les décontracturants musculaires

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : les décontracturants musculaires

Alors d une copain, si y a un truc qui faut pas me dire, c est que je suis ici que pour les prods, pas a moi, si tu etait un peu plus ancien, tu serai en mesure de savoir que je me bat pour que les gens arretent de penser qu aux produits, comme tu le fais en ce moment avec le tetra. Donc c
Pour dire ca deja, c est que t est a cote de la plaque. Pour ce qui est de tes participations, pas la peine de me dire ce qu il en ai, si t est vip aujourd hui, c est parceque le staff au complet s est concerté, verifié tes posts, et voté a l UNANIMITE ton passage. il aurait suffit qu un seul membre du staff dise non pour que tu ne passe pas vip, donc j ai dit oui aussi.
Pour finir, la be suis agressif, le post d avant simplement franc, donc si ca te plais pas, c est pas grave, je t ai pas insulte ni manque de respect, et t a beau avoir "4xx" posts, meme intelligents, moi je suis la depuis bientot 5 ans, j ai 75xx posts a mon actif (loin d etre tous intelligents :D), et puis je fais parti du staff, donc mine de rien, a part si je t ai insulte ou manque de respect, j ai pas a me justifier de mes reponses, et encore moins a recevoir des lecons d un membre qui est la depuis qq mois, si intelligent soit il.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Cool les amis, chaucun son avis. Juste a prendre en compte ces feeds sur ce produits qui reste neanmoins a eviter contre tout accoutumance. Je pense qu' avec les roids on prends deja pas mal de risques alors pourquoi s' envoyer d' autres medocs/prods en plus ?
Ne vous ennervez pas pour un sujet qui (pour un forum) peut/doit avoir plusieurs avis different.
Peace :D
Edit: Lord fait lui un bisou, il est gentillll !

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Cool les amis, chaucun son avis. Juste a prendre en compte ces feeds sur ce produits qui reste neanmoins a eviter contre tout accoutumance. Je pense qu' avec les roids on prends deja pas mal de risques alors pourquoi s' envoyer d' autres medocs/prods en plus ?
Ne vous ennervez pas pour un sujet qui (pour un forum) peut/doit avoir plusieurs avis different.
Peace :D
Edit: Lord fait lui un bisou, il est gentillll !

C est pas le probleme, la on parle pas de steros (qui sont loin d etre des bonbons bien sur), mais de medocs avec de lourds effets secondaires, a n utiliser que dans des cas precis, et le topic part en couille parceque certains sont inconscients et consomment ca comme de la prot. Alors je suis persuade que burra sait tres bien tout ca, c est juste la tournure de sa reponse qui etait innaproprié, car comme il l a dit, y a beaucoup de debiles qui s inscrivent ici que pour les sources, et qui, en lisant ce genre de reponse, se diront, "ah ben oui, il a raison, c est cool comme produit"...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je comprends mieux ta réaction et te remercie par ailleurs de l’acceptation de ma demande.

Après, admin, vip, newbis ou pas on ne peut pas être d’accord sur tout, mais ne prends pas la mouche comme ça, j’ai été un peu « kid » dans mes propos sur le tetra, mais mon avis est que, quitte à prendre des cachetons un peu costaux je préfère en prendre pour soigner que pour grossir, c’est un avis personnel qui n’engage que moi.

Voilà c’est tout, je m’intéressé juste à ce médicament comme d’autres s’intéressent aux roids qui ont leur effets aussi.

Et puis je m'interesse jsute, je ne compte pas en acheter, mais j'en prends note dans un coin de ma tête car j'ai eu quelques soucis de lombalgies pas cool donc au cas où je me retrouve vraiment mal un jour c'est tout ;)

Edit: Bisoux à vous deux hihi:D

Dernière modification par un modérateur:

thegift11

membre approuvé

Je ne pense vraiment pas que ce produit est à considérer comme une "aide"...
c'est un traitement faut pas l'oublier quand j'en prend c’est comme le dis lord dans un cas précis et très ponctuel grand max 3 jrs de suite parfois un ou deux...le médecin qui a prescrit ce médoc a guignol c'est pas que je remette son jugement en question il a fait beaucoup d'années d’études et tout mais je m'interroge quand même (il est sensé nous guérir pas nous rendre malade)… le médecin qui m'avais prescrit ce médoc pour la lombalgie m'a dit de le prendre 2 jours et âpres vu que la douleur serai supportable de ne plus le prendre perso j'ai jamais eu d'effet d'accoutumance avec le tétrazépam et sa me ferai bien ch*** qu’un médoc me rende toxico (appelons un chat un chat)….. Et franchement désolé pour guignol c'est une expérience à prendre en exemple pour nous tous...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui c'est un vrai médicament, pas une tisane aux plantes et au miel, j'ai bien compris t'inquiète ;)

