

Ça serait dommage qu' en plein cycle il y est une grosse dispute conjugale à cause de stéroïdes.

Prend le temps de bien lui en parler, qu' elle accepte la chose.

Comme cité plus haut, cela peut amener des problèmes judiciaire, et là c' est ton entourage qui subit aussi.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ouais puis même si son objectif c'est la compète... entre risquer de perdre sa nana et monter sur un podium pour gagner une coupe et 1kg de prot' merci bien...

Etre en couple c'est aussi faire des concessions, alors selon moi ou tu arrive à la convaincre de manière cool et rationnelle ou tu lâche l'affaire avec les produits (ce qui pourra t'éviter quelques emmerdes annexes aussi).

Je veux bien que chacun doit vivre sa passion mais il s'agit d'être parfois raisonnable, un peu mature et de pas envoyer tout le monde bouler pour faire ce que l'on veut, quand on veut.

Et puis de mémoire tu n'es pas bien vieux donc tu aura le temps pour les prods par la suite, inutile de pourrir ton couple pour ça...

Enfin moi ce que j'en dis... on est pas à ta place et les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors je te conseille d'y aller avec des pincettes.

I

invité

de sages conseils de tout le monde .
il faut de l'equilibre dans le couple , s'améliorer , evoluer , partager , et aimer .
je ne mets pas ''surtout aimer" parceque bien souvent ça sert pas toujours dans le bon sens : "ouai c'est bon , je l'aime ,alors je peux quand même m'acheter une moto , sortir seul , inviter tout le monde a la maison , m'envoyer un peu de testo etc....."
c'est plus complexe que ça , aimer . le tout etant que chacun des 2 , fasse ce qu'il faut pour çà.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bien dit watou que de belle parols

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

c'est clair, tu as déjà fais un grand pas : le dialogue. Perso je ne comprends pas les gars qui se piquent dans leur coin etc...je conçois mais ne comprends pas. Ma douce était au début contre puis après c'était "fais le mais sans moi" puis elle a vu que ça me tenait à coeur et s'est mise à participer aux injections (vengeance????) lol. Je suis Off depuis un bon moment mais si un jour j'y repasse, elle ne me dira rien à part : c'est quelle fesse aujourd'hui?
Bref tout ça pour dire que comme bcp de choses dans notre sport, on ne nous comprend pas et donc il faut informer et rassurer!!!

Cassoulet

membre approuvé

Au début j'avais passé ma commande et lui avait caché, mais comme on vit ensemble je me suis dis qu'elle allait bien finir par griller les ampoules ou une seringue qui resterait trainer quelque part...et comme j'aime pas mentir, et que je préfère passer pour un dopé que pour un junky, je lui ai dis que bientôt y'avait mon traitement spécial freak qui arrivait.

J'ai eu droit à quelque chose du genre :
- "Mais tu te rends compte c'est grave, tu va devenir un camé, en plus c'est dangeureux ces machins là blablabla".
- "Oui mais moi je m'en branle je préfère crever à 60 ballets pas trop pourrit qu'à 80 ans avec un corps en décomposition et une queue aussi molle que de la gelé anglaise.

Puis je lui ai dis que de toutes façons ça faisait un bail que j'avais envie de le faire, et qu'elle pouvait considérer ça comme un traitement anti-myopathe pour plus ressembler à tous ces pauvres gars osseux de 1m80 (ou plus) pour 70 kilos (ou moins).

Depuis on en parle et tout ça, et on a même prévu de lui faire prendre des petites pastilles Anavar pour son traitement anti-vieillissement quand elle aura déjà quelques mois de muscu (elle s'entraine avec moi depuis hier)... :musclemachine:

Et si un jour on fait des gosses, dès l'age de 16 piges je les met à la muscu, et quand ils auront passé les 25 ans je m'occuperais personnellement de leur traitement anti-décrépitude, comme ça on formera une belle famille de dopés, comme des vrais américains qui vivent dans l'air du temps. :devil:

thegift11

membre approuvé

Au début j'avais passé ma commande et lui avait caché, mais comme on vit ensemble je me suis dis qu'elle allait bien finir par griller les ampoules ou une seringue qui resterait trainer quelque part...et comme j'aime pas mentir, et que je préfère passer pour un dopé que pour un junky, je lui ai dis que bientôt y'avait mon traitement spécial freak qui arrivait.

