Les AAS et vos femmes...

pekotos

membre approuvé
Bonjour à tous!!! Voila tout est dans le titres, comment réagissent vos chères et tendres sur la question des AAS??

Pour ma part c'est la galère!!! Désireux de faire ma première cure, impossible de lui faire comprendre quoi que ce soit. Elle me dit des trucs du genre "tu te rends compte, t'es prêt à te piquer, t'es un drogué..." ou encore, et celle-là j'en rigole encore en écrivant ces lignes, "t'es un camé, vas avec les junky te piquer au fond d'un squat!!!".

Alors j'ai pensé qu'il serait sympa de partager nos experiences perso sur la question des produits face à votre entourage.

Je me souviens de la compagne de LEFWAN, lorsque celui ci était en train de préparer sa premiere cure, qui était intervenue sur le sujet. Comment le vit-elle aujourd'hui LEF???

Ma femme est au courant de ce sujet et attend vos réponses. Le but n'étant pas d'essayer de la convaincre, ni même de me mettre en garde, mais tout simplement d'échanger nos vecus...

:balance1:​

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Les AAS et vos femmes...

Y'a pas déjà eu un sujet similaire ouvert il y a peu de temps?

pekotos

membre approuvé

ARf... Justement avant de poster j'ai bien regardé mais j'ai rien trouvé. Peut-être n'ai je pas utilisé les bons mots clé...
Si c'est le cas désolé.

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Gold' tu parle sûrement du topic "Problème de conscience" dans la partie Discussions générale. Enfin je pense

pekotos

membre approuvé

oki désolé je n'étais pas remonter assez loin...

Donc j'imagine que le post tombe à l'eau... bon ba si certain désirent en REparler un peu...

En plein dans le forum anabolique, ça pourrait engendrer plus de réactions. Beaucoup ne prennent pas le temps de lire les discussions annexes...
Il suffit juste de regarder le nombre de visiteurs dans chaque section, et puis il s'agit bien de stéroides et je pense que le sujet concerne vraiment beaucoup de monde.

Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Les picouzes ça doit être le coté psychologique :D

Tourne avec des oraux alors^^

Sinon je pense que ce poste ici ne fait pas doublon, les autres sont un peu morts et enterrés, et il y aura sans doutes davantage de réactions ici :)

pekotos

membre approuvé

Les picouzes ça doit être le coté psychologique :D

Tourne avec des oraux alors^^

Sinon je pense que ce poste ici ne fait pas doublon, les autres sont un peu morts et enterrés, et il y aura sans doutes davantage de réactions ici :)

Milles mercis pour ta réponses burattino!!! c'est effectivement les seringues le soucis, j'essaye de lui expliquer mais même les oraux elle est contre...

damien66

Banni

En ce qui me concerne, elle s'en fout complet...

Elle est même à côté de moi des fois quand je me pique. Elle aime pas les piqures, ça l'a fait halluciner de voir que je peux me faire ça tout seul, c'est tout.

Déjà, ta copine devrait se demander se qu'est un drogué, ensuite elle reverra son jugement...

kepou15

vétéran

si elle t'aime et que c'est pas une chieuse, elle l'acceptera, bon gré malgré.

sinon, qu'elle aille se faire foutre, c'est mon avis.

thegift11

membre approuvé

Personnellement ma femme je lui est parlé lorsque j'ai réceptionné une partie du contenu de ma première cure. Elle a d'abord eu une réaction très vive en me disant: tu m'avais dit que tu resterais naturelle, tu te rends compte des impactes sur ta santé? ton père ce piquait tu reproduit le schéma et tout le bla bla...je l'est laisser s'énervée toute seule et une fois qu'elle n'avais plus rien a dire je lui est parler. Je lui est expliqué le contenu des produits que j'allai prendre, je lui est expliqué les impacte que cela peut avoir avec certain dosages, je lui est exposer ma cure et ces dosages je lui est bien expliquer aussi que si je ne voulait pas me charger avant c'étais: 1 pour ne pas gâché tout mon potentiel naturel, 2 trop jeune, 3 je ne disposait pas des connaissances suffisantes sur les AAS et de 4 je faisait muscu, free figth, course a pied alors que maintenant j'ai tout arrêté pour le body avec tout ce qui va avec....Je lui est également dit , que lorsque j'ai mis la priorité (sportive) sur le body j'ai arrêté de fumer et de boire pour ne pas additionner les effets secondaires possible... Enfin bref elle a su écouter et pourtant c'est une femme de caractère et elle a accepter même si elle ne comprend pas tout, quelle ne comprend pas la conduite du dopage mais elle me laisse lui prouver que cela ne me changera pas niveau caractère et que l'aspect financier restera dans l'acceptable...en faite le jour de cette discutions j'ai vu ma femme autrement .J'ai vu qu'elle avait une large ouverture d'esprit et une capacité a accepter beaucoup de choses...Je pense que de mentir c'est pas du tout la solution c'est mieux de parler, un couple c'est avant tout la discussion et essayer de comprendre l'autre même si nous vivons tous avec des modes de vie plus ou moins compliqué a comprendre par les "infidèles"^^.
Sans parler du fait que c'est beaucoup plus agréable de se faire les IM a la maison sur la table d'avoir le temps de procédé correctement avec toute l’hygiène nécessaire au lieu de se cacher attendre qu'elle ne soit pas la, dans la voiture, ou dans un vestiaire grouillant de microbes....voila pour mon histoire.. Bon courage a toi ce n’est pas facile comme situation mais je pense que sa vaut le coup !