Et si jour, par le plus grand des hasards j'en viens à l'utiliser (sur préscription médicale et pas un truc de complaisance) ça serai dans des cas d'extrèmes douleurs pas dès que j'ai un pet de travers ou une couille qui gratte hein ^^

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Bon ben comme cela tout le monde est daccord à part le banni que cela faisait rigoler tout le monde aura compris l'utilité de ce médoc (que j'utilise moi meme je parle en connaissance de cause) à savoir des contractures musculaires trés douloureuses qui empèchent de se mouvoir voir meme de dormir tant c'est désagréable,pour cette utilisation et celle la seulement le tétrazépam est trés bien,dés lors que l'on sort de ce cadre d'utilisation,le tétrazépam c'est une came ni plus ni moins.Donc à moins de lombalgie,lumbago ou sevère contracture des muscles trapèze ne pas touchez à ce truc..

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

ça a quand même l'air vachement bien comme médocs, ok le feed de guignol fait peur mais il s'est quand même envoyé une boite de +/- 20 cachetons!

Autant les roids je suis plutôt bof autant ce genre de soutien je trouve ça plus qu'utile.

En revanche je suis sur le cul que les toubibs préscrivent ça comme ça, c'est pas une poudre pour des mycoses quoi Oo

Burattino, ce n'est pas "vachement bien" comme médoc !!! Et Lord n'a pas tort de se montrer vigilant. Le Tétrazépam est aujourd'hui détourné dans les fêtes comme drogue additionnelle, et je peux te dire la vigilance des pharmaciens assaillis de demandes dans les villes de fête, l'été. C'est un neuroleptique.

Que nous, nous sachions ou que nous découvrions cette molécule et que nous apprenions à la gérer soit, mais les kékés qui lisent cela que se disent-ils ???

Moi ce qui me gêne dans la réponse de Guignol, c'est le lien entre sa première prise de Tétrazépam, et quelques mois plus tard son insomnie. Et le traitement donné par son médecin pour traiter cette insomnie.

Donner du Tétrazépam au long cours, c'est irresponsable.

Quant aux effets secondaires, il n'a subi que les effets psychologiques, sans avoir apparemment la possibilité de mesurer les effets physiques, oscillant entre l'agressivité et l'euphorie.

Soit dit en passant, à 200mg/jour, Guignol était déjà en overdose, et je me garde tout commentaire quant la tolérance physique qu'il a montré à la prise constante de ce médicament.

Le tétrazépam est une vieille molécule (1965 je crois) et aujourd'hui on traite les lombalgies, les cervicalgies avec d'autres approches thérapeutiques. Un médecin qui ne propose que cette alternative, eh bien moi je lui dis "Ciao".

Et dans le cadre strict du BB, et pour en revenir au sujet de ce post, l'utilisation doit être très ponctuelle dans le cadre des lombalgies et cervicalgies, et suivie rapidement d'une autre approche thérapeutique. D'autant que, les effets anesthésiants du tétrazépam s'estompant, si une réponse n'est pas apportée à l'origine de la douleur, eh bien, il y a fort à parier que les douleurs réapparaîtront rapidement.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Mon terme n'était pas approprié et trop gamin, veuillez m'excuser :S

Mais sur le papier ça avait l'air tellement puissant, s'endormir paisiblement et se retrouver frais et dispo le matin avec la pèche =), le mal de dos c'est tellement rageant et tellement long que c'est parfois tentant quoi comme produit :(

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Effectivement Burattino, c'est juste un problème de sémantique. On rêve tous d'une molécule qui supprimerait toute douleur physique et psychologique, on dort bien et on se relève en pleine forme, comme dans les magazines de mode où tu vois la nana toute fraîche et toute propre au réveil, souriante, maquilllée et comblée, avec son petit déjeuner, ses 2 biscottes complètes, son thé et ses oeufs, ou comme ce mec viril qui se rase en souriant avec ses muscles rebondis et ses dents peroxydées, et ses abdos d'enfer, même si la veille il a mangé un couscous pas frais avec plein de boulettes et de la sauce, et qu'il a fait la fête au redbull vodka toute la nuit avec les poudres qui vont avec.

Ou le Bodybuilder de Muscle et Fitness, tout bronzé, sec, souriant, posant devant son verre de lait et ses trois amandes, ou grimaçant sous une barre chargée de leurre, comprendra qui voudra, et ce malgré les 3 fists qu'il s'est pris la nuit précédente dans le club en bas de sa rue, à San Francisco.

Sauf que cela n'existe pas. ET que le principe du BB c'est aussi de sentir ses douleurs aussi intenses soient-elles pour comprendre ce qui fonctionne dans un entraînement et ce qui ne fonctionne pas.

