Re : Les AAS et vos femmes...
euuuhhhh...........t'est serieu la?
:mdr:
Je partage pas ta vision pour certains points ou alors tu est ironique.
Ta femme vient de commencer et dans peu de temps elle va prendre Anavar...rassure moi alors elle suit une diète stricte car sinon elle pourra en prendre, ça ne fera AUCUN miracle.
Rassures toi, j'ai attendus deux ans et m'y suis mis uniquement car j'ai vu que le poids sur la balance ne montait plus, ce qui a fini par me gonfler étant donné que je veux prendre plus...donc elle attendra elle aussi d'avoir déjà eu une bonne progression, et puis on aura probablement pas besoin de ça pour arriver aux objectifs qu'on a fixé pour elle, je dis surtout ça dans le sens ou si il le faut, elle en prendra...
Quand à la diète, pour le moment elle ne suit pas encore une diète stricte car c'est trop hard pour elle de tout changer d'un coup, elle a déjà fait l'effort de se mettre au sport, on va donc y aller petit à petit...
Mais ça vient quand même, je la saoule du matin au soir opur lui faire comprendre ce qu'elle doit manger et pas manger...j'ai déjà réussi à lui faire virer ses biscottes et confiture de merde avec son beurre pourrit le matin, j'en ai chié mais c'est réglé.
Et le soir c'est poisson et légumes uniquement.
Le problème de bouffe à mon avis restant la journée à son boulot que je ne peux malheureusment pas surviller, et le fait qu'elle est végétarienne, et ça me gonfle car à cause de ça c'est une merde pas possible pour lui trouver des sources de protéines à part dans le poisson car c'est le seul aliment bien protéiné qu'elle mange.
D'ailleurs si tu peux me dire comment calculer son besoin de protéines et glucides par jour j'en serais très heureux car pour un homme je sais, mais pour une femme...??
Cassoulet t'es un grand malade!!!!
Sinon je suis vraiment content que le débat ait pris forme et je vous remercies toutes et tous. Avec tout vos témoignages et conseils le dialogue ne pourra qu'évoluer.
Aveuglé par le culte de nos corps, nous devrions tous nous mettre ne serait ce qu'une seconde dans la peau de l'être aimé qui, mal informé, a le droit d'avoir des craintes même si celles-ci sont fondées sur des pures clichés foireux!!!
On se refait pas.... :mdr:
Je suis assez d'accord avec Cassoulet (sauf pour l'anavar pas besoin avant quelques années assidues)
Je vois tellement de gens qui meurent (cancer ou crise cardiaque) alors qu'ils avaient un mode de vie sain que je me dis autant faire ce qui nous plait, risqué ou pas. Au moins j'aurai pas de regret quand j'aurai un problème contrairement à celui qui a fait attention toute sa vie et qui finit mal... Et je préfère vivre moins vieux mais en ayant fais ce qui me plaisait que vieux, a moitié sourds et aveugle, avec une canne, mettre 5min pour monter un trottoir etc...
Et quand on voit ce que certains s'envoient pendant des années et qui non pas de problèmes, ce n'est pas pekotos qui va avoir des problèmes avec quelques petites cures. D'ailleurs les rugbymen, nageurs etc de haut niveau ne vivent pas moins vieux que les autres on en entend pas parler et ils sont pourtant aussi chargés que nous.
Si il fait ses cures intelligement en s'étant bien renseigné au préalable et en commençant progressivement, tout devrait bien se passer.
T'as tout compris à mon raisonnement.
Enfin après chacun fait ce qu'il veut, mais bon quand je vois tous ces pauvres vieux croutons dans la rue qui marchent avec une canne et mettent une plombe à traverser la rue alors que j'ai eu le temps d'aller de la gare à chez moi, ça me donne pas envie d'en arriver là et je préfère largement crever avant d'avoir à supporter ça mais avoir profité des bonnes choses comme il faut !!
Y en a un que je croise souvent vers chez moi, le mec il parcours environ 5 mêtres en 1 minute, et je mens pas !!
Au secours !! Plutôt crever avant !!
Quand aux sportifs de haut niveau ils sont tous chargé comme des mules et ne semblent pas tous avoir des problèmes, c'est pas nous qui allons en avoir si on fait deux cures par an en faisant bien attention à ce qu'on fait, à moins d'être prédisposé à des problèmes, mais bon ça après c'est encore une fois le fruit du hasard...
Quand tu vois qu'il y en a qui ont choppé le cancer des poumons avec la fumée des autres alors qu'ils n'ont jamais fumé eux même...ça se passe même de commentaire.
Ou alors ceux qui ont choppé des merdes comme le sida par le sang contaminé tiens, encore pire, dedans il y avait des enfants qui n'avait encore jamais goûté à une bonne pipe ou autre levrette, l'horreur !
On va tous crever, donc autant que ça soit en bonne santé plutôt que racler comme une épave pendant 20 ans avant que ça n'arrive.
la gh , a de bons effets , sur la santé , autant physique que mentale .
elle remet en marche et optimise les hormones , et le bien être , la force mentale et bien d'autres choses , en font un choix assez sûre.
pour les problêmes d'angoisse , c'est bien aussi . la positivité , l'energie , la zenitude , etaient de pairs avec , en tout cas pour moi .
ça ne serait pas un mauvais choix .
Et qu'en est-il des problèmes possibles avec la GH ?
J'avais entendu parler de gens dont les pieds ou mains se sont déformés etc...c'est des conneries ?