Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Alors déjà no stress .....
tu risques pas grand chose
l amende ouis c est le code pénal qui dit la somme (entre 1 et 10 euro par exemple )
puis même si tu divorses pas grave tu peux dire que tu as des soucis avec ta maitresse avec qui tu veux avoir des enfants et que tu sais que le hcg peut aider à avoir des enfants. . . .
que tu as honte d en parler à ton médecin et que tu as commandé sur un site dont tu ne sais plus le nom
c est du hcg pas des aas tu sais bien donc pour cela pas grave
si vraiment il y avait un gros souci ton rdv avec les douanes serait avant les 3 semaines....entre 2 et 5 jours normalement
plus c est important plus c est rapide...toi c est 3 semaines !

On est bien daccord lol ça doit deja bien les faire chier de tapper un P.V pour une mauvaise boite de HCG,si c'était un coup à faire la une des journaux,ils auraient déja rappliqué ça y a pas de doutes...
 
T

tarnn

Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

cette source à bannir !
 
Dernière modification par un modérateur:

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Appartient???? Ça me parait gros comme même! Sûrement pas discret je dirais
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Un conseil la vérité rien que la vérité. Faut pas oublier que les douanes peuvent avoir le listing de tous les envoies que tu as reçues de l'étranger donc à moins d'avoir eu ta source de roro en France

Par contre tu peux on va dire déformer un peu la vérité style
Oui j'avoue j'ai fait une connerie j'ai pris des roro c'est pas bien je regrettes car j'avais pas mesurer les conséquences sur mon corps c'est pour sa que j'ai recommande car depuis la fin de la cure j'ai des problèmes d'erection. Puis pendant la cure c'etait l'horreur j'avais des boutons partout etc. En gros tu passes un peu pour une victime faut pas trop en faire non plus

Et comme dit Tito s'il voulait vraiment faire un exemple il serait déjà chez toi entrain de fouiller et toi avec un jolie bracelet en métal au poste
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Prendre les douaniers pour des cons, je ne pense pas que c'est la meilleure solution lol ^^ . A mon avis, ça ne doit pas être la première fois qu'ils saisissent ce genre de produits et ils doivent très bien savoir à quoi ça sert. C'est leur métier !

Je pense qu'assumer c'est la meilleure des solutions, surtout pour du HCG, j'suis pas sûr que tu risques grand chose.

je ne dis pas de les prendre pour des cons , et je ne dis pas de nier que le prevenu est dopé ,

Je dis juste de dire qu'effectivement il a pris des produits que cela a engendrer des Pb aux testicules, que le doc n'ayant rien prescrit, il a pris peur et par betise il a commandé ce produit pour relancer ses testicules.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

faut pas oublier d'omettre que la source aux 3 chiffres appartient à la douane ... Je tiens à preciser car je pensais que certains le savais deja ..

ces iet appartient a la douane , je ne percute pas , là peux tu en dire plus.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

je ne dis pas de les prendre pour des cons , et je ne dis pas de nier que le prevenu est dopé ,

Je dis juste de dire qu'effectivement il a pris des produits que cela a engendrer des Pb aux testicules, que le doc n'ayant rien prescrit, il a pris peur et par betise il a commandé ce produit pour relancer ses testicules.

Têtre que je m'avance un peu mais je pense que ce coup là, on ne leur a jamais fait....
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

Non sérieux, pour toi, crois-moi, le mieux est de la jouer franco et de reconnaitre tes torts
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Alors déjà no stress .....
tu risques pas grand chose
l amende ouis c est le code pénal qui dit la somme (entre 1 et 10 euro par exemple )
puis même si tu divorses pas grave tu peux dire que tu as des soucis avec ta maitresse avec qui tu veux avoir des enfants et que tu sais que le hcg peut aider à avoir des enfants. . . .
que tu as honte d en parler à ton médecin et que tu as commandé sur un site dont tu ne sais plus le nom
c est du hcg pas des aas tu sais bien donc pour cela pas grave
si vraiment il y avait un gros souci ton rdv avec les douanes serait avant les 3 semaines....entre 2 et 5 jours normalement
plus c est important plus c est rapide...toi c est 3 semaines !