Le mal de dos c'est rageant, c'est une saloperie, et souvent injuste, allons faire un tour ensemble dans les services d'orthopédie, nous qui avons la chance d'être debout, pour comprendre exactement l'ampleur du massacre.

Et le meilleur moyen de lutter, nous, contre le mal de dos, c'est de le comprendre, d'en connaître exactement les origines, de trouver les solutions et de les appliquer si on la possibilité de les appliquer et les moyens, et de ne pas se reposer exclusivement sur la pharmacopée.

Cela dit on est tous là pour comprendre et débattre et ce débat prend un forme très positive.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

la douleur est un fusible indispensable. imaginez le corps humain sans douleurs...on vivrait 10 ans....

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Excelent post Danny =)

Que du vrai!

Les reveils le matin... l'impression d'être une planche de bois noueuse, des douleurs qui passent et qui reviennent, et c'est d'autant plus rageant qu'on est pas "pro" :(

Alors je collecte un peu les trucs utiles, Swat m'a filé une bonne recette de teinture pour les tendinites, j'ai appris les bons étirements, les bons échauffements, j'ai trouvé un très bon ostheo qui est pas "chiant" avec la muscu.

Bref je me renseigne sur les traitements pour tout, :) mais je note que le Tétra c'est pas si bien ;)

Edit: Puis je m'en fou un peu de la douleur, c'est surtout qu'il faut qu'elle parte vite XD ma tendininte à l'épaule= presuqe un mois! et je sends encore un peu, pareil pour les lombaires c'est trop long! :( :(

thegift11

membre approuvé

En ce qui concerne tes douleurs je pense que c'est à toi de modifier ton entrainement sur un labs de temps....par exemple j'ai eu des douleurs a l'épaule j'ai donc supprimé le développé épaules, j'ai actuellement des douleurs aux lombaires j'ai donc supprimé le soulever de terre et le squat (temporairement).
Âpres c'est claire c'est chiant la douleur t’empêche de faire ce que tu veux t'a l'impression que tu pourrai donné tellement plus sans ces douleurs mais bon… le body c'est aussi savoir ce gérer sur le moyen et long terme....

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

C'est justement ça le problème, quand je fais du sdt j'ai moins mal mdr^^ enfin sur le moment du moins...

Mais tu a raison, là je me contente de faire les lombaires au banc avec un peu de lest, toute façon j'attend ma nouvelle ceinture de pl qui arrivera dans au moins une semaine donc actuellement je fais pas de squat ni de sdt ça me repose un peu le dos ;)

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

il y a des trucs aberant ! une fois j avais meme lu sur un fofo un gars qui cherchait des prod pour etre plus agressif sur le ring , mais on marche sur la tete , si il a pas les couilles de monter sur le ring et ben il s abstient !
autant comme je suis POUR les aides chimiques pour amelioré son physique , quand s est fait avec serieux et moderations autant le reste M INSUPORTE.
et puis tant qu on y est on prend un exitant le matin parce qu on a la tete ds le cul , et le soir on tourne au somnifere pour dormir tant qu on est partis....c est du n importe quoi !
deja si on a un probleme il faut en chercher la cause et travailler dessus pour modifier le probleme en priorité ! et les medicaments surtous ceux la ne viennent qu en dernier sur avis de plusiseurs medecins de preferences !!!
j ai ma femme qui a SUBIT un accident d auto il y a 2 ans maintenant et elle soufre de douleur cervicales severes , son medecin lui a donner d abors des antalgiques type 1 , qui n avait pas d effet , puis des type 2 qui l on soulagé , MAIS A QUEL PRIX ??? les type 2 sont les derivé morphynique , et il y a accoutumance , et aujourdhui encore elle en prend , meme si leur effets ( du debut anti douleurs n existe quasiment plus ) et oui les effets positif diminue mais pas les effets negatifs !!!
donc a bien reflechir avant d utiliser ca a tord et a travers ! y en a qui vont avoir la geulle de bois dans quelques années !

pour revenir au douleur de certains , j ai souffert d une grave blessure au tendons , et il y a une choses qu il faut apprendre , apres avoir IDENTIFIER ET RESOLU le probleme c est la patience....tous a un temps ds la vie...
pour ma part j ai fait ce qu il fallait et aujourdhui je m entraine comme hiers....malgres un petit reste de douleur de temps a autre mais ca c est la cicatrice lol.
le corps c est de la mecanique , si y a douleur c est qu il y a un truc qui cloche....