J'ai eu droit à quelque chose du genre :
- "Mais tu te rends compte c'est grave, tu va devenir un camé, en plus c'est dangeureux ces machins là blablabla".
- "Oui mais moi je m'en branle je préfère crever à 60 ballets pas trop pourrit qu'à 80 ans avec un corps en décomposition et une queue aussi molle que de la gelé anglaise.

Puis je lui ai dis que de toutes façons ça faisait un bail que j'avais envie de le faire, et qu'elle pouvait considérer ça comme un traitement anti-myopathe pour plus ressembler à tous ces pauvres gars osseux de 1m80 (ou plus) pour 70 kilos (ou moins).

Depuis on en parle et tout ça, et on a même prévu de lui faire prendre des petites pastilles Anavar pour son traitement anti-vieillissement quand elle aura déjà quelques mois de muscu (elle s'entraine avec moi depuis hier)... :musclemachine:

Et si un jour on fait des gosses, dès l'age de 16 piges je les met à la muscu, et quand ils auront passé les 25 ans je m'occuperais personnellement de leur traitement anti-décrépitude, comme ça on formera une belle famille de dopés, comme des vrais américains qui vivent dans l'air du temps. :devil:

euuuhhhh...........t'est serieu la?

F

fitbody

Je partage pas ta vision pour certains points ou alors tu est ironique.
Ta femme vient de commencer et dans peu de temps elle va prendre Anavar...rassure moi alors elle suit une diète stricte car sinon elle pourra en prendre, ça ne fera AUCUN miracle.

pekotos

membre approuvé

Cassoulet t'es un grand malade!!!!

Sinon je suis vraiment content que le débat ait pris forme et je vous remercies toutes et tous. Avec tout vos témoignages et conseils le dialogue ne pourra qu'évoluer.

Aveuglé par le culte de nos corps, nous devrions tous nous mettre ne serait ce qu'une seconde dans la peau de l'être aimé qui, mal informé, a le droit d'avoir des craintes même si celles-ci sont fondées sur des pures clichés foireux!!!

thegift11

membre approuvé

Bien sure qu'il faut se mètre a la place de nos chère et tendre, c'est normal d’avoir des craintes, des appréhensions tellement de choses sont rapporter par les medias. Il suffit juste de trouver les bon mots pour expliqué ta démarche vis a vis des produits, perso j'ai toujours essayé de concilier ma femme, mon fils avec le culturisme...si du délaisse ta famille et que t'en fait qu'a ta tête un jour tu te retrouve tout seul et j'en est vue...et finalement ils ne s’entrainaient même plus car ils n'avaient plus gout a rien...

pekotos

membre approuvé

Bien sure qu'il faut se mètre a la place de nos chère et tendre, c'est normal d’avoir des craintes, des appréhensions tellement de choses sont rapporter par les medias. Il suffit juste de trouver les bon mots pour expliqué ta démarche vis a vis des produits, perso j'ai toujours essayé de concilier ma femme, mon fils avec le culturisme...si du délaisse ta famille et que t'en fait qu'a ta tête un jour tu te retrouve tout seul et j'en est vue...et finalement ils ne s’entrainaient même plus car ils n'avaient plus gout a rien...

C'est bien ce qui me fait peur!!! je ne veux pas risquer de perdre ce que j'ai de plus precieux, ma femme et mon pti garçon, pour quelques kilos... kilos qui pour moi sont tellemnet important!!!

thegift11

membre approuvé

Ecoute sa se passe pas toujours comme sa....moi par exemple elle a accepter et voila je vais préparé ma première scène l'an prochain elle sait ce que sa signifie et elle l'accepte mais en échange pas question de plus m'occuper du petit ou d'elle c'est sa le truc faut savoir concilier si tu sait faire sa alors tu vivra ta passion a fond et qui sait peut être que cela lui plaira finalement a ta femme...tu sait elle ma dis le même genre de propos qu'a toi....6 mois après c'est la première a me défendre quand on me traite de dopé derrière mon dos!!!