Ca me soulage.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Un conseil la vérité rien que la vérité. Faut pas oublier que les douanes peuvent avoir le listing de tous les envoies que tu as reçues de l'étranger donc à moins d'avoir eu ta source de roro en France

Par contre tu peux on va dire déformer un peu la vérité style
Oui j'avoue j'ai fait une connerie j'ai pris des roro c'est pas bien je regrettes car j'avais pas mesurer les conséquences sur mon corps c'est pour sa que j'ai recommande car depuis la fin de la cure j'ai des problèmes d'erection. Puis pendant la cure c'etait l'horreur j'avais des boutons partout etc. En gros tu passes un peu pour une victime faut pas trop en faire non plus

Et comme dit Tito s'il voulait vraiment faire un exemple il serait déjà chez toi entrain de fouiller et toi avec un jolie bracelet en métal au poste

Bonne idée aussi.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

je ne dis pas de les prendre pour des cons , et je ne dis pas de nier que le prevenu est dopé ,

Je dis juste de dire qu'effectivement il a pris des produits que cela a engendrer des Pb aux testicules, que le doc n'ayant rien prescrit, il a pris peur et par betise il a commandé ce produit pour relancer ses testicules.

Têtre que je m'avance un peu mais je pense que ce coup là, on ne leur a jamais fait....
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

Non sérieux, pour toi, crois-moi, le mieux est de la jouer franco et de reconnaitre tes torts

Ben c'est exactement ce qui s'est passé.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

entierement d accord sur le fait de reconnaitre les faits et j ajouterais , au moment de te rendre a la convocation , choisi des vetements qui ne mettent pas ta musculature en avant , pour eviter d en mettre une couche supplementaire !
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Perso je lui conseille pas de la jouer franco, le " oui oui j'ai pris des roros j'ai fais une connerie je le regrette scusez moi msieur " peut vite le foutre dans la merde ( ou pas ) selon que son interlocuteur douanier sera une tête de con ( ou pas... ).
Le HCG est pas un AAS, à mon avis rester donc sur la voie du médicament classique acheté sans ordonnance par internet pour stimuler l'ovulation de sa nana, ou pour ses couilles.
Il risque pas grand chose, a part se faire surveiller de façon plus étroite ses prochains colis.

" L’achat de médicaments via internet

Le consommateur ne se place t -il pas lui même en situation illicite lorsqu’il parvient à se procurer via Internet des médicaments qui ne sont pas autorisés sur le territoire Français, où même simplement lorsqu’il se procure auprès d’un site étranger des médicaments autorisés en France, mais dont la distribution relève du monopole des pharmaciens ?

Les importations de médicaments par des particuliers sont licites dès lors qu’elles sont réalisées en vue d’un usage personnel, et qu’elles portent sur des quantités compatibles avec cet usage.

Mais lorsque le particulier ne transporte pas personnellement le médicament, et notamment lorsqu’il se le fait adresser par voie postale, il est tenu de solliciter une autorisation d’importation auprès de l’AFSSAPS.

Cependant, le non-respect de cette exigence ne fait l’objet d’aucune incrimination spéciale et constitue seulement une infraction douanière.

Que se passe t -il en cas de doute quant à la sécurité et à la qualité du produit qui est vendu au consommateur, ou en cas d’inexécution ou de mauvaise exécution du contrat ?

Ainsi, en cas de litige, quel sera le juge compétent et quel sera le droit applicable ?

Les règles françaises de droit international privé concernant les conflits de juridictions et les conflits de lois sont très favorables au consommateur. Leur application permettra à l’internaute français qui aura contracté depuis le lieu de sa résidence d’agir devant les juridictions nationales, et de revendiquer l’application du droit français."

Source http://www.legalbiznext.com/droit/L-achat-de-medicaments-via
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Perso je lui conseille pas de la jouer franco, le " oui oui j'ai pris des roros j'ai fais une connerie je le regrette scusez moi msieur " peut vite le foutre dans la merde ( ou pas ) selon que son interlocuteur douanier sera une tête de con ( ou pas... ).
Le HCG est pas un AAS, à mon avis rester donc sur la voie du médicament classique acheté sans ordonnance par internet pour stimuler l'ovulation de sa nana, ou pour ses couilles.
Il risque pas grand chose a part une petite amende, et se faire surveiller de façon plus étroite ses prochains colis.

" L’achat de médicaments via internet

Le consommateur ne se place t -il pas lui même en situation illicite lorsqu’il parvient à se procurer via Internet des médicaments qui ne sont pas autorisés sur le territoire Français, où même simplement lorsqu’il se procure auprès d’un site étranger des médicaments autorisés en France, mais dont la distribution relève du monopole des pharmaciens ?