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui 'fin je parle pas dans mon cas hein (mes douleurs sont passées d'ailleurs, hip hip hip?!), mais la chimie pour soulager des grosses douleurs c'est quand même pas franchement condamnable ou du moins pas plus que la chimie pour améliorer ses perfs à la fonte ;)

nantes

membre approuvé

il y a des trucs aberant ! une fois j avais meme lu sur un fofo un gars qui cherchait des prod pour etre plus agressif sur le ring , mais on marche sur la tete , si il a pas les couilles de monter sur le ring et ben il s abstient !autant comme je suis POUR les aides chimiques pour amelioré son physique , quand s est fait avec serieux et moderations autant le reste M INSUPORTE. et puis tant qu on y est on prend un exitant le matin parce qu on a la tete ds le cul , et le soir on tourne au somnifere pour dormir tant qu on est partis....c est du n importe quoi !
deja si on a un probleme il faut en chercher la cause et travailler dessus pour modifier le probleme en priorité ! et les medicaments surtous ceux la ne viennent qu en dernier sur avis de plusiseurs medecins de preferences !!!
j ai ma femme qui a SUBIT un accident d auto il y a 2 ans maintenant et elle soufre de douleur cervicales severes , son medecin lui a donner d abors des antalgiques type 1 , qui n avait pas d effet , puis des type 2 qui l on soulagé , MAIS A QUEL PRIX ??? les type 2 sont les derivé morphynique , et il y a accoutumance , et aujourdhui encore elle en prend , meme si leur effets ( du debut anti douleurs n existe quasiment plus ) et oui les effets positif diminue mais pas les effets negatifs !!!
donc a bien reflechir avant d utiliser ca a tord et a travers ! y en a qui vont avoir la geulle de bois dans quelques années !

pour revenir au douleur de certains , j ai souffert d une grave blessure au tendons , et il y a une choses qu il faut apprendre , apres avoir IDENTIFIER ET RESOLU le probleme c est la patience....tous a un temps ds la vie...
pour ma part j ai fait ce qu il fallait et aujourdhui je m entraine comme hiers....malgres un petit reste de douleur de temps a autre mais ca c est la cicatrice lol.
le corps c est de la mecanique , si y a douleur c est qu il y a un truc qui cloche....

Je me permets de te répondre puisque finalement chacun peut avoir un avis et que le fond du débat est que certains produits sont dangereux et qu'il faut faire très attention aux accoutumances rapides et dangereuses.

Je ne veux pas mettre en cause une discussion sur une autre forum dont je ne connais pas la teneur, mais, j'ai été boxeur pendant de longues années (avec quelques championnats de france, anglaise, américaine et karaté contact entre autre) et oui effectivement il y avait des produits qui circulaient pour avoir plus d'agresivité, tout au moins plus précisément ce dont je parle c'était d'un côté améliorer les réflexes pour esquiver les coups et de l'autre mieux encaisser ceux que les boxeurs pouvaient prendre.

Le problème étant que le premier augmentait effectivement les réflexes mais augmentaient aussi le seuil de tolérance à la douleur et que de l'autre des douleurs moins percues (mais existantes) mais avec des réflexes diminués.

Alors comme tu le dis si poliment "avoir des couilles"....

Déja il faut endurer un entrainement de boxeur (qui comprend aussi une diète rigoureuse pour rester au poids), ensuite, il faut avoir le courage de monter sur un ring, puis, après celui d'accepter la défaite qui dans ce sport est bien évidement morale mais aussi physique, et, crois moi ça ne passe pas dans la semaine; la défaite est donc beaucoup plus ressentie que tu ne peux l'imaginer. Je voudrais aussi rajouter que j'ai connu pas mal de mecs pour qui la bose et avoir des couilles leurs donnaient à eux et à leur familles de quoi manger.

Après tu écris que pour toi les aides chimiques sont uniquement bonnes à avoir un bon physique ???

Ne penses tu pas qu'il faudrait peut être avoir les mêmes attributs dont tu parles pour t'entrainer, souffrir dans ta diète, accepter que d'autres soient plus fort ???

Ne prends tu pas des vitamines le matin pour avoir la pêche dans la journée, ne prends tu pas de compléments alimentaires pour améliorer ta diète, n'en prends tu pas d'autres pour améliorer ta récupération ??? Oui j'oubliais, tout cela est autorisé et sans accoutumance, n'est ce pas ? Si c'est effectivement le cas supprime ta complémentation alimentaire issue de la chimie et de la synthétisation !!!

Alors de grâce accorde aux boxeurs le mérite que sont les sacrifices de ce sport, je pense, qu'il ne sagissait pas d'avoir plus de courage, mais tout simplement la recherche de performance comme tu peux le faire pour avoir un meilleur physique (puisque là c'est normal)....

Après, effectivement, tu abordes les problèmes liès aux accidents, les causes et les moyens de les combattre.