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

... "t'es un camé, vas avec les junky te piquer au fond d'un squat!!!3 ...

Mouhhahahahhahaha, celle la m' a plié :mdr:

Elle a beaucoup d' humour ta copine ! :) hehehe j' en rigole encore...

Bref, chere copine a Pekotos, laisse vivre cette premiere experience a ton homme qui a eu la sagesse de t' en parler et en plus de creer un sujet pour que tu puisse voir nos avis.
Il est pas brave ce Pekotos ?(attrapez les tous ! :fouet: )

Il ne va pas se transformer en Arnold, ni devenir junky, ni avoir des manques au point de vendre sa voiture et j' en passe pour une seringue.
Dis toi bien que les pillules sont plus dangereuse que la picouse. En plus tu pourra jouer l' infirmiere

Soit sa cure ce passera bien et tu ne verra que du feu ( ou des pillules bleu ) et ....
Soit il ne va pas avoir de profits et en fera l' experience d' une envie personnelle.

Perso j' ai plus de copine, alors j' ai la liberté de faire ce que je veux.
Bref, peace and love :)

maximetal

membre approuvé
vétéran

Pekotos, change de femme lol!!!
En étant plus sérieux, il vaut mieux discuter et faire cela sans s'en cacher car le jour où ça arrive, bonjour les possibles dégâts...
Beaucoup de personnes font des excès d'autres types, tu fais cela pour ton physique et non pas pour te rendre malade!
Si elle ne comprend pas ou ne tolère pas cela, ça serait un éternel problème!

Pistil

membre approuvé
vétéran

Qu'une femme soit contre le fait que son homme prenne des stéroïdes, est selon moi une bonne chose: elle tient à lui.

Plutôt que de s'inquiéter à savoir pourquoi votre copine refuse l'idée du dopage, je m'inquièterais, moi, d'une femme qui se fiche éperdument des effets secondaires ou même de l'impact sur ma santé futur.

Après chacun voit la relation comme il l'entend, c'est sûr.

Pour ma part, je suis jeune, et après une année de relation avec la personne, je pense que c'est encore trop tôt pour envisager un quelconque discours à ce sujet.

Personnellement la chose qui me terrorise vraiment, est le risque potentiel de transmission du HIV; les labos UG ne sont pas toujours clean, et transmettre ceci à une personne qui n'a pas fait mon choix me fait très peur.

Je souhaite bien du courage à ceux qui exposent/ ou vont exposer le sujet à leurs proches.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

D'accord avec Pistil, une femme qui est contre le fait que son mec se dope c'est juste normal.

C'est pas un caprice, le jour où elle t'interdit d'aller faire du sport là oui tu peux dire que c'est une chieuse mais pour des trucs aussi controversés et pas spécialement anodins tu ne pourra pas vraiment lui en vouloir, même si elle ne l'accepte jamais.

BullBiker

membre approuvé

Personnellement la chose qui me terrorise vraiment, est le risque potentiel de transmission du HIV; les labos UG ne sont pas toujours clean, et transmettre ceci à une personne qui n'a pas fait mon choix me fait très peur.

Je pense que tu t’inquiètes pour rien.
Déjà, je vois pas trop comment le VIH serait arrivé dans ton produit. A moins que le petit thailandais qui fabrique ton produit ne se pique et n' injecte un peu de sang dans ta fiole, je vois pas trop comment il serait arrivé dans ta fiole (ca fait un sketch de la chauve souris de Bigard). Ensuite le VIH est un virus tres fragile, il vit pas plus de 24H en dehors d'un corps humain.

F

fitbody

Je vais donner mon avis si ça peut aider ta femme à comprendre et mieux accepter:
Je pense que c'est un" peu" normal qu'au premier abord, elle ait été aussi extrême dans ses paroles car ce que l'on ne connait pas ou ce que l'on ne comprends pas, on le rejette.
Ce sont des peurs, des jugements, des préjugés que l'on a accumulé par le biais de notre passé, de ce que l'on entend...puis c'est un amalgame, on met tout dans le même panier.
Ces phrases qu'elle t'a dit, sont "dures" et choquantes. Tu as l'honnêteté de lui avouer et c'est déjà énorme.
De plus, c'est comme tout, il faut le faire de façon intelligente et raisonnée, ce que je pense, tu fais.
Explique lui clairement ce que tu fais, il faut qu'elle t'écoute et qu'en retour tu écoute ses peurs et que ça ne finisse pas en "dialogue de sourd" elle peut n'être pas d'accord mais en aucun cas ce sera constructif qu'elle le rejette.
Bon courage et j'espère que la sincérité que tu as eu envers elle de lui avouer, ne la laissera pas sur son premier opinion.

pekotos

membre approuvé

Déjà merci à tous de participer au débat, c'est sympa.