Les importations de médicaments par des particuliers sont licites dès lors qu’elles sont réalisées en vue d’un usage personnel, et qu’elles portent sur des quantités compatibles avec cet usage.

Mais lorsque le particulier ne transporte pas personnellement le médicament, et notamment lorsqu’il se le fait adresser par voie postale, il est tenu de solliciter une autorisation d’importation auprès de l’AFSSAPS.

Cependant, le non-respect de cette exigence ne fait l’objet d’aucune incrimination spéciale et constitue seulement une infraction douanière.

... "

Source http://www.legalbiznext.com/droit/L-achat-de-medicaments-via
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Perso je lui conseille pas de la jouer franco, le " oui oui j'ai pris des roros j'ai fais une connerie je le regrette scusez moi msieur " peut vite le foutre dans la merde ( ou pas ) selon que son interlocuteur douanier sera une tête de con ( ou pas... ).
Le HCG est pas un AAS, à mon avis rester donc sur la voie du médicament classique acheté sans ordonnance par internet pour stimuler l'ovulation de sa nana, ou pour ses couilles.
Il risque pas grand chose a part une petite amende, et se faire surveiller de façon plus étroite ses prochains colis.

" L’achat de médicaments via internet

Le consommateur ne se place t -il pas lui même en situation illicite lorsqu’il parvient à se procurer via Internet des médicaments qui ne sont pas autorisés sur le territoire Français, où même simplement lorsqu’il se procure auprès d’un site étranger des médicaments autorisés en France, mais dont la distribution relève du monopole des pharmaciens ?

Les importations de médicaments par des particuliers sont licites dès lors qu’elles sont réalisées en vue d’un usage personnel, et qu’elles portent sur des quantités compatibles avec cet usage.

Mais lorsque le particulier ne transporte pas personnellement le médicament, et notamment lorsqu’il se le fait adresser par voie postale, il est tenu de solliciter une autorisation d’importation auprès de l’AFSSAPS.

Cependant, le non-respect de cette exigence ne fait l’objet d’aucune incrimination spéciale et constitue seulement une infraction douanière.

... "

Source http://www.legalbiznext.com/droit/L-achat-de-medicaments-via

Donc je ne dis mots des roros, juste mes boulettes que je voulais voir grossir.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Têtre que je m'avance un peu mais je pense que ce coup là, on ne leur a jamais fait....
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

Non sérieux, pour toi, crois-moi, le mieux est de la jouer franco et de reconnaitre tes torts

oui tu as raison et puis je pense que tu sais un peu comment ils fonctionnent...........................
 

tecnico

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

les douanes connaissent bien les produits pour le body, certains douaniers sont mêmes des adeptes.
Ma femme travaillent avec eux a ROISSY!!!!! ils ont même le bouquin ANABOLICS de W .LLEYELYN, donc il vaut mieux jouer profil bas quite a passer pour un apprenti sorcier un peu bête.
Les douaniers aussi vont sur le net (et oui la magie) comme bodysteel je serais d'avis de ne pas trop mettre ton corp en valeur car pour eux c'est clair: BODYBUILDEUR = DEALER DE PROD
 
T

tarnn

Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Trouve un médecin un peux plus ouvert et fais toi faire une ordonnance pour du hcg ..
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

A priori la jurisprudence a évoluer j'ai trouve sa sur le site de l'AFFSSAPS

Selon la jurisprudence européenne, une interdiction nationale absolue de vente par correspondance de médicaments constitue une entrave à la libre circulation des marchandises. Cette entrave peut néanmoins être justifiée pour des raisons de santé publique en ce qui concerne les médicaments soumis à prescription médicale (arrêt Doc Morris de la CJCE du 11 décembre 2003). Une adaptation de la réglementation française en vue d’autoriser des cyberpharmacies adossées à des pharmacies d’officine est actuellement à l’étude.