Je suis de ton avis, moins je prends de médicaments et mieux c'est, je pense qu'ils sont plus efficaces lorsqu'il sont absorbés au minimum, cependant, il y à de multiples traumatismes et de mutliples personnes qui ne réagissent pas toutes pareilles à la douleur et à la prise de médicaments, et, dans certains cas, il faut effectivement avoir recours à différentes molécules.

Tu aurais aussi pu inclure dans ton post que certains hommes d'affaires ce shootent pour tenir le coup et résister à la pression pour être toujours à 200 % !!!

Le problème de tout cela c'est uniquement de l'accoutumance, certains, deviennent dépendants, d'autres non, certains sont obligés d'avoir recours à différentes médications, et, d'autre auront la capacité de souffrir, mais, je ne crois pas, pour ma part, qu'il soit insupportable d'éviter à quelqu'un de souffrir (physiquement mais aussi et surtout parfois moralement) inutilement ...

Bon aller je ne m'étends pas plus car, finalement, c'est hors sujet, mais, je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgames et encore moins jetter en patûre certaines catégories de personnes pour en glorifier d'autres...

Toutes les addictions sont dangereuses.

Voilà, j'espère ne pas être trop agressif dans mon propos, car, ce n'est pas le but recherché, mais, moi aussi parfois certains propos m'insupportent....

Amicalement

nantes

membre approuvé

Oui 'fin je parle pas dans mon cas hein (mes douleurs sont passées d'ailleurs, hip hip hip?!), mais la chimie pour soulager des grosses douleurs c'est quand même pas franchement condamnable ou du moins pas plus que la chimie pour améliorer ses perfs à la fonte ;)

Entièrement d'accord avec toi (même si des erreurs de sémantiques peuvent parfois prêter à confusion), comme je viens de l'écrire, ce qui est dangereux ce sont les addictions quelques soient (Alcool, tabac, somnifères, anti dépresseurs et j'en passe !!) et, prendre un médicament prescrit par un médecin pour éviter de souffrir n'est pas, pour moi, condamnable.

Cependant, la mise en garde faite sur le produit objet de cette discussion est tout de même utile, pour éviter à certains de tomber dans des dérives et à d'autre de dévier cette molécule à des fins "hallucinatoires", et, enfin aux patients qui pourraient se la voir prescrire d'en connaître les effets secondaires afin d'en parler à leur praticien.

Merci donc à ceux qui font part de leurs expériences !!!

thegift11

membre approuvé

Ce que je trouve condamnable c'est que les médecins ne préviennent pas assez leurs patients de l’effet addictif de ces médicaments

nantes

membre approuvé

Ce que je trouve condamnable c'est que les médecins ne préviennent pas assez leurs patients de l’effet addictif de ces médicaments

Oui c'est sur et aussi parfois des perscriptions trop rapides sur des anti-dépresseurs où somnifères ....

Je suis de la vieille école, et lorsque l'on me prescrit telle ou telle molécule, je commence par demander ce que sont les effets secondaires, et, si cela ne me convient pas j'essaye de faire sans, mais, comme je l'écrivais tout le monde n'a pas la capaacité à supporter telle ou telle chose...

...Et puis les antibiotiques, c'est pas automatique .... LOL pour finir sur une note d'humour !!!

thegift11

membre approuvé

je rajouterai même : les antibio c'est comme la pipe c'est pas automatique!

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

Je me permets de te répondre puisque finalement chacun peut avoir un avis et que le fond du débat est que certains produits sont dangereux et qu'il faut faire très attention aux accoutumances rapides et dangereuses.

Je ne veux pas mettre en cause une discussion sur une autre forum dont je ne connais pas la teneur, mais, j'ai été boxeur pendant de longues années (avec quelques championnats de france, anglaise, américaine et karaté contact entre autre) et oui effectivement il y avait des produits qui circulaient pour avoir plus d'agresivité, tout au moins plus précisément ce dont je parle c'était d'un côté améliorer les réflexes pour esquiver les coups et de l'autre mieux encaisser ceux que les boxeurs pouvaient prendre.

Le problème étant que le premier augmentait effectivement les réflexes mais augmentaient aussi le seuil de tolérance à la douleur et que de l'autre des douleurs moins percues (mais existantes) mais avec des réflexes diminués.

Alors comme tu le dis si poliment "avoir des couilles"....
oui mais non je suis pas mais alors pas du tous d accord , escuse moi par avance , je le repete , moi meme etant pratiquant en tant qu amateur donc je sais un peu de quoi je parle et je considere que pour ce qui est du combat tu DOIT y aller comme tu est , tu t entraine tu est preparé tu as le mental point y a pas besoin d autre choses, apres tu gagne tu perd c est la vie... . c est une question d ethique mais ca aujourdhui l ethique l honneur....
et les entrainement de boxe je les connais desolé , tu vois j avais arreté a cause du boulot et ben cette anné j ai repris...je m oblige a un mardi par semaine...voir un mardi sur deux au pire en plus de la muscu cela va sans dire .