pekotos

membre approuvé

Bonsoir à tous,
Je suis la compagne de Pekotos et donc le sujet principal de tous ces échanges ! Je vois que ça ammène à plusieurs avis....
D'abord je suis heureuse que mon conjoint expose le problème et essaye de voir comment cela se passe chez les autres. Malgré une nature anxieuse, je ne lui ai jamais rien interdit, d'abord parce que je ne suis personne pour lui dire ce qu'il doit ou ne doit pas faire, ensuite parce qu'on a qu'une vie et que j'estime que l'on doit être libre de faire ce qu'on veut et enfin parce que je ne veux pas qu'il m'interdise à moi de faire ce que j'ai envie ! Un couple c'est aussi ça, soudé mais libre de ses choix et de ses envies.
Et puis, l'année dernière j'ai eu des problèmes de santé qui ont développé des grosses angoisses chez moi sur beaucoup de choses. Ayant une santé instable, je veux être certaine que s'il m'arrive quelque chose un jour, il soit suffisamment en forme pour s'occuper de notre fils ! Nous ne sommes plus 2 ! Aujourd'hui les choses sont différentes et nos priorités ont changé ! Nous nous devons d'assurer et d'être toujours là pour notre petit garçon ! Il y a suffisamment de mauvaises choses comme les maladies, accidents ou imprévus pour rajouter à cela des factures de risques ! Et puis j'ai tellement subit d'examens et notamment de piqures que j'ai dû mal à concevoir qu'on puisse le faire pour le plaisir ! Et puis, je ne veux pas m'appitoyer mais sincèrement la santé est ce qu'il y a de plus important et je vous dit ça en connaissance de cause ! Bon ça c'est pour la partie angoisse !
Après il y a aussi le fait que je trouve qu'il est très bien comme il est, et que je n'aimerai pas qu'il prenne encore plus ! Il ne fait pas de compétition je n'en vois donc pas l'intérêt !
Voilà, merci à ceux qui me comprennent et à vos messages
Bonne soirée
N.

guignol

vétéran

Je suis assez d'accord avec Cassoulet (sauf pour l'anavar pas besoin avant quelques années assidues)

Je vois tellement de gens qui meurent (cancer ou crise cardiaque) alors qu'ils avaient un mode de vie sain que je me dis autant faire ce qui nous plait, risqué ou pas. Au moins j'aurai pas de regret quand j'aurai un problème contrairement à celui qui a fait attention toute sa vie et qui finit mal... Et je préfère vivre moins vieux mais en ayant fais ce qui me plaisait que vieux, a moitié sourds et aveugle, avec une canne, mettre 5min pour monter un trottoir etc...

Et quand on voit ce que certains s'envoient pendant des années et qui non pas de problèmes, ce n'est pas pekotos qui va avoir des problèmes avec quelques petites cures. D'ailleurs les rugbymen, nageurs etc de haut niveau ne vivent pas moins vieux que les autres on en entend pas parler et ils sont pourtant aussi chargés que nous.

Si il fait ses cures intelligement en s'étant bien renseigné au préalable et en commençant progressivement, tout devrait bien se passer.

thegift11

membre approuvé

Bonsoir compagne de pekotos, je suis également papa donc je ne comprend que trop bien ce que tu peut ressentir il m'arrive même de me remettre moi même en question sur mes choix de vie....je pense que c'est avant tout a vous deux de communiquer je vois dans ce que tu a écrit que tu a l'aire ouverte au dialogue donc il n'y a pas de raison, et de son coter pekotos a l'aire de comprendre assez bien tes appréhensions, c'est vrai que si ce n'est pas a but de disputer des compète ou autres grand prix les produits ne sont pas une fin en soit a vous de trouver le chemin en tout cas bon courage pour la suite

I

invité

la gh , a de bons effets , sur la santé , autant physique que mentale .
elle remet en marche et optimise les hormones , et le bien être , la force mentale et bien d'autres choses , en font un choix assez sûre.
pour les problêmes d'angoisse , c'est bien aussi . la positivité , l'energie , la zenitude , etaient de pairs avec , en tout cas pour moi .
ça ne serait pas un mauvais choix .

Cassoulet

membre approuvé

euuuhhhh...........t'est serieu la?
:mdr:

Je partage pas ta vision pour certains points ou alors tu est ironique.
Ta femme vient de commencer et dans peu de temps elle va prendre Anavar...rassure moi alors elle suit une diète stricte car sinon elle pourra en prendre, ça ne fera AUCUN miracle.
Rassures toi, j'ai attendus deux ans et m'y suis mis uniquement car j'ai vu que le poids sur la balance ne montait plus, ce qui a fini par me gonfler étant donné que je veux prendre plus...donc elle attendra elle aussi d'avoir déjà eu une bonne progression, et puis on aura probablement pas besoin de ça pour arriver aux objectifs qu'on a fixé pour elle, je dis surtout ça dans le sens ou si il le faut, elle en prendra... ;)