Donc tu peux acheter sans problemes sur internet des produits qui n'ont pas besoin d'ordonnance par contre dans le cas inverse tu dois toujours passer par une pharmacie française avec une ordonnance

http://www.afssaps.fr/Activites/Fal...-achat-de-medicaments-sur-Internet/(offset)/1
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

A priori la jurisprudence a évoluer j'ai trouve sa sur le site de l'AFFSSAPS

Selon la jurisprudence européenne, une interdiction nationale absolue de vente par correspondance de médicaments constitue une entrave à la libre circulation des marchandises. Cette entrave peut néanmoins être justifiée pour des raisons de santé publique en ce qui concerne les médicaments soumis à prescription médicale (arrêt Doc Morris de la CJCE du 11 décembre 2003). Une adaptation de la réglementation française en vue d’autoriser des cyberpharmacies adossées à des pharmacies d’officine est actuellement à l’étude.

Donc tu peux acheter sans problemes sur internet des produits qui n'ont pas besoin d'ordonnance par contre dans le cas inverse tu dois toujours passer par une pharmacie française avec une ordonnance

http://www.afssaps.fr/Activites/Fal...-achat-de-medicaments-sur-Internet/(offset)/1

OK, mais je pense que pour le Pregnyl il en faut une ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Je viens de prendre rdv ce soir.

oui tu lui explique que tu as pris des produits que tu ne recommenceras plus mais que cela a genéré des pb sur tes testicules et que tu flippes, par contre il risque de t'envoyer faire une prise de sang.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Et pour la date de l'ordonnance?? Parce que les douaniers sont pas con,ils vont voir que tu as fait faire l'ordonnance après la convocation...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

pas faux piou,mais si il connait bien son medecin il faut qu'il lui fasse une ordo à une date antérieur........comme ca il peut jouer dessus en disant qu'il avait des problèmes ou meme voir un urologue;)c'est sur c'est pas évident.....
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

dis simplement au douanier que tu a acheter un complément alimentaire en provenance des usa, le hdrol par exemple avec de la prot et autre complément et que tu ne pensait avoir pris un produit anabolisant pur et dur "un peu comme la créatine qui était interdit en france avant detre autoriser", que apres avoir pris ces cacheton tu a remarquer une diminution testiculaire et que tu a flipper tu dis etre parti voir sur doctissimo et que c'est la que tu a vu que tu pouvais commander du hcg sur ...kg pour remettre tes couille en place, joue la modeste, ne parle pas de cure "c'est un mot qui montre que tu connais un minimum sur les anabolisant" et dis leur que si c'etait pour acheter des anabolisant ...kg en vend et que tu n'a pas pris a part du hcg car tu sais que c'est dangereux et interdit par la loi, arrete la muscu le temps d'aller les voir, pour perdre un peu de volume et de congestion, evite les vetement serrer, voila pour moi apres d'autre on peu etre de meilleur idée, mais la les ordonnance c'est compliqué, car il y a les date, la sécu par rapport a ta carte vital fait foi de la date fais gaffe,
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

dis simplement au douanier que tu a acheter un complément alimentaire en provenance des usa, le hdrol par exemple avec de la prot et autre complément et que tu ne pensait avoir pris un produit anabolisant pur et dur "un peu comme la créatine qui était interdit en france avant detre autoriser", que apres avoir pris ces cacheton tu a remarquer une diminution testiculaire et que tu a flipper tu dis etre parti voir sur doctissimo et que c'est la que tu a vu que tu pouvais commander du hcg sur ...kg pour remettre tes couille en place, joue la modeste, ne parle pas de cure "c'est un mot qui montre que tu connais un minimum sur les anabolisant" et dis leur que si c'etait pour acheter des anabolisant ...kg en vend et que tu n'a pas pris a part du hcg car tu sais que c'est dangereux et interdit par la loi, arrete la muscu le temps d'aller les voir, pour perdre un peu de volume et de congestion, evite les vetement serrer, voila pour moi apres d'autre on peu etre de meilleur idée, mais la les ordonnance c'est compliqué, car il y a les date, la sécu par rapport a ta carte vital fait foi de la date fais gaffe,


Mdr le coup de doctissimo.
En tout cas la solution de porto est vraiment bien, je pense que c'est pas mal du tout.
Ce qui est sur c'est qu'ils connaissent les produits, une fois j'avait un colis de suppléments bloqué à la douane ( pour les frais de douanes) et un pote de mon beau père qui est douanier m'avait dit d'un air un peu narquoi " si ce sont des compléments autorisés tu vas les recevoir bientot, par contre tout ce qui est stéroides anabolisants, anti oestrogènes, hormone de croissance c'est mort ... ". Le mec est un simple douanier et il connais quand même les anti oestrogènes. Donc ne prend pas ton interlocuteur pour un con.
 
Retour
Haut