Déja il faut endurer un entrainement de boxeur (qui comprend aussi une diète rigoureuse pour rester au poids), ensuite, il faut avoir le courage de monter sur un ring, puis, après celui d'accepter la défaite qui dans ce sport est bien évidement morale mais aussi physique, et, crois moi ça ne passe pas dans la semaine; la défaite est donc beaucoup plus ressentie que tu ne peux l'imaginer. Je voudrais aussi rajouter que j'ai connu pas mal de mecs pour qui la bose et avoir des couilles leurs donnaient à eux et à leur familles de quoi manger.

Après tu écris que pour toi les aides chimiques sont uniquement bonnes à avoir un bon physique ???
le training 3 a 4 fois par semaines super strict c est ce que je pratique depuis 14 ans , et la diete c est pareil , et les aides chimique quand c est juste pour toi ,je suis pour en effet le ths aussi , et oui on reste pas figé a 20 ans c est comme ca , c est entre moi et ma conscience !

Ne penses tu pas qu'il faudrait peut être avoir les mêmes attributs dont tu parles pour t'entrainer, souffrir dans ta diète, accepter que d'autres soient plus fort ???
il y a longtemps que je me suis accepté comme je suis et sur un ring tu comprend tres vite qu il en a d autre plus fort que toi , tot ou tard....les invaincus j en connais pas, par contre je te retourne la question ...

Ne prends tu pas des vitamines le matin pour avoir la pêche dans la journéeles vitamines ne donnent pas la peche , elles contribue a tous un ensemble de mecanisme pour le bon fonctionnement du metabolisme..., ne prends tu pas de compléments alimentaires pour améliorer ta diète, n'en prends tu pas d'autres pour améliorer ta récupération ??? Oui j'oubliais, tout cela est autorisé et sans accoutumance, n'est ce pas ? Si c'est effectivement le cas supprime ta complémentation alimentaire issue de la chimie et de la synthétisation !!!si tu compare les vitamines et les proteines en poudre aux neuroleptiques et antaliques de type 2 je ne vois pas ce qu on a ce dire escuse moi par avance.

Alors de grâce accorde aux boxeurs le mérite que sont les sacrifices de ce sport, je pense, qu'il ne sagissait pas d'avoir plus de courage, mais tout simplement la recherche de performance comme tu peux le faire pour avoir un meilleur physique (puisque là c'est normal)....???

Après, effectivement, tu abordes les problèmes liès aux accidents, les causes et les moyens de les combattre.

Je suis de ton avis, moins je prends de médicaments et mieux c'est, je pense qu'ils sont plus efficaces lorsqu'il sont absorbés au minimum, cependant, il y à de multiples traumatismes et de mutliples personnes qui ne réagissent pas toutes pareilles à la douleur et à la prise de médicaments, et, dans certains cas, il faut effectivement avoir recours à différentes molécules.
ce qui m agace c est qu aujourdhui les gens prennent des raccourcis c est la course au pillules magiques pour tous et n importe quoi tous le temps , je trouve qu on a franchis un cap ...
Tu aurais aussi pu inclure dans ton post que certains hommes d'affaires ce shootent pour tenir le coup et résister à la pression pour être toujours à 200 % !!!

Le problème de tout cela c'est uniquement de l'accoutumance, certains, deviennent dépendants, d'autres non, certains sont obligés d'avoir recours à différentes médications, et, d'autre auront la capacité de souffrir, mais, je ne crois pas, pour ma part, qu'il soit insupportable d'éviter à quelqu'un de souffrir (physiquement mais aussi et surtout parfois moralement) inutilement ...pas d accord du tous , la vie n est pas rose et la souffrance est normal et inevitable ,( maladie , chagrin en tous genre , perte d un etre cher , mais tous ca ca s appele la vie et il faut en passer par la on n as pas le choix et on sort plus fort et on aime encore plus la vie apres c est comme ca je ne dis pas que c est facile , il faut du temps mais on passe ou passera tous par la , apres tu as le chox d aller pleurer chez ton medecin qui va te donner plein de mollecule nocif qui vont te faire plus de mal que de bien .....et tu comprendra rien c est un chox , et pour les douleurs physiques elles sont vitales c est une alerte que l on fait mal quelques choses , un exercices mal executé ou autre et donc il faut s arreter reflechir et corriger le tir simplement, si tu tu te bourre d anti douleur pour un rien whaouu ???