Quand à la diète, pour le moment elle ne suit pas encore une diète stricte car c'est trop hard pour elle de tout changer d'un coup, elle a déjà fait l'effort de se mettre au sport, on va donc y aller petit à petit...
Mais ça vient quand même, je la saoule du matin au soir opur lui faire comprendre ce qu'elle doit manger et pas manger...j'ai déjà réussi à lui faire virer ses biscottes et confiture de merde avec son beurre pourrit le matin, j'en ai chié mais c'est réglé.
Et le soir c'est poisson et légumes uniquement.
Le problème de bouffe à mon avis restant la journée à son boulot que je ne peux malheureusment pas surviller, et le fait qu'elle est végétarienne, et ça me gonfle car à cause de ça c'est une merde pas possible pour lui trouver des sources de protéines à part dans le poisson car c'est le seul aliment bien protéiné qu'elle mange.

D'ailleurs si tu peux me dire comment calculer son besoin de protéines et glucides par jour j'en serais très heureux car pour un homme je sais, mais pour une femme...??

Cassoulet t'es un grand malade!!!!

Sinon je suis vraiment content que le débat ait pris forme et je vous remercies toutes et tous. Avec tout vos témoignages et conseils le dialogue ne pourra qu'évoluer.

Aveuglé par le culte de nos corps, nous devrions tous nous mettre ne serait ce qu'une seconde dans la peau de l'être aimé qui, mal informé, a le droit d'avoir des craintes même si celles-ci sont fondées sur des pures clichés foireux!!!
On se refait pas.... :mdr:

Je suis assez d'accord avec Cassoulet (sauf pour l'anavar pas besoin avant quelques années assidues)

Je vois tellement de gens qui meurent (cancer ou crise cardiaque) alors qu'ils avaient un mode de vie sain que je me dis autant faire ce qui nous plait, risqué ou pas. Au moins j'aurai pas de regret quand j'aurai un problème contrairement à celui qui a fait attention toute sa vie et qui finit mal... Et je préfère vivre moins vieux mais en ayant fais ce qui me plaisait que vieux, a moitié sourds et aveugle, avec une canne, mettre 5min pour monter un trottoir etc...

Et quand on voit ce que certains s'envoient pendant des années et qui non pas de problèmes, ce n'est pas pekotos qui va avoir des problèmes avec quelques petites cures. D'ailleurs les rugbymen, nageurs etc de haut niveau ne vivent pas moins vieux que les autres on en entend pas parler et ils sont pourtant aussi chargés que nous.

Si il fait ses cures intelligement en s'étant bien renseigné au préalable et en commençant progressivement, tout devrait bien se passer.
T'as tout compris à mon raisonnement.
Enfin après chacun fait ce qu'il veut, mais bon quand je vois tous ces pauvres vieux croutons dans la rue qui marchent avec une canne et mettent une plombe à traverser la rue alors que j'ai eu le temps d'aller de la gare à chez moi, ça me donne pas envie d'en arriver là et je préfère largement crever avant d'avoir à supporter ça mais avoir profité des bonnes choses comme il faut !!
Y en a un que je croise souvent vers chez moi, le mec il parcours environ 5 mêtres en 1 minute, et je mens pas !!
Au secours !! Plutôt crever avant !!

Quand aux sportifs de haut niveau ils sont tous chargé comme des mules et ne semblent pas tous avoir des problèmes, c'est pas nous qui allons en avoir si on fait deux cures par an en faisant bien attention à ce qu'on fait, à moins d'être prédisposé à des problèmes, mais bon ça après c'est encore une fois le fruit du hasard...

Quand tu vois qu'il y en a qui ont choppé le cancer des poumons avec la fumée des autres alors qu'ils n'ont jamais fumé eux même...ça se passe même de commentaire.
Ou alors ceux qui ont choppé des merdes comme le sida par le sang contaminé tiens, encore pire, dedans il y avait des enfants qui n'avait encore jamais goûté à une bonne pipe ou autre levrette, l'horreur !

On va tous crever, donc autant que ça soit en bonne santé plutôt que racler comme une épave pendant 20 ans avant que ça n'arrive.

la gh , a de bons effets , sur la santé , autant physique que mentale .
elle remet en marche et optimise les hormones , et le bien être , la force mentale et bien d'autres choses , en font un choix assez sûre.
pour les problêmes d'angoisse , c'est bien aussi . la positivité , l'energie , la zenitude , etaient de pairs avec , en tout cas pour moi .
ça ne serait pas un mauvais choix .
Et qu'en est-il des problèmes possibles avec la GH ?
J'avais entendu parler de gens dont les pieds ou mains se sont déformés etc...c'est des conneries ?

Retour