french_muscl
membre approuvé
Salut les gars
Dans le numero d’avril de Muscular Development (un pote me l’a ramene de Miami) 2 pros donnent leur routine de cuisses. Ce qu’ils faisaient avant et ce qu’ils font aujourd’hui. Les 2 pros c’est Branch Warren et Evan Centopani.
Branch Warren
Avant
Squats 6-7 series de 6-8reps
Leg Press 3 series jusqu'à epuisement
Hack 3-4 series de 8-10 reps
Leg extension 4 series de 15-25 reps
Leg curl couche 3-4 series de 10-12 reps
Leg curl assis 3-4 series de 10-12 reps
Sdt jambes tendues 3-4 series de 10-12 reps
Mollets debout ou assis 4 series de 20
Aujourd’hui
Legs extensions 4 series de 100, 75, 50, 25 reps
Superset avec
Squat barre guidee 4 series de 25, 20, 15, 10 reps
Leg press 3 series jusqu'à epuisement
Hack 3-4 sets de 8-10 reps
Leg extensions 4 series de 15-25 reps
Leg curls assis 3-4 series de 10-12 reps
Pour lui un entrainement des cuisses dure 1h30. Ca paraît long pour certains mais chez lui ca fonctionne. Les plus petits groupes musculaires ne prennent que 45 minutes.
Apres une blessure aux quads, il a du arreter de commencer par le squat. C'est pour ca qu'il commence maintenant par des series longues au leg extensions.
Il garde les squats dans sa routine mais moins lourds donc moins dangereux.
Il peut utiliser des poids a 75% de son max pour faire des series de 15/20 reps (je sais pas comment il fait ca mais c’est ce qu’il dit). Il dit qu’il pousse ses limites à chaque entrainement des cuisses. Hardcore quoi. Il va gerber et il recommence.
Pour lui si tu veux des cuisses solides, tu dois passer par le squat c’est oblige (On le savait déjà) et si tu veux vraiment voir la motivation d’un gars en body regarde comme il s’entraine les cuisses.
Demain je vous mets l’entrainement de Evan Centopani si ca vous intéresse. C’est autre chose. J’ai essaye le weekend dernier et j’ai bien kiffe.
Matt
Dans le numero d’avril de Muscular Development (un pote me l’a ramene de Miami) 2 pros donnent leur routine de cuisses. Ce qu’ils faisaient avant et ce qu’ils font aujourd’hui. Les 2 pros c’est Branch Warren et Evan Centopani.
Branch Warren
Avant
Squats 6-7 series de 6-8reps
Leg Press 3 series jusqu'à epuisement
Hack 3-4 series de 8-10 reps
Leg extension 4 series de 15-25 reps
Leg curl assis 3-4 series de 10-12 reps
Sdt jambes tendues 3-4 series de 10-12 reps
Aujourd’hui
Legs extensions 4 series de 100, 75, 50, 25 reps
Superset avec
Squat barre guidee 4 series de 25, 20, 15, 10 reps
Leg press 3 series jusqu'à epuisement
Hack 3-4 sets de 8-10 reps
Leg extensions 4 series de 15-25 reps
Leg curls assis 3-4 series de 10-12 reps
Pour lui un entrainement des cuisses dure 1h30. Ca paraît long pour certains mais chez lui ca fonctionne. Les plus petits groupes musculaires ne prennent que 45 minutes.
Apres une blessure aux quads, il a du arreter de commencer par le squat. C'est pour ca qu'il commence maintenant par des series longues au leg extensions.
Il garde les squats dans sa routine mais moins lourds donc moins dangereux.
Il peut utiliser des poids a 75% de son max pour faire des series de 15/20 reps (je sais pas comment il fait ca mais c’est ce qu’il dit). Il dit qu’il pousse ses limites à chaque entrainement des cuisses. Hardcore quoi. Il va gerber et il recommence.
Pour lui si tu veux des cuisses solides, tu dois passer par le squat c’est oblige (On le savait déjà) et si tu veux vraiment voir la motivation d’un gars en body regarde comme il s’entraine les cuisses.
Demain je vous mets l’entrainement de Evan Centopani si ca vous intéresse. C’est autre chose. J’ai essaye le weekend dernier et j’ai bien kiffe.
Matt