Re : les décontracturants musculaires
Il y a aussi un truc que tu peux tester, c'est l'huile de massage à l'Arnica de chez Weleda, bien que l'arnica ne soit pas un anti-inflammatoire, les résultats obtenus sur une douleur musculaire, voire une douleur résiduelle (tendinite, entorse) ne sont pas mal...
Et tu peux prendre 1/2 comprimé. Un truc qu'il faut savoir aussi, c'est un médicament qu'il faut arrêter de manière progressive.
Il est excelent ton post DannyTu es mon héro!
Je suis bien conscient que je fais pas mal de conneries avec la muscu, mais bon j'en fait de moins en moins et je reste toujours raisonnable dans mes erreurs, c'est jamais trop lourd de conséquences.
Il y a quelques années je me flingué à coup de clopes et de soirées arrosées, y a du mieux quand même!
Et là pour le coup malgrès que la contracture soit encore légèrement présente je fais cannard, et je reste à voltarène sans reprise de cachet, comme ça pas de risque d'accoutumance
Et j'ai bien noté que le panos est meilleur tu me l'avais dit en MP mais je n'en avais pas sous la main^^.
Il y a aussi un truc que tu peux tester, c'est l'huile de massage à l'Arnica de chez Weleda, bien que l'arnica ne soit pas un anti-inflammatoire, les résultats obtenus sur une douleur musculaire, voire une douleur résiduelle (tendinite, entorse) ne sont pas mal...
Et tu peux prendre 1/2 comprimé. Un truc qu'il faut savoir aussi, c'est un médicament qu'il faut arrêter de manière progressive.