Bon aller je ne m'étends pas plus car, finalement, c'est hors sujet, mais, je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgames et encore moins jetter en patûre certaines catégories de personnes pour en glorifier d'autres...

Toutes les addictions sont dangereuses.

Voilà, j'espère ne pas être trop agressif dans mon propos, car, ce n'est pas le but recherché, mais, moi aussi parfois certains propos m'insupportent....moi de meme c est peut la difference d age ou le parcour de vie...

Amicalement

amicalement de meme

nantes

membre approuvé

amicalement de meme

Après avoir echangé nos points de vues qui différent, je te le répète, rien d'agressif dans ma réponse simplement une sensibilité personnelle qui m'a dictée cette réponse.

Un point positif tout de même c'est que je suis d'acccord avec toi sur le fait que beaucoup font la course aux aides chimiques avant d'essayer de passer certains caps seuls, mais, le monde dans lequel on vit est malheureusement de plus en plus assisté....

Et puis pour la différence d'âge un peu de respect j'ai malheureusement 6 ans de plus que toi (c'est de l'humour on se fâche pas !!)

Pour le reste je te réponds en MP puisque ce n'est pas le sujet du post.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

après avoir echangé nos points de vues qui différent, je te le répète, rien d'agressif dans ma réponse simplement une sensibilité personnelle qui m'a dictée cette réponse.

Un point positif tout de même c'est que je suis d'acccord avec toi sur le fait que beaucoup font la course aux aides chimiques avant d'essayer de passer certains caps seuls, mais, le monde dans lequel on vit est malheureusement de plus en plus assisté....oui la tous a fait ! Mais dans tous les domaines,pas que pour ca, la memoire dormir mal reveillé , pour faire la fete pour passer un exam et j en passe et des meilleurs.... , j ai le sentiment que les gens attendent bcp des autres , medecins, pillule et autre mais qu il s oublient ...

et puis pour la différence d'âge un peu de respect j'ai malheureusement 6 ans de plus que toi (c'est de l'humour on se fâche pas !!)pas de souci lol

pour le reste je te réponds en mp puisque ce n'est pas le sujet du post.

ce qui est peut etre condanable c est que des medecins prescrive un peu vite des anti dep ou autre , par exemple , pour une personne qui est dans une mauvaise passe et qui pourrait s en tirer tous seul avec juste un peu de temps une occupation et de bons amis , et qui fini non seulement dependante , mais en plus des troubles suplementaires viennent se greffer par dessus du au effets secondaires du dit medicament , et la il n y a plus de porte de sortie , j ai vu ca dans mon entourage ...

:0014:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Heu... et si on restait dans le sujet ? L'utilisation du tétrazépam dans le cadre du BodyBuilding et son impact sur l'entraînement ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'apporte de l'eau au moulin!

En bon poissard des blesssures: je me fais une bonne séance de tractions (step des marines =) ) dimanche, bien évidement je m'échauffe pas (c'est pas bien violent les tractions et pas facile de s'echauffer sans poulie) et là paf contraction musculaire (une dorsale qui accroche quoi).

Bon pas bien douloureux je laisse passé la nuit...toute la journée d'hier cou endolorie, mouvement limité... puis ça tire quoi c'est pas agréable.

Aucun osthéo (efficacité garantie pour ma part) de dispo avant 3 jours, bon je me dis que je suis bon
prendre mon mal en patience et serrer les dents.

Je fais quand même une bonne séance le soir.

Et là oh joie oh miracle…ma mère a eu, il y a peu, une prescription de myolastan…principe actif tetrazepam =)

J’ai donc tenté le coup, après avoir lu tout ce qu’il y avait à lire sur ce médoc: un cacheton (50mg) avant couché, un massage local au voltarène en plus.

Des étirements 30min après la prise (position de la prière), j’ai jamais étirer et craquer aussi bien mon dos.

Une nuite de sommeil très correcte.

Et ce matin c’est presque parfait, je n’y croyait pas, pour moi une vertèbre qui accroche = osthéo obligé, ça ne s’est jamais remis tout seul, malgré de multiples contorsions et craquements en tous genres.

Là ça tire encore un chouia, mais rien à voir avec hier, donc je mettrai juste du voltarène ce soir et ma séance dos est prévue jeudi donc ça ira.

Bref, je ne conteste aucunement le danger d’accoutumance etc… mais au jours d’aujourd’hui c’est un des médocs les plus efficaces qui m’a été donné de prendre.

Et je compte pas en reprendre de si tôt, afin d’éviter tout effet secondaire et aussi pour conserver un maximum d’efficacité si un jour le problème vient à se représenter, je commence à bien connaître mon corps et je fais la différence à coup sur entre une simple courbature (même grosse) et une vertèbre qui bloque.