Je sais que si ma femme est contre mes projets c'est pour mon bien et qu'elle tient vraiment à moi, elle est de nature anxieuse et a elle même beaucoup de problèmes de santé ce qui n'arrange pas mon affaire...

S'injecter des produits n'est vraiment pas anodin c'est clair, et il ne faut pas se voiler la face il y a des risques et c'est bien ça qui lui fait peur. On a un pti garçon de 1an et demi et c'est vrai qu'il faut être fort mentalement pour assumer, aussi bien pour soi mais également pour ses proches.

maximetal

membre approuvé
vétéran

J'allais oublier, parle lui d'un point très positif et crucial dont personne n'a parlé:
la libido de cheval que tu auras et dont elle pourra profiter!!!:mdr:

pekotos

membre approuvé

J'allais oublier, parle lui d'un point très positif et crucial dont personne n'a parlé:

Des barres!!! je sais pas si elle va considerer ça comme un point positif...:banana:

pekotos

membre approuvé

Mouhhahahahhahaha, celle la m' a plié :mdr:

Elle a beaucoup d' humour ta copine ! :) hehehe j' en rigole encore...

Bref, chere copine a Pekotos, laisse vivre cette premiere experience a ton homme qui a eu la sagesse de t' en parler et en plus de creer un sujet pour que tu puisse voir nos avis.
Il est pas brave ce Pekotos ?(attrapez les tous...

:mdr: Un pokemon chargé aux steroides... voila la taille de la pokeball!!!

kaiser

membre approuvé

il ne faut pas oublier le cote negatif : Le manque de libido qui va s'en suivre dont elle pourra profiter!!

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Le sujet à été maintes fois abordé,moi j'en reviens à la meme deduction:"les anabos c'est pour les gens qui ont murement reflechit,cela entraine des conséquences pour soit et dans une certaine mesure l'entourage,pour ne pas avoir d'ennuis juduciaires,de santé et dans le cas présent ne pas inquiéter la femme que vous aimez,votre 'chouchou" votre "roudoudou" votre"plus belle d'entre les belles","la prunelle de vos yeux","votre moitié","votre raison de vivre","la mere de vos cherubins" soyez raisonable NE PRENEZ PAS DE STEROIDES...car rien ne remplacera celle que vous perdrez de pas votre inconcéquence..pour les autres remettez là en place avec un allez retour aprés tout c'est la journée de la femme aujourd'hui... :)

I

invité

la femme que vous aimez,votre 'chouchou" votre "roudoudou" votre"plus belle d'entre les belles","la prunelle de vos yeux","votre moitié","votre raison de vivre","la mere de vos cherubins" )

il en connait des petits noms, beurk c'est un lover, j'en était sure beuuurrrrkkk :fouet:

body93

MEMBRE

Salut, moi elle n'est pas d'accord et je crois que ce sont en effet les piqures et les apriori qui engendrent cela.Mais du moment que je ne lui demande pas de me piquer pour ma 1ere cure tout devrais bien se passer.Une infirmiere me piquera et voila que sa ne lui plaise ou non j'atteindrais mes objectifs.

luck

membre approuvé

Pour ma part, je pense que tout est basé sur le dialogue.
Explique lui ce qu'est une cure et pourquoi tu tiens a la faire.
Ensuite parle lui des differentes protections que tu prends pour cette cure.
Et le coté médical, (te faire suivre par un toubib, avec toutes les analyses sanguines a l' appui).
Pour ma part,ma femme n'etait pas ok pour ma premiere cure, et après un bon débat, elle m'a dis vas-y.
Elle regardait mon pote me piquer et comble de l' ironie, c'est elle qui a fait mes dernieres injections.
Comme quoi !

thegift11

membre approuvé

Salut, moi elle n'est pas d'accord et je crois que ce sont en effet les piqures et les apriori qui engendrent cela.Mais du moment que je ne lui demande pas de me piquer pour ma 1ere cure tout devrais bien se passer.Une infirmiere me piquera et voila que sa ne lui plaise ou non j'atteindrais mes objectifs

Si tes objectif son élever du genre compétitions, tu ne peux pas le faire que sa lui plaise ou non parce que elle fera parti de ton trip...quand un athlète est en pleine prépas y'a une femme derrière qui l'aide qui s'occupe un peut plus des petit parce que la faim de rend ouf et que t'est crever. Derrière chaque mec y'a une femme ou alors les mecs sont seuls....si tes objectif ne sont pas la compétition pourquoi se charger contre l'avis de celle que tu aime juste pour quelque kilos en plus ?!

Retour