J’ai lu sur des forums de gonzesses, certaines font vraiment portnawak…les gros de chez MEM sont des petits joueurs à cotés d’elles, certaines tournent à 150mg de tetra/jours Oo, je fais près de 80kg et je dois dire qu’avec 50mg j’ai pas traîné à m’endormir XD.

Enfin voilà c’est comme tout faut choisir le moment où il faut vraiment l’utiliser et rester raisonnable, pour le coup ça m’a quand même permis de me virer une merde que je traîné depuis 24h et de m’économiser une séance d’ostheo et donc, une manipulation.

Voilà ma toute petite expérience avec le Tetrazepam qui s’avère quand même assez concluante, bien que loin d’être miraculeuse, je pense qu’avec un gros blocage vertébral tetra ou pas faudrait de l’osthéo ;)

Edit: Par contre niveau douleurs autre que contracture bof bof à mon avis, faut vraiment que ça soit musculaire, s’amuser à prendre ça pour une douleur à l’épaule genre tendinite ou même les lombaires en compote je suis pas sur que ça apporte grand chose.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

de plus je crois que c est lui qui destruscture l adn ....et pas ds le bon sens , donc sur de tres courtes periodes quand c est vraiment necaissaire.mais pas plus.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

@ Burattino

Très cher,

Faut te le dire comment ? Tu te flingues les lombaires avec ton fameux SDT 50/100 kg et tu chouines, et là, comme un grand, tu nous fais des tractions de marines en te prenant pour Rambo, sans t'échauffer bien évidemment, mais tout ce que tout le monde te dit ici, tu t'en tamponnes le coquillard, et avec les températures basses actuelles, on est ni en Floride, ni en Californie, le muscle souffre un peu plus vois-tu...

Donc tu y vas tête-de-mule en avant et crack.

Oh ! Oui ! Ca fait mal tonton Danny.

Mais maman est là avec son zoli comprimé de tétrazépam et Pam ! Et comme c'est Noël avec ses boules, tu les as un peu mais tu dors comme un ange et tu te réveilles frais et dispo comme la compote de pommes que j'ai mangé ce matin. Et d'en tirer des conclusions ? Non... Les nanas en prennent 150mg par jour pour se décontracter le moule à marmots ?

Mais tout le monde le dit ici, bien sûr que c'est efficace le Tétrazepam, sur une très courte durée, et dans une utilisation raisonnée et raisonnable, voilà une molécule qu'elle est l'amie du Bodybuilder...

MAIS:

Tout le monde a souligné les problèmes d'accoutumance rapide, les dérives, les effets secondaires. Déjà, tous, privilégiez le générique PANOS, qui est très bien formulé et fabriqué, avec des effets secondaires moindres, et écartez le reste, surtout le MYOLASTAN, qui est une belle saloperie quand bien même le principe actif reste le même au même dosage.

Maintenant très cher Burrattino, tu as eu la bonne démarche, en complétant avec le massage au Voltarène, bonne potentialisation et bon résultat, là c'est tout bon. Ce qui ne veut pas dire que la contracture n'a pas disparue. Disons qu'elle s'est endormie, donc NE NEGLIGES PAS TON ECHAUFFEMENT !!!

Par contre, sur une tendinite qui est une inflammation, le tétrazépam n'aura effectivement aucune action sur le tendon mais agira sur les muscles et les tissus tout autour, ce qui peut parfois aider, par exemple dans les tendinites du muscle fessier. ET le tétrazepam est efficace en cas de torticolis, et douleurs lombaires, surtout dans ton cas, où tu t'aperçois que tes douleurs lombaires ne sont par liées à un conflit articulaire, mais à l'effort musculaire 1/ mal contrôlé ( oh je soulève la charge dos rond) 2/surévalué (je passe de 50kg à 100gk parce que je suis fort et que je suis fort).

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Il est excelent ton post Danny :D Tu es mon héro!

Je suis bien conscient que je fais pas mal de conneries avec la muscu, mais bon j'en fait de moins en moins et je reste toujours raisonnable dans mes erreurs, c'est jamais trop lourd de conséquences.

Il y a quelques années je me flingué à coup de clopes et de soirées arrosées, y a du mieux quand même!

Et là pour le coup malgrès que la contracture soit encore légèrement présente je fais cannard, et je reste à voltarène sans reprise de cachet, comme ça pas de risque d'accoutumance :)

Et j'ai bien noté que le panos est meilleur tu me l'avais dit en MP mais je n'en avais pas sous la main^^.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

de plus je crois que c est lui qui destruscture l adn ....et pas ds le bon sens , donc sur de tres courtes periodes quand c est vraiment necaissaire.mais pas plus.

Intéressant, tu pourrais développer ?

Retour